Aller au contenu


Photo
- - - - -

[REGION EST LYON]Avis Aux mini riderz du 69


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 matt--95

matt--95

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :chambery
  • Véhicule(s) :bmw 325i cab et renault laguna 2,2 td et un pocket bike

Posté 28 October 2005 - 18:24

bonjour
je suis de chambery a 100km environ pour allez a lyon je vous demande ca commence quand? et l'heure d'ouverture, entré payant?
merci @+
Image IPB
Image IPB

#22 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 05 November 2005 - 11:09

salut !
voila moi j'habite en nord isere près de Bourgoin Jallieu ( je c po si vous connaissez) , aussi je suis a 30 minutes de lyon !
je voulais vous dire qu'il existe un circuit de kart et de pocket bike a St Laurent de Mure (proche de st priest direction Grenoble) . c 10€ la journée si vous prenez votre bête de course.

sinon tout les dimanches il ya des pockteMAN sur le parking de CARREFOUR L'isle D'Abeau (près de Bourgoin Jallieu) il ya une sortie d'autoroute quand vous venez de Lyon!


voila bye

#23 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 25 December 2005 - 18:07

tu es sur dwarf <_< car je connais quelqu'un qui y travaille et leur piste n'est pas homologuée pour la pocket et donc aucune couverture en cas d'accident :
réfléchissez y
La seule moto qui est acceptée sur la piste est la supermotard mais pas pocket la grande.
j'y suis allé deja plusieures fois pour le kart et personnellement j'attend qu'une chose c'est pouvoir recommencer a faire de la "bécanette" en plus je l'ai reparée suite a la chute qu'elle avait fait(cf mon topic sur la piste de route d'Heyrieux)
En tous cas ca reste a confirmer avec les personnes auxquelles tu as demandé pour aller sur la piste ca aidera ceux que ça interesse :)
Image IPB

#24 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 31 December 2005 - 00:57

Salut a tous de retour apres un long moment d'absence .
Je venais au news pour savoir ce qui se faisait en ce moment j'aimerais savoir si les personnes qui sont sur la région connaissent pas un endroit couvert chauffé un minimum moyennant finances pour pouvoir faire des essais car le pockets ça me démange heureusement que j'ai mon dirt petite session de neige hier midi (c'est terrible)voila a plus tout le monde.
AU fait :BONNE ANNEE !!!!!!(avec un jour d'avance certes)
:trinque: :trinque: :trinque: :trinque :amis: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :boire: :boire: :boire:
Image IPB

#25 Ralbib

Ralbib

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :megane I, scooter, pocket chinoise

Posté 18 April 2006 - 09:32

Aller, remonte topic :) :)


Voila chu de lyon mé je suis tout, j'ai pas de potequi ont des pockets :( donc sa me diré bien une petite arsouille avec les gens du forum.
J'habite a lyon. j'aime bien le circuit a mions. Le tracé n'est plus le mm maintenant.
Donc bas si ya des gens qui sont chauds pour se faire une petite arsouille et ba voila je suis présent !!! :cool:

Ralbib.

#26 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 18 April 2006 - 20:37

Yop ralbib y a pas de probleme on a ressorti nos petites ce weekend et elle en veulent!! tout l'hiver au chaud :petites ameliorations rien pour les perfs pures justes des petites subtilités
perso j'ai juste un pb de pneu déformé j'en avais parlé dans un sujet je dois trouver ça
Image IPB

#27 Ralbib

Ralbib

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :megane I, scooter, pocket chinoise

Posté 19 April 2006 - 15:24

ok dds.

Tu conné des endroits ou ya des pockettistes qui tourne vers lyon ???
Sino ya d'autres gens qui sont chaud pour aller a mions? On pourrait se faire sa pendant les vacs ?

Ralbib.

#28 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 19 April 2006 - 18:11

Ben nous on est une équipe de trois pocket reguliers sinon en occasionnel j'ai 2 pockets supplémentaires un replica mt4 H2o et un air sinon j'ai un lieu mais le pb c'est qu'on a pas encore trop trop confiance car le site est attenant a un entrepot surveillé et si il ya un probleme : on a peur que ce soit sur nous que ça retombe pourtant on a vu les gardes ils nous ont jamais rien dit.
Mais on peut se faire un petit speed bike a mions y a pas de probleme on peut se faire ça ce dimanche ou le weekend du 1er ou du 8 comme ça y a lundi pour se reposer(ou encore en faire hihihihi) car nous on a pas de vacances (y en a qui en ont de la chance!!!)
En tous cas tu es le bienvenu
Image IPB

#29 Ralbib

Ralbib

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :megane I, scooter, pocket chinoise

Posté 20 April 2006 - 15:20

ok moi sa me di bien mé je suis pas sur de pouvoir ce dimanche, donc ba jte tien au courant si jpeu.

Ralbib.

#30 quentindu69

quentindu69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :liergues (69)
  • Véhicule(s) :bms

Posté 25 April 2006 - 18:40

moi je serai intéresser pour venir m'éclater avec vous j'ai un pocket vous aller a quel circuit a s priest moi j'ai ete une fois a speed bike 69 mais si vous connaisser d'autre circuit mieu et au allentour de villefranche merci de me les faire connaitre en m'envoyen leur site intenet ou leur numero de téléphone a mon adresse email qui est : pocket-bike-du-69@hotmail.fr et ajouter moi dans vos contact svp comme ca ont pourra parler :merci:

et je vous attend sur le circuit :voiture: lol

#31 quentindu69

quentindu69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :liergues (69)
  • Véhicule(s) :bms

Posté 25 April 2006 - 18:51

c'est quel circuit :merci: de me répondre

#32 robinhood

robinhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Ville :st etienne(42)
  • Véhicule(s) :punto

Posté 25 April 2006 - 20:46

il parle de speed bike69

#33 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 03 May 2006 - 21:21

Salut quentin désolé de pas avoir répondu donc c'etait bien le circuit a Mions (Speed bike69)
Sinon on a été a la compète de pocket a Morestel j'ai ramené un tract pour vous je le poste apres
On va tourner surement dimanche ou Lundi on sera 13 normalement voila qui veut vient
sinon quentin tu as une BMs tu vas nous souffler dans les oreillles a chaque virage!!mais bon si tu veux venir tu peux nous rejoindre la bas y a pas de soucis
Avis aux amateurs sortie pocket Dimanche 7 mai rdv a 14h la bas
Image IPB

#34 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 03 May 2006 - 21:35

Je précise je gagne rien a mettre ça mais j'essai d'aiguiller les personnes désirant faire de la pocket bike en toute LEGALITE

Image IPB



voila a plus tout le monde :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
Image IPB

#35 robinhood

robinhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Ville :st etienne(42)
  • Véhicule(s) :punto

Posté 04 May 2006 - 21:08

tu y est aller?

#36 dds

dds

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :St laurent de mûre
  • Véhicule(s) :Vw corrado+clio+Pb racing dite "chinoiserie"

Posté 04 May 2006 - 21:19

oui mais je n'ai pas piloté (carter cassé) sinon la piste est neuve donc les raccords sont encore tout frais (attention d'ailleurs j'ai l'impression que ça surprend au pilotage)
c'est a environ une heure de chez moi.
le proprio a l'air plus que sympa a part ça a un bon parking pour se garer c'est un petit peu poussiereux mais bon faut relativiser.
on a prévu d'y aller ce dimanche pour tourner (j'ai changé mes carters :nx: enfin :moto:)
Image IPB

#37 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 04 November 2006 - 20:22

salut j'ai eu une pocket j'abite a pierre benite a coté et jy suis allez avec un pote c'est trop bien





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)