Cherche pocket biker de Geneve !
Posté 23 October 2006 - 11:54
je vous assure que sa regleré bien des probleme. tout le monde obligé de s'inscrire. Et pour ceux qui font vraiment expré d'enragé le monde avec leur orthographe abusive pourrait se faire exclure pour x de temps.
A voir avec les admins ...
Posté 23 October 2006 - 12:33
xavier viens pas chialer dans mes bottes tu cherches un peu le baton pour te faire battre ... on en a rien a peter des bagnoles de tes parents et pas la peine de s'en venter déja t'es Suisse et de plus tu dit haut et fort que t'es péter d'oseille... comme si les Suisse était au RMI c'est plutot l' ISF la bas...
allé cloture expliquez vous en MP
édit: monsieur a t'il quelque chose a dire... je commence a me ranger du coté de tomy...
Modifié par vince033, 23 October 2006 - 13:20.
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 23 October 2006 - 15:41
Fallait pas marquer véhicule(s), si tu ne veux pas qu'on marque nos véhicules
Dans ce cas, je peux aussi dire que je m'en fous des voitures de vos profils, ça n'a aucun sens, c'est fait pour
Ptetre que si j'enlevais toutes ces caisses, les sales mentalités françaises arrêteront peut-être de me casser les couilles
Modifié par xavier, 23 October 2006 - 15:42.
Posté 23 October 2006 - 16:14
Si tu continue, je vais penser comme Vince, c'est qui est déjà un peu le cas.
Et pour les autres, foutez lui la paix, aprés tout qu'il ai plein de bagnole ou alors qu'il soit tout simplement un gros mytho, quesque ca peut faire, on s'en tape royalement non ???
allez sur ce les gars, on se calme, on se reconcilie et on passe a autre chose, OK ?
PS : Xavier pense a utiliser la fonction editer 3 post a la suite en 1/4H ca fait beaucoup.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 October 2006 - 16:24
Le problème(et il est très mineur à mon sens)c'est de mettre ses véhicules personnels,pas ceux de ses parents car effectivement ça n'a pas de sens pour ton profil.
Si tu veux parler des voitures de tes parents,il y a des topics dans le sous-forum auto ou sport auto.
Dernière chose et je m'arreterai là,si les mentalités françaises te dérangent et c'est ton droit,ben va donc voir sur un forum suisse,elles sont surement meilleures
Voilà,vince,si tu peux fermer ce déchet de topic,ce serait sympa pour tout le monde
Posté 23 October 2006 - 16:33
Pour ceux qui me croient pas, (sont biens bêtes) ils ont qu'à me demander ce qu'ils veulent, plutôt que de m'attaquer sur un topic..
Je n'ai rien contre les français en général, mais...
Je n'ai jamais parlé de voiture dans le forum pocket bike, nuance..
Et non, je ne change pas mon profil, je suis content de ces voitures, n'oubliez pas que je suis un passionné de moto/voiture..
De plus, je ne vois pas en quoi ça peut
vous gêner, comme dit plus haut, par guegoy.
Même qu'un jour, je les conduirai
Bye all
Modifié par xavier, 23 October 2006 - 16:36.
Posté 23 October 2006 - 18:05
Fait comme tu veux,perso j'men branle.
Et je n'ai jamais dit que tu parlais de tes voitures dans le forum pocket,j'ai dit que tu pouvais en parler et les faire connaitre avec des photos,ça interresserait beaucoup de personne.
J'espère pour toi que tu les conduiras un jour.
Et enfin évite de t'énerver quand je te fais une remarque,je ne suis pas à l'origine de tes petites histoires
Posté 23 October 2006 - 18:58
Peut-être une photo dans "présentation" voiture, si ça existe.
Modifié par xavier, 23 October 2006 - 18:59.
Posté 23 October 2006 - 19:28
voilà, suffisait de chercher un peu
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 October 2006 - 19:55
Bah moi j'ai 5 motos dans mon garage et presque autant de PB
Un petit coucou a Tomy, ci c'est bien celui que je connais
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)