
premier plein huile premiere mise en route
Débuté par greg38, 12 Sep 2005 11:55
46 réponses à ce sujet
#41
Posté 12 September 2005 - 15:27
effectivement l'essence narivé pas je vien denlevé la durite et il ni a rien qui a coulé ensuite sa acoulé et le recipien ces remplis je vé retesté je vous tien o courant
#42
Posté 12 September 2005 - 15:32
yes enfin el a demaré el gueule meme mdrrrrr je vous re merci tous de votre aide l'essence n'arivé pas et quand el et arivé elle ma remplis ma pocket dessence mdr reeste plus qua lenmené o lavage lol merci je par faire le rodage a+++
#43
Posté 12 September 2005 - 15:36
Bon ba c'est cool ça 
Finalement c'était quoi, ta durite qui était bouchée ?

Finalement c'était quoi, ta durite qui était bouchée ?
#44
Posté 12 September 2005 - 15:38
yes enfin el a demaré el gueule meme mdrrrrr je vous re merci tous de votre aide l'essence n'arivé pas et quand el et arivé elle ma remplis ma pocket dessence mdr reeste plus qua lenmené o lavage lol merci je par faire le rodage a+++
Ba voila ^^

N'oubli pas de faire un contrôle de serrage des vis et apres ca roule ^^.
Ps : fait un peut attention a l'ecriture s'il te plais

@ plus.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#45
Posté 12 September 2005 - 17:33
hello je sui de retour apres ma petite balade de 30 km mdrrr je sui fracasse car qui di premiere sorti di premiere panne dessence mdrrr ca maprendra a pas avoir pris un bidon avec moi mdrrr
bon alor 1 ere chose ellle fume beaucoup je pense que ces normal ca ensuite je peux pas roulé sans le starter toujoure obligé detre starter a fond sinon elle kal ensuite ellle fait un bruit monstre comme quand el tourne a plein regime alor pour vous comprenez mieu je vous et fait ds video a vous de voir et me dire ce que je doi faire
apres avoir bien sué un bonne douche froide jatend vos reponse a tt merfci davance
voila une video ecouté bien !!!
http://rapidshare.de...o-0062.3gp.html
une 2 eme video
http://rapidshare.de...o-0061.3gp.html
maintenan je vous ecout lol
bon alor 1 ere chose ellle fume beaucoup je pense que ces normal ca ensuite je peux pas roulé sans le starter toujoure obligé detre starter a fond sinon elle kal ensuite ellle fait un bruit monstre comme quand el tourne a plein regime alor pour vous comprenez mieu je vous et fait ds video a vous de voir et me dire ce que je doi faire
apres avoir bien sué un bonne douche froide jatend vos reponse a tt merfci davance

voila une video ecouté bien !!!
http://rapidshare.de...o-0062.3gp.html
une 2 eme video
http://rapidshare.de...o-0061.3gp.html
maintenan je vous ecout lol
#46
Posté 12 September 2005 - 17:54
petite kestion tu fais bien un rodage???? car si tu le fais po ce sera pas bon pour ton pocket
pour le rodage si tu n'est pas au courant c'est rouler calmement et faire des toutes petites acceleration pleins gaz pendant les 2 pleins
pour le rodage si tu n'est pas au courant c'est rouler calmement et faire des toutes petites acceleration pleins gaz pendant les 2 pleins
#47
Posté 12 September 2005 - 18:08
Jamais pleins gaz lors d'un rôdage ! C'est des coups à tuer le moteur
.
Même si tu ne le laisse pas prendre ses tours ça le fait forçer au début quand tu ouvres les gaz, et ça c'est vraiment mais alors vraiment mauvais.
Il faut tourner au ralenti. Le top c'est de mettre une hélice type hélice de ventilateur ou gros avion de modélisme sur l'arbre de sortie du moteur et le faire tourner sur un banc pendant 2 pleins. Après il faut monter le moteur et rôder la mécanique, mais ça c'est dans l'idéal. Avec nos pocket on fait 3 ou 4 pleins au ralenti en y allant progressivement.
Maintenant, ça fume un peu, c'est normal: c'est le mélange qui est bien gras (4%).
Pour le ralenti, ton pocket doit tourner avec le starter coupé, si ça tient pas tu peux un petit peu resserrer le pointeau (la petite vis), tournes-là 1/4 de tour par 1/4 de tour pour trouver le bon réglage.

Même si tu ne le laisse pas prendre ses tours ça le fait forçer au début quand tu ouvres les gaz, et ça c'est vraiment mais alors vraiment mauvais.
Il faut tourner au ralenti. Le top c'est de mettre une hélice type hélice de ventilateur ou gros avion de modélisme sur l'arbre de sortie du moteur et le faire tourner sur un banc pendant 2 pleins. Après il faut monter le moteur et rôder la mécanique, mais ça c'est dans l'idéal. Avec nos pocket on fait 3 ou 4 pleins au ralenti en y allant progressivement.
Maintenant, ça fume un peu, c'est normal: c'est le mélange qui est bien gras (4%).
Pour le ralenti, ton pocket doit tourner avec le starter coupé, si ça tient pas tu peux un petit peu resserrer le pointeau (la petite vis), tournes-là 1/4 de tour par 1/4 de tour pour trouver le bon réglage.
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