là c'est un petit poste perso pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .
Et pour le rapport avec la Moto c'est que POLI METAL 59 et bien c'est une adresse montante dans le milieu du polissage moto.
Le boss : Daniel Dailly est un passionné, que dis je : un Artisan du polyssage moto (certain ont peut être en mémoire son GSXR Street paru dans le mag Moto Tuning) et dès que son site web remarche vous aurez des photos.
En attendant, POLI METAL 59 c'est à Auby, à même pas 10 minutes de Douai et pour le gens du Nord c'est LA bonne adresse pour :
- Tuning
- Polissage / microbillage
- Peinture perso
- Prépa culasse
- Prépa Street
- ...
Contact : Daniel
adresse : 112 bis, rue Francisco Ferrer 59950 AUBY
tél / fax : 03.27.80.46.21 et je vous donne son portable : 06.14.67.72.11
Web : http://www.poli-métal.fr.st
POLI METAL 59
Débuté par Jajar, 11 May 2004 14:48
7 réponses à ce sujet
#5
Posté 11 May 2004 - 15:04
et le descriptif qui va avec (ça fait encore plus mal aux yeux que les pièces polies ...):
Polissage :
du cadre, de la fourche, des jantes, du bras oscillant, des carters, de la visserie inox...
Microbillage :
Des tés de fourche, du maître cylindre, du cache culbuteur, du démarreur...
Partie cycle :
3 carters MOKO, maître cylindre ISR, Guidon, poignées, bocal RIZOMA, commandes reculées LUCAS, pingel électro-pneumatique, étrier arrière BREMBO, fixation étrier MOKO, disque de frein arrière BRAKING, fixation tête de fourche MOKO, couronne MOKO, étrier avant 8 pistons SPIEGLER, disque flottant ABM, durits aviation serties, radiateur EXACT France, ligne d'échappement en inox HINDLE, bras oscillant rallongé de 18 cm, biellettes d'amortisseur retravaillées, compteur MOD7, amortisseur de direction TOBY
Partie moteur :
Conduits de culasse polis, kit NOS, Embrayage renforcé Barnett, allumage Yoshimura, kit dynojet stage 3, double filtre a air KN
Partie polyester :
Tête de fourche RADICALTUNING, coque MV AGUSTA MGP TUNING, peinture perso, sellerie réalisée par AUTO SIEGE
Daniel !!!
Polissage :
du cadre, de la fourche, des jantes, du bras oscillant, des carters, de la visserie inox...
Microbillage :
Des tés de fourche, du maître cylindre, du cache culbuteur, du démarreur...
Partie cycle :
3 carters MOKO, maître cylindre ISR, Guidon, poignées, bocal RIZOMA, commandes reculées LUCAS, pingel électro-pneumatique, étrier arrière BREMBO, fixation étrier MOKO, disque de frein arrière BRAKING, fixation tête de fourche MOKO, couronne MOKO, étrier avant 8 pistons SPIEGLER, disque flottant ABM, durits aviation serties, radiateur EXACT France, ligne d'échappement en inox HINDLE, bras oscillant rallongé de 18 cm, biellettes d'amortisseur retravaillées, compteur MOD7, amortisseur de direction TOBY
Partie moteur :
Conduits de culasse polis, kit NOS, Embrayage renforcé Barnett, allumage Yoshimura, kit dynojet stage 3, double filtre a air KN
Partie polyester :
Tête de fourche RADICALTUNING, coque MV AGUSTA MGP TUNING, peinture perso, sellerie réalisée par AUTO SIEGE
Daniel !!!
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