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Probleme reglage carbu


27 réponses à ce sujet

#1 westindiis

westindiis

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Posté 03 September 2005 - 18:16

Suite à vos conseils pour regler mon ralentit soit retirer le starter et visser la vis de ralenti j'ai callé la Pb je redessere à ce moment ma vis et essaye de redemarer ,

Rien ne se passe elle ne demare pas meme pas une explosion ....

je resser la vis pour revenir au meme etat qu'avant la ou ça fonctionnait mais rien n'y fait ça demare pas donc je suis deg ,, j'ai ressayé une apres mais rien ....

J"ai coupé mon arrivé d'essence e attendant vos conseils

j'ai regarder ma bougie par le teton apparament rien Snifff :help: :merci:

#2 typhoon75

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Posté 03 September 2005 - 20:01

sur ton carbu tu as deux visse normalement ct comme sa sur ma trot essence moteur chinois (mm que pocket) le vis la plus apparente c'est celle pour enrichire ou pas il faut vraiment si connaitre pour la toucher car ca se jour ou millimetre et normalement sur

alors que la vis de ralenti estbeaucoup plus ptite sur le cote ptetre

maintenant je me souviens de sa sur ma trot essence model :jap:

donc voila car je ne possede pas de pocket mais je vais en construire une !!!! :wub:

#3 Cruz

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Posté 04 September 2005 - 13:50

Il n'y a pas de vis de richesse d'air sur un carbu d'origine de pocket!!!
Normalement même en vissant ou dévissant la vis de ralenti tu dois pouvoir démarrer!!
Accélère en démarrant et sa va le faire!!
Peut être que l'as noyée?

#4 strykeur

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Posté 04 September 2005 - 13:59

ton carbu c'est un d'origine ou autre ????
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#5 westindiis

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Posté 04 September 2005 - 14:30

ton carbu c'est un d'origine ou autre ????

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c'est le carbu d'origine peut etre elle est noyé mais comment je reglais la vis elle tournait bien .... jvais essayer de la demarer avec l'accelerateur a fond ...
Merci pour vos aides les gars :merci: car je deprime la

on est d'accord c'est la vis de ralentit que je reglais ?
des que je serais le moteur augmentais dans les tours ça me permettais de regler le ralentit par rapport à mon starter

:help: :merci:
PS: jpense pas avoir de probleme d'allumage car elle fonctionnait terriblement bien
la j'ai des ampoules à force de tirer sur le lanceur :rire:

Sinon j'ai une piece du lanceur sur la tirette qui c'est barré c'est l'arrondie ... surement pour pas abimé la ficelle

#6 westindiis

westindiis

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Posté 04 September 2005 - 14:30

Il n'y a pas de vis de richesse d'air sur un carbu d'origine de pocket!!!
Normalement même en vissant ou dévissant la vis de ralenti tu dois pouvoir démarrer!!
Accélère en démarrant et sa va le faire!!
Peut être que l'as noyée?

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:merci: je vais essayer de suite

#7 westindiis

westindiis

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Posté 04 September 2005 - 14:44

Il n'y a pas de vis de richesse d'air sur un carbu d'origine de pocket!!!
Normalement même en vissant ou dévissant la vis de ralenti tu dois pouvoir démarrer!!
Accélère en démarrant et sa va le faire!!
Peut être que l'as noyée?

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:merci: je vais essayer de suite

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j'ai acceleré à fond et rien n'y fait , j'ai aussi démonté la bougie clee de 19 j'ai demarer sans histoire de et remis la bougie ben rien ... nada :lol: :blbl: je deviens fou et regrete mon, reglage de ralentit ...
pour de-noyer comment on fait ?

#8 thekingclaes

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Posté 04 September 2005 - 15:27

tu attend un peu ou tu demare mais san toucher a l'accelerateur :P moi quand je la demare je donne aucun coup d'accelerateur , mais si sa arrive que j'en donne ben j'accelere pas a donf <_<

#9 guez

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Posté 04 September 2005 - 15:50

arf, faudrais que tu attende un peu mais quand tu veux demarrer c'est jsute un petit coup d'accel qu'il faut mettre et pas les gaz a fond

#10 westindiis

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Posté 04 September 2005 - 16:23

arf, faudrais que tu attende un peu mais quand tu veux demarrer c'est jsute un petit coup d'accel qu'il faut mettre et pas les gaz a fond

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ça change rien .... je pije pas ça a toujours bien marché bien demaré et la c'est le clash ....

#11 westindiis

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Posté 04 September 2005 - 20:17

arf, faudrais que tu attende un peu mais quand tu veux demarrer c'est jsute un petit coup d'accel qu'il faut mettre et pas les gaz a fond

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ça change rien .... je pije pas ça a toujours bien marché bien demaré et la c'est le clash ....

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Ok c'est good j'ai insisté longtemps et pas en plein gaz et elle a demarer :merci: pour vos conseils

#12 oxmoun

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Posté 30 March 2006 - 20:55

salut tout le monde j'ai charché mais j'ai pas trouvé alors je voudrais demandé est ceque il y a un topic sur le reglage du 15sha
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13 guegoy

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Posté 30 March 2006 - 21:03

je suis pas sur, mais je crois qu'il y en a un, mais où :blink:

sinon, pour le réglage de ton 15sha, c'est pas compliquer, il y a qu'un seul réglage, c'est le gicleur

-------------

ca y est j'ai retrouvé, va voir ici

Modifié par guegoy, 30 March 2006 - 21:09.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#14 oxmoun

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Posté 31 March 2006 - 17:03

je suis pas sur, mais je crois qu'il y en a un, mais où  :blink:

sinon, pour le réglage de ton 15sha, c'est pas compliquer, il y a qu'un seul réglage, c'est le gicleur

-------------

ca y est j'ai retrouvé, va voir ici

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:merci:
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#15 oxmoun

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Posté 23 April 2006 - 20:17

salut voila j'ai 1 probleme j'ai plus le joint la ou on racorde a la pipe d'admision a mon 15sha vous savez pas ou sa se trouve ou si je peu en fabriqué moi meme
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16 Antoine78

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Posté 24 April 2006 - 07:00

salut voila j'ai 1 probleme j'ai plus le joint la ou on racorde a la pipe d'admision  a mon 15sha vous savez pas ou sa se trouve ou si je peu en fabriqué moi meme

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Tu peux fabriquer un avec une une brique de lait (enfin j'suis pas sur) ou alors en racheter un, je crois que c'est le même que celui d'origine mais je suis pas sur non plus.

#17 oxmoun

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Posté 24 April 2006 - 19:45

ok merci de vos reponse
jessaye pour la brique de lait sinon je rachete
sinon dautre solution et la brique
de lait c'est testé et aprrouvé?
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#18 Cruz

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Posté 25 April 2006 - 01:14

De quel joint tu parles parce que c'est pas très clair?

C'est le joint entre les clapets et la pipe ou le joint qu'il y a à l'intérieur de l'entrée du carbu, le joint en plastique.

#19 oxmoun

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Posté 25 April 2006 - 15:50

oui je veux de parlé du joint a linterrieure du carbu help des reponse je dois roulé dans 1h :help:
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 Cruz

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Posté 26 April 2006 - 20:53

oui je veux de parlé du joint a linterrieure du carbu help des reponse je dois roulé dans 1h :help:

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Ha d'accord c'est le joint en plastique. Pour celui là tu n'as pas 36 solutions il faut en racheter un exactement le même.
Va voir chez un marchand de pièces de scoot ou sinon faut voir sur un site qui fait des pièces détachées de carbu.



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