Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
#142
Posté 27 February 2006 - 17:53
Moi je dis que le air à ses avantages!
_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc
Mais le liquide a aussi ses avantages!
_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!
J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations
Pour les fuites de liquide il y a des petites modif à faire après c'est OK.
Quel joints sautent?
Tu feras tes photos pour voir comment il a évolué!
#143
Posté 27 February 2006 - 17:58
Moi je dis que le air à ses avantages!
_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc
Mais le liquide a aussi ses avantages!
_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!
J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations
Pour les fuites de liquide il y a des petites modif à faire après c'est OK.
Quel joints sautent?
Tu feras tes photos pour voir comment il a évolué!
Oui mais de toute façon, il faut faire des modifs je pense! Enfin, je verrais bien ce que je fais lol.
Ben j' ai posté le moteur sur l' autre forum, et c' est dur de se faire une idée!
A suivre...
#145
Posté 27 February 2006 - 18:05
Ouais j'ai vu mais je voudrais plutôt voir des photos de l'intérieur du moteur car de l'extérieur on peut rien voir.
Tu le reçois quand?
Tu reçois juste le moteur ou une pocket complète?
Malheureusement, j' ai que ça comme tof.
J' ai le temps d' attendre, ils n' ont pas encore reçu le virement!
Ca va, je suis pas pressé!
Je reçois une B1 air complète!
#150
Posté 27 February 2006 - 20:24
Ouais bas quand tu la reçois tu feras des tof de l'intérieur.
Pourquoi tu as racheté une MT4 alors que t'as vendu une MT4 il n'y a pas longtemps et que t'as acheté un dirt??
Parce que je voulais faire du dirt et c' est tip-top ! Je savais, quoi qu' il en soit, que j' allais racheter une pok pok!
Je voulais varier...
#152
Posté 27 February 2006 - 20:37
J'ai une question
quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement je peux metre de l'eau minieral ou du robinet
Je pense qu'il vaut mieu mettre du liquide de refroidissement; car si ton moteur atteinds plus de 100°C alors l'eau va bouillir; et il ne faut surtout pas. Le liquide de refroidissement résiste mieu à la chaleur, c'est son but.
#156
Posté 27 February 2006 - 21:19
J'ai une question
quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement je peux metre de l'eau minieral ou du robinet
Je pense qu'il vaut mieu mettre du liquide de refroidissement; car si ton moteur atteinds plus de 100°C alors l'eau va bouillir; et il ne faut surtout pas. Le liquide de refroidissement résiste mieu à la chaleur, c'est son but.
a 100° ton moteur sera deja serre^^
c'est surtout que l'eau gele en hiver et peut fissurer cylindre et radiateur par ex
et qu'il y a par exemple du calcaire qui va faire des depot et peut etre bouche le radiateur
#159
Posté 28 February 2006 - 22:33
Le model appeller cadre gryiere bas enfaite (celui de scarabus ) est un cadre de tres bonne qualité il represente les 1er generation de B1r et est aussi solide que les otres
voila des info tirer d'un forum www.pb-f.com
Beaucoup de details sont variables:
-Le modele de premiere génération,avec son cadre "gruyere" typique,qui n est plus vendu,mais tres fiable:
-La seconde génération,avec pour seule difference des renfort de cadre changés.
si non meme cadre identique sauf les renfort
voila j'espere avoir enlever les doutes ce sont de bonnes pocket et pas des replique de replique ... je vais bientot en recevoir une pour en comande par la suite si sa me convient je ferais des photos toute demonté en detail ... pas de souci
VOILA LE LIENS DE TOUTES CES INFOS ICI
#160
Posté 28 February 2006 - 22:37
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
t'as une photo de ton modele? tu l'as acheter ou deja?
je confirme les dire de typhoon les cadres gruyere sont des plus fiables qu'ils soit!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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