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Polir le piston ?


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13 réponses à ce sujet

#1 julien du 26

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Posté 26 December 2005 - 16:05

Tous est dans le titre .

J ai recu mon BBKIT de chez pbr .

Et le dessus du piston est tous ( rugeu ), esqu il vos mieu le polir niquel ou le lesser te quel ? :)




:merci: :merci: :merci:

#2 duredetrouverunpseudo

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Posté 26 December 2005 - 16:25

Bonjour,

Contrairement a se que l'on dit souvent le polissage de la calotte du piston n'apporte pas de gain significatif.

Mais il fait partie des choses a faire ainsi que le polissage de la chambre de conbustion et de la sortie d'echappement pour limiter le calaminage

@++

#3 fullkawa

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Posté 26 December 2005 - 19:40

le calaminage sur le haut de piston c'est bien, ça augmente le taux de compression

#4 bout'ch

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Posté 26 December 2005 - 22:20

le calaminage sur le haut de piston c'est bien, ça augmente le taux de compression

Voir le message


certes mais sa fait des points de chauffe et c'est donc assez mauvais.

sinon oui il faut polir le dessus du piston, la chambre de combustion et la lumiere d'echapement, je confirme ce qu'a dit "durdetrouverunpseudo".

le seul but est d'eviter le calaminage.

par contre pas de polissage des conduits d'admission et des transferts ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#5 sem74600

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Posté 27 December 2005 - 10:26

par contre pas de polissage des conduits d'admission et des transferts ;)

Voir le message

pourquoi? :help:
ps : je débute

#6 bout'ch

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Posté 27 December 2005 - 12:11

pour mieux brasser les gaz d'admission et eviter les rebonds ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#7 julien du 26

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Posté 27 December 2005 - 12:20

OK merci de vos reponces . :merci:

Pour la chambre de combustion c est le dome de culasse ? :)

#8 bout'ch

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Posté 27 December 2005 - 13:32

oui et la tete de piston ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#9 julien du 26

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Posté 27 December 2005 - 13:36

Ok merciil reste plus ca faire ca et apres je le monte !! :)


:merci: :merci: :merci:

#10 tagada13

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Posté 27 December 2005 - 20:13

par contre le poncage tu le fais au papier abrasif de carrossier au grain le plus fin ,je dirais au moins du 900 et a l eau.
Fais gaffe a ta chambre de combustion de ne pas tros poncer car tu risques d augmenter le volume ce qui engendre une perte de compression ( c minime mais bon!!)

#11 julien du 26

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Posté 28 December 2005 - 13:10

OK merci des conseilles .

:merci:

#12 papa1000

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Posté 10 April 2019 - 18:28

Qu’il s’agisse de verre, de cristal ou même de porcelaine rayée, le remède existe toujours pour récupérer facilement des objets qui vous sont chers. Pour ce faire, il convient de disposer d’un produit magique : l’Oxyde de Cérium, Pour plus d'informations je vous invite a lire cette article :

https://123bricolage...ser-facilement/


Modifié par papa1000, 10 April 2019 - 23:06.


#13 Stepquest

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Posté 10 April 2019 - 19:44

Qu’il s’agisse de verre, de cristal ou même de porcelaine rayée, le remède existe toujours pour récupérer facilement des objets qui vous sont chers. Pour ce faire, il convient de disposer d’un produit magique : l’Oxyde de Cérium.

Bonsoir,

 

Je ne connais pas ce produit, peux-tu nous en dire plus ? Comment le trouver, est-ce un produit difficile à utiliser; dangerosité?


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 


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Posté 26 April 2019 - 23:28

le lissage du conduit de sortie d'echapement et du circuit d'admition c'est une des bases d'un prepa sur un quatre temps sa vise augmenter a la vitesse de sorti des gaz d'echapement  et la vitesse ou l'essence arrive au chambre de combustion de mémoire c'est ce que fait AMG sur des gros moteur de mercedes ou sa a un interet mai sur un petit moteur et qui plus est sur un deux temp sa a pas vraiment de raison d'etre 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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