Probleme reglage carbu
#1
Posté 03 September 2005 - 18:16
Rien ne se passe elle ne demare pas meme pas une explosion ....
je resser la vis pour revenir au meme etat qu'avant la ou ça fonctionnait mais rien n'y fait ça demare pas donc je suis deg ,, j'ai ressayé une apres mais rien ....
J"ai coupé mon arrivé d'essence e attendant vos conseils
j'ai regarder ma bougie par le teton apparament rien Snifff
#2
Posté 03 September 2005 - 20:01
alors que la vis de ralenti estbeaucoup plus ptite sur le cote ptetre
maintenant je me souviens de sa sur ma trot essence model
donc voila car je ne possede pas de pocket mais je vais en construire une !!!!
#5
Posté 04 September 2005 - 14:30
c'est le carbu d'origine peut etre elle est noyé mais comment je reglais la vis elle tournait bien .... jvais essayer de la demarer avec l'accelerateur a fond ...ton carbu c'est un d'origine ou autre ????
Merci pour vos aides les gars car je deprime la
on est d'accord c'est la vis de ralentit que je reglais ?
des que je serais le moteur augmentais dans les tours ça me permettais de regler le ralentit par rapport à mon starter
PS: jpense pas avoir de probleme d'allumage car elle fonctionnait terriblement bien
la j'ai des ampoules à force de tirer sur le lanceur
Sinon j'ai une piece du lanceur sur la tirette qui c'est barré c'est l'arrondie ... surement pour pas abimé la ficelle
#7
Posté 04 September 2005 - 14:44
j'ai acceleré à fond et rien n'y fait , j'ai aussi démonté la bougie clee de 19 j'ai demarer sans histoire de et remis la bougie ben rien ... nada je deviens fou et regrete mon, reglage de ralentit ...je vais essayer de suiteIl n'y a pas de vis de richesse d'air sur un carbu d'origine de pocket!!!
Normalement même en vissant ou dévissant la vis de ralenti tu dois pouvoir démarrer!!
Accélère en démarrant et sa va le faire!!
Peut être que l'as noyée?
pour de-noyer comment on fait ?
#11
Posté 04 September 2005 - 20:17
ça change rien .... je pije pas ça a toujours bien marché bien demaré et la c'est le clash ....arf, faudrais que tu attende un peu mais quand tu veux demarrer c'est jsute un petit coup d'accel qu'il faut mettre et pas les gaz a fond
Ok c'est good j'ai insisté longtemps et pas en plein gaz et elle a demarer pour vos conseils
#13
Posté 30 March 2006 - 21:03
sinon, pour le réglage de ton 15sha, c'est pas compliquer, il y a qu'un seul réglage, c'est le gicleur
-------------
ca y est j'ai retrouvé, va voir ici
Modifié par guegoy, 30 March 2006 - 21:09.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#14
Posté 31 March 2006 - 17:03
je suis pas sur, mais je crois qu'il y en a un, mais où
sinon, pour le réglage de ton 15sha, c'est pas compliquer, il y a qu'un seul réglage, c'est le gicleur
-------------
ca y est j'ai retrouvé, va voir ici
#15
Posté 23 April 2006 - 20:17
#16
Posté 24 April 2006 - 07:00
Tu peux fabriquer un avec une une brique de lait (enfin j'suis pas sur) ou alors en racheter un, je crois que c'est le même que celui d'origine mais je suis pas sur non plus.salut voila j'ai 1 probleme j'ai plus le joint la ou on racorde a la pipe d'admision a mon 15sha vous savez pas ou sa se trouve ou si je peu en fabriqué moi meme
#17
Posté 24 April 2006 - 19:45
jessaye pour la brique de lait sinon je rachete
sinon dautre solution et la brique
de lait c'est testé et aprrouvé?
#20
Posté 26 April 2006 - 20:53
oui je veux de parlé du joint a linterrieure du carbu help des reponse je dois roulé dans 1h
Ha d'accord c'est le joint en plastique. Pour celui là tu n'as pas 36 solutions il faut en racheter un exactement le même.
Va voir chez un marchand de pièces de scoot ou sinon faut voir sur un site qui fait des pièces détachées de carbu.
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