Dirt Bike...
Débuté par Tibo.91, 22 Sep 2005 22:04
49 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 September 2005 - 22:04
Avant toute chose je vous avais promis une chtite photo, la voilà avec un comparatif en plus...
Alors aujourd'hui ptite session avec mon pote >>>> 110cc ebay VS 125cc motorline
3 2 1 gazzzzzzzzzzzzzzz
1ère enclenché, gazzzz on se tient à égale distance, ma 1ère est assez courte, la sienne un peu plus longue, pas de réelle différences moteur.
2ème, mon moteur respire lol, un ptit coup au cul, je commence à avoir une roue d'avance par rapport à lui, mais il tient quand même bien.
3ème, vroommmm !!! La j'me dit c'est mort pour lui loooool, la moto s'envole, on a l'impression d'un coup de NOS, reprise hypra nerveuse et très longue, la vrai patate est en 3e... Rien à faire pour le 110, même la poignée dans l'angle lol
4ème, c'est comme la 6ème sur une voiture, on garde la vitesse acquise mais en soulage surtout le moteur...
Conclusion :
110cc ebay :
+ : Prix attractif : 600 euros frais de port inclus
+ : Frein hydro AV et AR
+ : Amortisseur arrière réglable
+ : Démareur électrique
+ : Consommation d'essence
- : Boite de vitesse inversé
- : Finition et conditionnement
- : Béquille bancale
- : On regrette une 5ème vitesse lol
http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem
125cc motorline :
+ : Exellente vitesse de pointe
+ : Meilleure finition
+ : Meilleure reprise
+ : Starter à la poignée
+ : Plus grosse fourche
+ : Consommation d'essence
- : On regrette également une 5ème vitesse
- : Pas de kit déco fourni
http://www.motorline...tssimple16.html
Voili voilou
Alors aujourd'hui ptite session avec mon pote >>>> 110cc ebay VS 125cc motorline
3 2 1 gazzzzzzzzzzzzzzz
1ère enclenché, gazzzz on se tient à égale distance, ma 1ère est assez courte, la sienne un peu plus longue, pas de réelle différences moteur.
2ème, mon moteur respire lol, un ptit coup au cul, je commence à avoir une roue d'avance par rapport à lui, mais il tient quand même bien.
3ème, vroommmm !!! La j'me dit c'est mort pour lui loooool, la moto s'envole, on a l'impression d'un coup de NOS, reprise hypra nerveuse et très longue, la vrai patate est en 3e... Rien à faire pour le 110, même la poignée dans l'angle lol
4ème, c'est comme la 6ème sur une voiture, on garde la vitesse acquise mais en soulage surtout le moteur...
Conclusion :
110cc ebay :
+ : Prix attractif : 600 euros frais de port inclus
+ : Frein hydro AV et AR
+ : Amortisseur arrière réglable
+ : Démareur électrique
+ : Consommation d'essence
- : Boite de vitesse inversé
- : Finition et conditionnement
- : Béquille bancale
- : On regrette une 5ème vitesse lol
http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem
125cc motorline :
+ : Exellente vitesse de pointe
+ : Meilleure finition
+ : Meilleure reprise
+ : Starter à la poignée
+ : Plus grosse fourche
+ : Consommation d'essence
- : On regrette également une 5ème vitesse
- : Pas de kit déco fourni
http://www.motorline...tssimple16.html
Voili voilou
#2
Posté 23 September 2005 - 11:09
ah bein didonc !!! elle cartonne ta moto sur la photo !!! tres ressemblante aux thump ou honda (honda vu la base arriere)!!!
ils livrent en belgique?
avec un ptit kit deco red baron... elle cartonnerait !!! faut que j'economise...
ils livrent en belgique?
avec un ptit kit deco red baron... elle cartonnerait !!! faut que j'economise...
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#5
Posté 23 September 2005 - 11:44
perso je trouve que c'et meiux comme ca sans rien que avec la deco de la photo sur le site!!! mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une planche d'autocolants avec...
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#7
Posté 23 September 2005 - 12:24
un kit autocolant qui a de la gueule !!!
http://www.mcm50.com/black.html
http://www.mcm50.com...aron/redcrf.jpg
effectivement les autocolants ca sert a rien... sauf a faire joli!!! mais qui ne veux pas avoir une moto jolie??? lol
http://www.mcm50.com/black.html
http://www.mcm50.com...aron/redcrf.jpg
effectivement les autocolants ca sert a rien... sauf a faire joli!!! mais qui ne veux pas avoir une moto jolie??? lol
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#8
Posté 24 September 2005 - 08:45
dans le genre bien finie... mais en 110cc... y a aussi sur http://www.tradingbike.com/
http://www.phpshopxm...g/KIF_0499j.jpg
pas mal dutout et vraiement pas cher 600euro !!!
http://www.phpshopxm...g/KIF_0499j.jpg
pas mal dutout et vraiement pas cher 600euro !!!
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#9
Posté 24 September 2005 - 08:47
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#10
Posté 24 September 2005 - 13:52
aucun probleme avec la 125cc?
livraison ok?
service apres vente?
payemment?
en tout cas elle a vraiement de la gueule !!! je pense que c'est une bonne base pour commencer dans le pitbike amateur !!! perso suis interressé par une thumpstar mais elle sont a 2000 euro en 125cc !!!
j'ai vu que en option on peux avoir les jante en 10" ou 14""... faut donner un supplement? moyen de faire une 10" arriere et 12" avt?
livraison ok?
service apres vente?
payemment?
en tout cas elle a vraiement de la gueule !!! je pense que c'est une bonne base pour commencer dans le pitbike amateur !!! perso suis interressé par une thumpstar mais elle sont a 2000 euro en 125cc !!!
j'ai vu que en option on peux avoir les jante en 10" ou 14""... faut donner un supplement? moyen de faire une 10" arriere et 12" avt?
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#12
Posté 25 September 2005 - 08:11
minico ca reste quand meme cher...
et en belgique y a pas moyen de trouver une dirt bien finie.... a petit prix
et la moi je suis embalé par la 125cc... j'attend que celui qui la acheté en dise plus... et une fois l'argent trouvé... passer commande
et en belgique y a pas moyen de trouver une dirt bien finie.... a petit prix
et la moi je suis embalé par la 125cc... j'attend que celui qui la acheté en dise plus... et une fois l'argent trouvé... passer commande
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#14
Posté 25 September 2005 - 11:16
a fond que ca pouse!!! c'est la folie!!!
mes potes qui ont des thump me font baver !!!
je cherche vraiement au moin cher mais super bien fini...
je pense que je viens de trouver mieux mais c'est en 110cc bien equipée pitbike (selle, fourche inversee.. ..)
mais 899€ en allemagne... vous allez dire que c'est cher pour une 110cc mais faut bien voir la finition.. et la voir aussi en vrai !
mes potes qui ont des thump me font baver !!!
je cherche vraiement au moin cher mais super bien fini...
je pense que je viens de trouver mieux mais c'est en 110cc bien equipée pitbike (selle, fourche inversee.. ..)
mais 899€ en allemagne... vous allez dire que c'est cher pour une 110cc mais faut bien voir la finition.. et la voir aussi en vrai !
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#15
Posté 25 September 2005 - 12:09
Tient "on parle de moi ? " comme dirait jean claude convenant loool C'est vrai que pour un 110cm3, 899euros ça fait un peu mal. Concernant la 125cc, c'est de l'import donc faire attention à bien resserer tout à chaque fois, livraison niveau délais pas de problème, mais à cause des ptits interimaires qui balancent les cartons dans les camions, pour ma part
===> carénages cassés, rayures, robinet d'arrivée d'essence cassé, disques voilés, etc...
Mais en revanche, exellent suivi de la machine dans ce cas. On me la remplacé directement sans frais par une toute neuve donc rien à reprocher niveau service après vente.
Boutique à conseiller
===> carénages cassés, rayures, robinet d'arrivée d'essence cassé, disques voilés, etc...
Mais en revanche, exellent suivi de la machine dans ce cas. On me la remplacé directement sans frais par une toute neuve donc rien à reprocher niveau service après vente.
Boutique à conseiller
#16
Posté 25 September 2005 - 12:58
ah bein ca c'est un bon point !!! y a un service apres vente !!! ca c'est rare !
je les ai contacté... pour des info... maintenant me reste a reflechir...
et au passage si vous avez des lien et de bons plans pour des pitbike.. suis interressé mrci.
je les ai contacté... pour des info... maintenant me reste a reflechir...
et au passage si vous avez des lien et de bons plans pour des pitbike.. suis interressé mrci.
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)