oui il doit y avoir erreur on parle pas d un 47 cm3 on parle de la 125 motorline ca y est j ai la mienne mais je l ai juste montée et pas encore testée
Dirt Bike...
Débuté par Tibo.91, 22 Sep 2005 22:04
49 réponses à ce sujet
#44
Posté 13 October 2005 - 17:58
Première couille sur ma 125, la fixation de la plaque en dessous le moteur à l'avant gauche à ceder apparament d'où un bruit de ferraille avec les vibrations, je ne sait pas si elle était soudé auparavant ou visé à quelquechose mais bon si on peut éclairer ma lanterne ca serait cool lol
#46
Posté 15 October 2005 - 18:14
oki j'ai remarqué c'est bien la patte qui a laché au niveau de l'angle, de plus très grosse frayeur tout à l'heure, je reviens d'une session avec mon pote, et sur un virage LE TRAVERS de malade non volontaire ===> quelque chose a frotté, je ne sait pas quoi, mais en tous cas la roue c'est bloqué pendant que je penchais, j'ai cru me voir sur le bitume, mais je suis parvenu à pas me faire ejecter de la moto je ne sait pas comment
Tous mes amis courent me voir limite appeuré ==> sincèrement il y avait de quoi et la je vois ma roue arrière avec un bon jeu je me dis oula j'ai pas du resserer assez mais c'était même pas ça, la roue était très bien serré ===> quelqu'uns de mes rayons ont un jeu important du coup obligé de rentrer en poussant Donc attention aux possésseurs de 125 motorline vérifier bien avant de tourner
Concernant la suite des choses, je vais appeler de ce pas motorline, pour le moment je n'ai pas eu à me plaindre, on va voir comment l'affaire évolue, car pour qu'il arrive cela aux rayons, d'après mes potes c'est un vis caché. Quand pensez vous ?
Tous mes amis courent me voir limite appeuré ==> sincèrement il y avait de quoi et la je vois ma roue arrière avec un bon jeu je me dis oula j'ai pas du resserer assez mais c'était même pas ça, la roue était très bien serré ===> quelqu'uns de mes rayons ont un jeu important du coup obligé de rentrer en poussant Donc attention aux possésseurs de 125 motorline vérifier bien avant de tourner
Concernant la suite des choses, je vais appeler de ce pas motorline, pour le moment je n'ai pas eu à me plaindre, on va voir comment l'affaire évolue, car pour qu'il arrive cela aux rayons, d'après mes potes c'est un vis caché. Quand pensez vous ?
#47
Posté 15 October 2005 - 18:22
non il faut toujours resseree les rayons c est normal ce nest pas du tout un vice cachee
moi je les ai tous resserer par contre mon frein arriere est reste bloque il freine en permanence du coup mon disque est tout bleu sinon saut d un metre tout a l heure nickel
moi je les ai tous resserer par contre mon frein arriere est reste bloque il freine en permanence du coup mon disque est tout bleu sinon saut d un metre tout a l heure nickel
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