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ma pocket broute


10 réponses à ce sujet

#1 guillaume83

guillaume83

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Posté 19 September 2005 - 13:33

voila j'ai remonté l'aiguille du boisseau car on ma di ken fait dorigine elle etait bridée car tro basse. depuis ma pocket broute et ne tien pa le ralenti. j'ai demonté ma bougie elle est marron foncée presque noire et humide.que dois je faire ? est ce quil fautque je redescende mon aiguille? est ceque ce pb pe venir d'ailleurs? davance merci.
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#2 lerotou

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Posté 19 September 2005 - 13:40

remets ton aiguille comme elle était ;)

#3 Cruz

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Posté 19 September 2005 - 13:40

Si ta pocket broutte depuis que tu as descendu le cran de l'aiguille sa doit venir de sa car tu dois être trop riche donc remonte la petite rondelle de l'aiguille met la au milieu.

#4 Guillaume

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Posté 19 September 2005 - 19:23

Salut,
voilà je vais pas recréer de topic pour ça, mais mon pocket aussi broute... enfin on peut pas vraiment dire qu'il "broute" car le moteur tourne comme une horloge, mais quand j'arrive à 35/38Km/h j'ai l'impression que le moteur "sature" et ne peut pas aller plus loin, comme c'est les clapets d'origine (idem pour le carbu) je pense que ça pourrait venir de là ? Je compte bien les changer quand-même dans bientôt, mais c'est pour être sûr.
Merci d'avance.

#5 stef38

stef38

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Posté 19 September 2005 - 19:26

c'est un probleme de richesse
moi aussi j'ai eu ca
depuis la pose d'un carbu de 15 (clapets d'origine) et une modif de filtre a air plus de problemes :blbl:

#6 stef38

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Posté 19 September 2005 - 19:28

sinon il est vrai qu'en remettant l'aiguille comme elle etait ca devrait marcher.
l'aiguille n'est pas une "bride" mais juste un moyen basic de regler la richesse :rolleyes:

#7 guillaume83

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Posté 19 September 2005 - 19:33

merci les gars ce forum est super cool je v redescendre laiguille et ca devrai marché.
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#8 stef38

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Posté 19 September 2005 - 19:35

surement :cool:

#9 Guillaume

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Posté 19 September 2005 - 19:44

Merci Stef... le carbu je le changerai sûrement un de ces quat'... Il y a beaucoup de réglages à faire ou il est livré quasi prêt à fonctionner ? J'imagine qu'il y a quand-même deux ou trois coups de tournevis à donner pour peaufiner ça, mais moi je sais pas régler un carbu :unsure: Est-ce que le gicleur d'origine va bien pour un moteur d'origine (+ clapets carbonne) ?

#10 stef38

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Posté 26 September 2005 - 10:32

Merci Stef... le carbu je le changerai sûrement un de ces quat'... Il y a beaucoup de réglages à faire ou il est livré quasi prêt à fonctionner ? J'imagine qu'il y a quand-même deux ou trois coups de tournevis à donner pour peaufiner ça, mais moi je sais pas régler un carbu :unsure: Est-ce que le gicleur d'origine va bien pour un moteur d'origine (+ clapets carbonne) ?

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normalement oui
il faut juste modifier le fitre a air mais c'est pas sure
alors essaies sans rien toucher au debut :rolleyes:

#11 Cruz

Cruz

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Posté 27 September 2005 - 13:57

Sur le carbu de 15 SHA tu as juste la vis de ralenti à régler c'est tout tu ne peux régler autre chose! Si t'as juste changer les clapets le gicleur de 68 qui est monté d'origine sur le carbu iras bien.



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