Volant magnétique....
#1
Posté 19 September 2005 - 18:09
#2
Posté 19 September 2005 - 18:15
salut je voudrais savoir avec quoi ce démonte ce volant magnétique il y a t-il une astuce ou il faut fabriquer un arrache volant???car tout le monde dit pour monter une cale d'avance il y en a pour 2 minutes je suis d'accord mais cette pièce ma bloquée...Désolé si c'est déjà expliquer dans un poste mais j'ai chercher et j'ai pas trouver...et si par grand hasard vous connaissez un site où je pourrai en acheter un....Merci
Moi pour l'enlever, j ai enlevé le moteur du cadre, j ai viré le cylindre/piston( je montais mon kit), ensuite je me suis attaqué a la clavette, pour devisser le volan, 2 soluce : soit tu bloque une cle alen dans l'embrayage pour empecher de tourner soit tu met une tige dans la bielle qui fera le meme effet et te permettra de devissé cette vis de Me*** colé a toc, ensuite j ai pris mon bas moteur, je l'ai mis au dessus de la cuisiniere a feu dou ( ne pas oublier de poivrer et de saler et quelque herbes de provence ) pendant 4/5 minute histoir de bien chauffer le volan.
Tu pose ton bas moteur sur une table et tu donne de petit coup de marteau au millieu pour le faire bouger et le decoler et ca vien.
Je n'ai eu que cette possibilité, impossible de l'enlever chez moi autrement.
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#3
Posté 19 September 2005 - 18:21
#5
Posté 19 September 2005 - 18:46
J'ai procédé comme ça et c'est vraiment facile
Démontage volant magnétique
#6
Posté 19 September 2005 - 19:11
Sinon autre petite question....J'ai changer mon filtre a air d'origine pour un de type KN et je n'est pa beaucoup de différence d'entrer d'air...est-ce normal???il va falloir que je change le gicleur comme meme je voulais savoir le gicleur d'origine sur pocket et de combien?et si ceux de scoot sont les mêmes???merci
#7
Posté 19 September 2005 - 19:34
moi j'ai demonte la cloche d'allumage comme dans le tuto
j'ai pris une lampe de poche pour regarder dans les trous qu'il y a
mais il faut une vis d'une bonne longeur
tu la vis en butee tu demonte la vis centrale
et apres tu revise la vis que tu a mis ,et miracle le volant se retire tout seul
a+
c'etait juste pour dire que c'est tres facile
#8
Posté 20 September 2005 - 14:22
Merci c'est très détaillé...Je vais peut etre enfin pouvoir monter cette cale d'avance....
Sinon autre petite question....J'ai changer mon filtre a air d'origine pour un de type KN et je n'est pa beaucoup de différence d'entrer d'air...est-ce normal???il va falloir que je change le gicleur comme meme je voulais savoir le gicleur d'origine sur pocket et de combien?et si ceux de scoot sont les mêmes???merci
Le gicleur d'origine est un 66 je crois mais c'est des gicleurs spéciaux ceux de scoot ne vont pas dessus si t'as le carbu d'origine. Sur le net ils en vendent souvent par 4.
Comment t'as vu que tu n'avais pas plus d'air??
#9
Posté 20 September 2005 - 18:14
Sinon je voulais savoir j'ai un carbu de 15 del orto SHA sur mon ancienne mob tout neuf....mais je le trouve vraiment gros par rapport a celui d'origine...et déjà que mon cornet avec mon carbu d'origine sa touche presque le pneu je voulai savoir si sa passerai ou si faut un 15 speciale....et en plus les gicleurs serait comme ceux de scoot ce qui marangerai....merci
#11
Posté 21 September 2005 - 16:42
#12
Posté 21 September 2005 - 18:29
alors personne ne peut m'aider???
Salut avec le 15 sha, la pipe de mbk 88 et le filtre a aire a grille d'origine sur le carbu, ca passe nikel, il reste 4 bon centimetre avant de toucher la roue, y a ptetre meme la place pour monter un cornet.
Voila.
@ plus.
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#13
Posté 22 September 2005 - 11:07
je mettrais des photo prochainement
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
#14
Posté 22 September 2005 - 11:09
Je crois que le Walbro est plus difficile à régler... pour un néophyte il vaut peut-être mieux un Dell'orto ?
Je sais que pour un Dell'orto 15 SHA il faut compter environ 30€, mais combien pour un Walbro ?
Merci d'avance.
#15
Posté 22 September 2005 - 11:34
Ca m'intéresse moi aussi, est-ce qu'on peut dire si il y a de grandes différences entre les Walbro et les Dell'orto ?
Je crois que le Walbro est plus difficile à régler... pour un néophyte il vaut peut-être mieux un Dell'orto ?
Je sais que pour un Dell'orto 15 SHA il faut compter environ 30€, mais combien pour un Walbro ?
Merci d'avance.
pour un walbro 16/19 il faut compter environ 100euro tout compris..
parcontre faire attention au model qui lui ressemble et qui est plus petit
sinon ce carbu est a regler en permanence surtout avec les changement de temperature. un peut compliqué au debut surtout il faut faire beaucoup d'essai. mais une fois que tu le connais il ce regle tres bien.
ce qui est assez bien dessus c que l'accelerateur diminu en tour pas besoin de ce tordre le poigné pour acceleré a fond.. je trouve ça tres bien
maintenant ce qui est perf je trouve que sur les demarrage il est un peut plus franc mais j'essayerais avec un pot racing pour voir ce qu'il donne
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
#16
Posté 22 September 2005 - 15:22
#17
Posté 22 September 2005 - 16:02
#18
Posté 22 September 2005 - 19:40
#19
Posté 22 September 2005 - 21:12
pourquoi ne pas alleger en faisant des trou ou en surfassant le volant magnetique histoir de perdre un pe de poids et de pouvoir grimper ds les tours plus rapidement
sa pouré marche sur les pb maison comme sur les pb chinoises ????
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