Remonte petit topic une mise en bouche avant le reportage:tiré du topic de mon coup de gueule
J'ai tourné sur la piste de Mions route d'heyrieux samedi soir les points positifs:
-Comme je le disai les dirigeants super sympa si vous voulez payer votre bouteille ce serait super sympa de discuter autour d'un petit verre au bord de la piste.
-On nous a mis a dispo un espace préparation pour nous permettre de verifier les fixations et autres moi j'en ai profité pour enlever mon carenage avant(merci a mon intuition vous verrez apres)
-Premier départ 21.15 pour une reconnaissance de 2 tours ensuite on commence a attaquer nous sommes deux sur la piste je rappelle que c'est la premiere sortie "circuit réel" pour nos pockets
Arrêt au stand :nickel la pocket se comporte bien la prise d'angle apparait naturellement
on a déja mal aux bras et aux chevilles c'est pas grave on s'éclate
-Deuxieme départ 21.45 Pockets chauds,pneus ok,verifs de la premiere session ok
on repart on tourne pendant encore 20 min et la je pars a la faute légere glissade du pneu ar mais j'ai arreté le phénomène et me suis juste retrouvé a 90° de la piste heureusement la piste etait pas fréquentée,donc pas de bobo mais l'envie de retourner au stand pour calmer un peu la chose
Points négatifs:
-Aucun hormis peut être l'état des protections fournies on va pas se plaindre non plus c'est deja cool d'en passer.
par contre mon point négatif c'est de faire confiance a un boulet de premiere un pote a moi qui avait cassé son moteur sur notre piste désaffectée 1h avant d'aller au circuit,donc pris de pitié je lui ai passé la mienne pour tourner mais la hélas c'est un bourrin plus que je ne le pensais mais bon l'action est que il a réussi en 35 m(une courte ligne droite et un grand droit) a percuter mon collegue qui tournais sur l'autre pockets en tentant de faire le pilote
faut pas s'inquiéter il fut passé a tabac après avoir été flagelé avec des bout de chaine de pocket,
enfin bon voila pour la petite histoire ma pocket a fait un 180 de face quelques rayures par ci par la mais le pire c'est celle de mon collegue qui a tout pris de c*l et donc carenage ar cassé de chaque coté de la selle
pas top heureusement le vendeur avait pris la coque en garantie sans recuperer l'originale il en faisait cadeau
Bientôt reportage sur cette piste qui vaut le détour