lu moi aussi ve cette becane:!!!!!!!!!!
lol no serieu son pas un site internet , car 1 truckcomme sa sa doit etre, tro genial comparer o cross pocket etc
mon dirt bike
Débuté par anthoRF, 07 Sep 2005 19:56
22 réponses à ce sujet
#23
Posté 24 January 2009 - 13:28
Sur le plateau il y a un contact d'allumage il est ok ? c'est la seul pièce qui est visible avec le rotor monté, si c'est la bobine c'est surement a cause de l'humidité ou l'eau si tu prends des flaques trop profondes, il n'y a qu'une bobine sur le plateau qui sert a l'allumage !
Tu as repris un plateau d'origine ?
le mieux c'est de passer en rotor interne ! on perd un peu en couple mais ca prends les tours !! beaucoup plus rapidement!
Tu as repris un plateau d'origine ?
le mieux c'est de passer en rotor interne ! on perd un peu en couple mais ca prends les tours !! beaucoup plus rapidement!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)