Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
Posté 26 February 2006 - 13:17
normalement c'est la mêmeque sur fnake mé yen aqui disequel a une meilleur finition et qu'elle est plus fiable. Les soudure sont mieux apparement et moin de prblemes. Ché pa si c'est vré. Si qqun peut me renseigner. Et c'est le meme disqueque l'original a l'avant.295£ ça fait combien en euro? C'est la même que sur fnake?
@++
Merci. a+
Posté 26 February 2006 - 14:56
normalement c'est la mêmeque sur fnake mé yen aqui disequel a une meilleur finition et qu'elle est plus fiable. Les soudure sont mieux apparement et moin de prblemes. Ché pa si c'est vré. Si qqun peut me renseigner. Et c'est le meme disqueque l'original a l'avant.295£ ça fait combien en euro? C'est la même que sur fnake?
@++
Merci. a+
La qualité est bien au dessus pour pocketbikepro comparé à fnake!
Posté 26 February 2006 - 16:59
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur fnake.com; car je suis interessé par le modele de PB liquide. Mais j'ai pas envie d'envoyé 300E pour rien!
My Webpage
De plus, est-ce que ces modeles sont fiable, car plus haut dans le topic les modeles a cadre noir était critiqué; et sur ce site il en vendent!
Posté 26 February 2006 - 18:32
Je voudrais dire aussi que sur un même modèle du même vendeur la qualité peut être différente donc on peut pas trop savoir à l'avance si le modèle sera de bonne qualité ou pas.
295 livres=2950 francs= 450 euros
Posté 26 February 2006 - 19:20
Ce modèle c'est une Polini replica moteur réplique Polini 6,2cv.
Je voudrais dire aussi que sur un même modèle du même vendeur la qualité peut être différente donc on peut pas trop savoir à l'avance si le modèle sera de bonne qualité ou pas.
295 livres=2950 francs= 450 euros
Oui c' est vrai! Mais tout dépend de l' usine! Certaines usines font de la qualité pour satisfaire le client, alors que pour d' autres usines, le but premier, c' est la vente à tout prix!
Voilà, c' est mon avis!
Posté 26 February 2006 - 20:57
Posté 26 February 2006 - 22:11
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 27 February 2006 - 14:43
Sinon si vous avez des adresses pour en achetez pas trop chère please! car j'en ai trouvez mais trop chere pour mon budjet! lol
Merci !
Posté 27 February 2006 - 17:34
De toute façon sur une air ou une liquide il y a plein de petite modif à faire pour que ce soit nickel d'origine c'est pas terrible. Si on achète un modèle comme ça faut s'attendre à mettre encore plus les mains dans le cambouis que sur une air de base.
Posté 27 February 2006 - 17:37
c'est vrai que t'a pas interet a trop dégonfler tes pneu , sinon y risque d'y avoir des étincelles sinon : t'a fait une superbe affaire , tu pourrais presque la revendre a un prix normale (300€ )et avec le bénefice tu t'achete un petit monstre deja plus fiabilisé ! j'aime beaucoups la couleur(orange)
C'est pas trop le coude qui pose problème tous les pots des Elites sont comme ça mais plutôt la qualité du pot qui est moins bonne sur cette génération que sur les 1ère.
Je préfère la fiabiliser moi même au moins je sais ou je vais.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)