Parlons gommmars...
#1
Posté 08 September 2005 - 23:47
ça accroche pareil sinon?
et si on veux les changer pour avec une meilleure efficacité, faut prendre quoi?
j'ai vu des pneus à 30 euros et d'autres à 60 euros..
en compet, ils ont quoi en pneus sur leur fusée (bms...) ?
#2
Posté 09 September 2005 - 00:09
#3
Posté 09 September 2005 - 01:56
http://cdpocket.free.fr/
des pneus, en voilà pleins:
http://www.midsouthm...TS&Category=117
les pneus d'origine sont pourris? arf je m'en doutais un peu
et c'est pas pire quand c'est pas des slicks? (comme sur les liquide)
#4
Posté 09 September 2005 - 10:40
#6
Posté 09 September 2005 - 10:47
ouais je pense aussi que c'est le cas!!!J'espère que sur ma prochaine machine je tomberai sur de la bonne qualité mais le truc c'est comment savoir!sa depenjd sur quel machine on tombe , regarde certain tien a peine le week end alors que moi je suis deja a 120 borne , donc je pense que sa depend sur quel machine on tombe
#9
Posté 09 September 2005 - 22:35
60 euros la paire ça va, surtout que ça doit etre sympa
mais c'est vraiment jouable de changer les pneus d'un pocket?
les pneus des B1 replica sont vraiment mieux que les pockets de base????????????????????????????? c'est meme pas des slicks pourtant ! ça doit etre des pneus moins tendres ....
#10
Posté 10 September 2005 - 10:13
#11
Posté 10 September 2005 - 11:31
J'ai commandé une jante avec un pneu d'avance au cas ou mais c'est clair que la prochaine fois je commande quelques pneus d'avance.
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#12
Posté 10 September 2005 - 12:19
je pense commander un pocket liquide, meme si c'est pour débuter.. par contre je me doute que les pneus d'origine sont surement pas top top, et que des vrais slicks seraient les bienvenues, quitte à mettre 60 euros dans le train de pneus, ce qui n'est pas énorme comparé au kart ou à l a vraie moto
#13
Posté 10 September 2005 - 12:22
http://www.midsouthm...ROD&ProdID=1720
à ce prix ils sont peut etre mieux que ceux d'origine non?
le moins cher des slicks après, c'est 60 euros le pneus gloups!
http://www.midsouthm...PROD&ProdID=744
et encore on peux monter jusqu'a 200 euros le train (surement pour les BMS et B1 de compet.... ) en fait ça revient pas si peu cher que ça ....
#15
Posté 11 September 2005 - 00:23
pour ceux qui veulent du bon pneus , je recommande les PMT type B (medium hard) a 100 euros la paire . il ya aussi les T41 (tendre) et T40 (medium tendre).
Les types B sont pas trop cher (100 euros la paire) , necessitent 2 tours de chauffe mais apres ca colle au bitume , niveau longévité ya pas photo , je vous dirais ca quand j'aurais les miens
#16
Posté 11 September 2005 - 00:32
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#17
Posté 11 September 2005 - 00:41
sinon y a 35 euros le pneu slick, mais ça doit pas etre du top top à ce prix:
http://www.pocketbike.fr/
au fait combien de temps on peu tourner avec les gommes d'origine? histoire de prévoir à l'avance un minimum quand commander les PMT type B
#18
Posté 11 September 2005 - 06:31
Le mieux c'est de prévoir un train de pneus d'avance même si ceux qui sont montés ne sont pas usés comme ça dès que tu en as 1 de mort tu peux le changer direct.
#20
Posté 11 September 2005 - 12:12
site: http://www.pocketbike.be/
les type B SLICK à 87 euros la paire (les pneus 3 et 4 en fait) devraient LARGEMENT faire l'affaire, et durer dans le temps (un an j'espère!)
il ne faut pas oublier que ces pneus sont ###çus pour des pockets de compet', et qui feraient merveilles sur nos MT4, sans les bouffer en 2 secondes non plus
bien plus efficaces en effet que les pneus standards!!!!!
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