une street pocket bike
Posté 07 October 2005 - 15:07
Merci
[/quote]
[
A vrai dire je connais pas la marque,je sais juste que le type faisait à la base le guidon et un pontet central pour scoot (qui accepte la colonne de direction pour un scoot) pour 50 euros,moi j'ai pris le guidon séparement et les pontets ensuite mais bon je vais retourner au shop ou je suis allé pour demander ,les pontets c'est du TNT(18 euros la paire)
je vous tiens au jus
[/quote]
Posté 07 October 2005 - 17:36
fo écarter encors plus les jambes sinon elles tapent ds le guidon et c la vautre assuré. ( chui petit aussi, j'ai pas de grandes jambes)
d'ailleur je vien de prendre ma 1er gamele, chui parti sur le coté en faisant un wheeling
main, coude et genou gauche abimé
et pour la pocket, les 2 cale pied sont mort, coque arriere rayé, poigné gauche abimé et c tou je crois..
le guidon, il a pas bougé et mes nouveaux levier de frein tektro sont bien solide
Posté 07 October 2005 - 18:32
car normalement avec ce guidon tu devrais etre pareil car en gros les poignées retombe pareil mais juste plus haut. du moin si je me trompe pas .
sinon pour etre plus en avant peut etre mettre desuite le guidon d'un pocket super motard
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
Posté 07 October 2005 - 18:43
c pas rapport au braquage que tu es obliger d'ecarter encore plus les jambes ??
car normalement avec ce guidon tu devrais etre pareil car en gros les poignées retombe pareil mais juste plus haut. du moin si je me trompe pas .
sinon pour etre plus en avant peut etre mettre desuite le guidon d'un pocket super motard
ouai, lorsque t'arrive ds un virage etque tu sort le genou, ben ton genou bute ds le guidon
Posté 07 October 2005 - 19:23
Posté 07 October 2005 - 21:09
mataw,tu les ais payé combien tes poignées de frein ??? (j'viens d'en acheter aujourd'hui chez un marchand de vélo,pour 12.5 euros )
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 10 October 2005 - 17:44
au bout de 2 sortie, je met le genou par terre
sinon mon guidon a l'origine faisait 68cm, j'en avait coupé 2cm de chak coté et finalement j'ai réussi a grapillé encors 2cm de chak coté.
donc je me retrouve avec un guidon de 60cm
Posté 11 October 2005 - 11:06
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
Posté 11 October 2005 - 21:25
salut tibolas,je kiffe pas mal l'idée du garde boue comme tete de fourche ,j'prefere ça au p'tit bout de bulle,si j'ai pas la thune pour me trouver une tete de fourche style bcd,j'vais p'tet faire dans le meme principe ,enfin j'verrais bien
(par contre elle rouille sec ta pocket )mais j'attends le résultat final car je sens qu'elle va dépoter
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 12 October 2005 - 00:03
Je savais que ça donnerait des idées à certains pour la tête de fourche parce que le petit bout de la bulle d'origine tout seul ça fait un peu plat à mon gout,mais on peut en tirer quelquechose avec un peu d'imagination....
Bon allez les gars, on se motive pour nous faire de jolie street bike bien perso
Je compte sur vous !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)