Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
Posté 02 March 2006 - 07:12
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
t'as une photo de ton modele? tu l'as acheter ou deja?
je confirme les dire de typhoon les cadres gruyere sont des plus fiables qu'ils soit!
Je ne l' ai pas encore, je devrais la recevoir le 1er avril ou plus tard!
Posté 02 March 2006 - 13:31
Posté 02 March 2006 - 14:52
vous me faîtes envie avec vos photos là, mais tous le monde dit que les mt4 envoi méchament, mais j'ai vu des vidéos et je trouve pas tant que ca, si ce n'est qu'elles ont pas mal de patate, je sais pas si une mt4 enverais beaucoup plus que ma pocket bike (qui est totalement équipé bien sûr), vous en pensez quoi???
Demande à BOUNS83, malgré qu'il soit en rodage.
il peut te parler de cette différence...
Posté 03 March 2006 - 14:54
Ce n'est pas déconseillé de mettre de l'eau car en compétition le liquide de refroidissement est interdit il faut justement mettre de l'eau. Car en cas de problème si le liquide de refroidissement ce retrouve sur la piste il y a des risques de glissades ca fait comme de l'huile.
A mon avis un moteur de pocket liquide est largement devant une air même préparée. Si tu prends un moteur liquide avec juste un spacer et stuffer ca va envoyer bien plus qu'un moteur de air préparé.
Un moteur de air préparé doit faire dans les 5cv ou au maxi 6cv alors que c'est la puissance d'origine des liquides tout dépend aussi du rapport de démultiplication.
Posté 03 March 2006 - 15:22
Ce n'est pas déconseillé de mettre de l'eau car en compétition le liquide de refroidissement est interdit il faut justement mettre de l'eau. Car en cas de problème si le liquide de refroidissement ce retrouve sur la piste il y a des risques de glissades ca fait comme de l'huile.
A mon avis un moteur de pocket liquide est largement devant une air même préparée. Si tu prends un moteur liquide avec juste un spacer et stuffer ca va envoyer bien plus qu'un moteur de air préparé.
Un moteur de air préparé doit faire dans les 5cv ou au maxi 6cv alors que c'est la puissance d'origine des liquides tout dépend aussi du rapport de démultiplication.
Jamais de la vie Cruz, une MT4 air fait 6.5cv et la liquide, même chose! Mais tu parlais peut-être des simples pocket bikes air?
Il faut mettre de l' eau démineralisée autrement!
Posté 06 March 2006 - 11:32
http://cgi.ebay.fr/r...1QQcmdZViewItem
Regardé les renforts de cadre.
Il y en a que 2 est avec un trou au milieu.
Vous avez deja vue ca ?
Posté 06 March 2006 - 11:39
Posté 06 March 2006 - 11:45
Posté 07 March 2006 - 10:37
oui sauf que la je pense que c'est pas une affaire regarder ds les equipement c'est marqué ca : Moteur: 1-cylindre 2-temps refroidi par air
lol bien vu mec, j'avais pas fait gaffe....
par contre il faut savoir qu'une mt4 air marche aussi très bien...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)