C'est un bon début
Petite critiques, maintenant tu en feras ce que tu voudras
-Je trouve a vu de nez que ton cadre va être super lourd
-Les renforts de bras ossilants( verticaux) je les vérais plus en biais genre 45° et en tube de 20 seulement, du 20x30 a cet endroit c'est bien trop gros!
-2ème pour des raison de poid, je vérais aussi tout le berceau inférieur en tube de 20, tu laisserais la poutre sup en 20x30
Jte le dis ca risque d'être vraiment trop lourd, j'ai de lespérience pour le mastoc
Regarde le cadre périmétrique du PB1 et tu vera ou j'ai mis de la grosse section, le reste étant du renfort en 20x20
J'accepte les critiques surtout venant de personnes étant un peu mieux placées que moi
Donc oui, je ferais les sections en 20x20 (renforts BO+berceau), je te crois sur le fait que toi aussi t'aimes bien les cadres costauds
Bon je modifie pas le cadre en bois vu que 1) j'ai pas de tasseaux de cette taille et j'ai la flème d'aller en acheter et 2) parce que c'est super chiant d'assembler des bouts de tasseaux avec des ptits clous.
Maintenant il faut que je verifie si tout passe bien (moteur, pot d'echappement essentiellement), théoriquement c'est bon mais c'est tellement juste ...