dirt bike pas chere
#23
Posté 16 September 2005 - 23:46
As tu vérifié s'il s'agissait de 47 ou 49 cc ?
Combien coute les frais de port ?
Ps: S'il me déconseil d'acheté chez toi, moi je l'écouterai en tous cas !
#26
Posté 17 September 2005 - 09:50
C'est pareil ca m'étonnerais que ce soit des moteurs Mitsubishi vu la qualité de ces moteurs car Mitsubishi fait quand même de la bonne qualité et c'est écrit nul part que c'est de cette marque!!
Tu vas pas me dire qu'en envoyant un reservoir+ bouchon t'aurais été ruiné c'est pas très commercial c'est sur!!
Sa venait surment d'un défaut au départ à la fabrication!!!
T'aurais au moins pû lui expliquer par retour de mail ca fait quand même plus serieux c'est normal qu'on se pose des questions après!!
#27
Posté 17 September 2005 - 10:15
petite precision sur les moteur de pocket .....
se sont des COPIES de moteurs MITSUBISHI
et c est pour ca que ce n est pas ecrit dessus !
les 49cc sont la plus part du temp les premier supermotard sans amorto
chez les racing les 49 se font trés rares d origine
chez les mini dirt bike ( mx 50 ou x run 50 ) encore plus rare !
le seul moyen de verifier 47/ou 49cc c est de regarder sur le moteur si il n y a pas ecrit 44 mm ou alors de demonter le moteur pour mesurer le piston
diametre 40 = 47cc
44 = 49cc
olivier, moi j ai bien reflechis et si tu envoie un bouchon et un reservoir a mataw ,
je pensse que tu reccupereras toutes la sympatie du forum
de mataw et biensur de tes futures acheteurs
comme typhoon par exemple.......
parcequ en ce moment il y a pleins de nouveaux membres qui recherche
des pocket et ca prouverais a certain que tu es vraiment quelqu un de bien et sérieux !
mais bon, c pas mes affaires , c les tiennes €$€$
#29
Posté 17 September 2005 - 11:02
je suis d accord avec cruz
petite precision sur les moteur de pocket .....
se sont des COPIES de moteurs MITSUBISHI
et c est pour ca que ce n est pas ecrit dessus !
les 49cc sont la plus part du temp les premier supermotard sans amorto
chez les racing les 49 se font trés rares d origine
chez les mini dirt bike ( mx 50 ou x run 50 ) encore plus rare !
le seul moyen de verifier 47/ou 49cc c est de regarder sur le moteur si il n y a pas ecrit 44 mm ou alors de demonter le moteur pour mesurer le piston
diametre 40 = 47cc
44 = 49cc
olivier, moi j ai bien reflechis et si tu envoie un bouchon et un reservoir a mataw ,
je pensse que tu reccupereras toutes la sympatie du forum
de mataw et biensur de tes futures acheteurs
comme typhoon par exemple.......
parcequ en ce moment il y a pleins de nouveaux membres qui recherche
des pocket et ca prouverais a certain que tu es vraiment quelqu un de bien et sérieux !
mais bon, c pas mes affaires , c les tiennes €$€$
je revien juste sur ce post pour direque c trop tard maintenant pour le reservoir et bouchon, j'ai racheter celui de yop66, j'allais pas attendre.....
#31
Posté 17 September 2005 - 11:11
les 49cc sont la plus part du temp les premier supermotard sans amorto
chez les racing les 49 se font trés rares d origine
chez les mini dirt bike ( mx 50 ou x run 50 ) encore plus rare !
le seul moyen de verifier 47/ou 49cc c est de regarder sur le moteur si il n y a pas ecrit 44 mm ou alors de demonter le moteur pour mesurer le piston
diametre 40 = 47cc
44 = 49cc
J'avoue ne pas avoir encore regader la taille de mon piston (peut etre par peur d'etre décu) mais je n'ai pas l'inscription 44mm sur mon supermot suspendu acheté en juin à la société funbike.
Alors si quelqu'un avait la même bécanne et qu'il connait sa cylindrée qu'il me le dise ,please.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)