Aller au contenu


Photo
- - - - -

NOUVEAU DIRT BIKE 125CC NEUVE 2005


10 réponses à ce sujet

#1 mista

mista

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Ville :91 MOTORLINE
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 31 August 2005 - 17:37

NOUVEAU DIRT BIKE 125CC : 1080 EUROS PORT COMPRIS.
pour une commande groupé de 10 dirt 778 euros ttc livré piéce
Cette machine comblera les freestylers.
tres belle finition / excellent - rapport qualité/prix.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT...

MOTEUR : 125CC 4 TEMPS ; + de 8cv; refroidis par air
tres performant : + de 90 km/h (testé ).
- Boite de vitesses 4 rapports manuels : 1ere en bas les 3 autres en haut.
- Démarreur electrique ou kick
- Disque avant et arrière.
- Grosse fourche PRO / Tés aluminium taillés dans la masse.
- Jantes 12 pouces avant et arrières anodisés : option possible en 10 ou 14 pouces.
- Pot d'echappement: Silencieux Inox / aluminium
- Dimensions: L: 1400 mm / l : 900 mm.
- Hauteur de selle: 700 mm
- Poids: 70 kgs.

Couleurs: noir.


PRIX DE LANCEMENT: 1080 EUROS PORT COMPRIS

Image IPB

#2 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 26 June 2006 - 21:55

1080 :blink: vla le benef que tu te fais , l amorto est pas a gaz , y a pas de sabot sous le moteur , y a pas la fourche inversé !
j ai la meme a 600 euros

pour le prix que tu demandes, il manque pas mal d options...

#3 contiman

contiman

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Ville :quelque part en france...
  • Véhicule(s) :peugeot 206+rieju smx pro+2 ktm 125sx

Posté 26 June 2006 - 22:14

tout a fait d'accord
c'est trop cher pour ce que c'est
j'ai mieux pour meme pas 400€

#4 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 27 June 2006 - 08:16

Cette machine comblera les freestylers :rire: :rire:
Image IPB

#5 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 27 June 2006 - 09:31

Arreter de critiquer toujours les produit d'un vendeur . Et faire ce comparatif en disant j'ai moin cher mieu c'est pas tres intelligent non plus . Et alors si il se fait une marge sa s'appelle du buizness Pour info j'ai arreter l'importation de mini moto et dirt car je ne me faisais pas assez d'argent.

Et je vais vous dire comment est l'etat d'esprit des chinois: tous est bon a vendre . Plus tu negocies donc moin cher moin tu as de qualité. donc ptetre que c'est plus cher chez mista (motorline) mais ptetre qu'il a de la qualité aussi et non pas de la daube a bas prix et qui tombe toujours en panne comme chez certain importateur


voila
Et mista j'ai un pote qui a comandé chez toi IL EST TRES TRES CONTENT DE SA MOTO

#6 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 27 June 2006 - 11:36

Arreter de critiquer toujours les produit d'un vendeur . Et faire ce comparatif en disant j'ai moin cher mieu c'est pas tres intelligent non plus . Et alors si il se fait une marge sa s'appelle du buizness Pour info j'ai arreter l'importation de mini moto et dirt car je ne me faisais pas assez d'argent.

Et je vais vous dire comment est l'etat d'esprit des chinois: tous est bon a vendre . Plus tu negocies donc moin cher moin tu as de qualité. donc ptetre que c'est plus cher chez mista (motorline) mais ptetre qu'il a de la qualité aussi et non pas de la daube a bas prix et qui tombe toujours en panne comme chez certain importateur


voila
Et mista j'ai un pote qui a comandé chez toi IL EST TRES TRES CONTENT DE SA MOTO


ma pocket a l'origine vient de chez mista... j'ai pas été decu relativement bien fini... bon pneu (zongya) bon carbu qui fuit pas ni roulement ou chaine de péter pour vous dire j'ai toujours la meme chaine et meme couronne ...
évidement ca fais un peu chéros car a 1000 € j'ai vu des cadres alu... :blink:
je me suis mis a la recherche d'un dirt mais j'ai pas 1000€ non plus a y mettre...
bonne chance ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#7 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 27 June 2006 - 19:21

Je peu vous assuré que pour 1000 euro on a 1 dirt de vraiment mais vraiment tré bonne qualité.pour ma part j'en ai 2 et je m'y interesse donc de trés prés et je doit avouéque 100 euro pour Ce dirt sa ne m'emballe pas.Je diraiqu'il vaut plus dans les 700 euro.Je ne di pas que tu éssaye de nous arnaquer en faisan 1 gro bénéfice je dirai pluto que c le magasin qui surestime son matos. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#8 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 28 June 2006 - 20:02

+1 avec totof69 ;)
Image IPB

#9 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 29 June 2006 - 02:19

Pour info j'ai arreter l'importation de mini moto et dirt car je ne me faisais pas assez d'argent.

Et je vais vous dire comment est l'etat d'esprit des chinois: tous est bon a vendre . Plus tu negocies donc moin cher moin tu as de qualité. donc ptetre que c'est plus cher chez mista (motorline) mais ptetre qu'il a de la qualité aussi et non pas de la daube a bas prix et qui tombe toujours en panne comme chez certain importateur



Tu n'as même pas commencé en fait car mis à part le supermot que tu as u pour toi tu n'en as jamais mis en vente ;)

La qualité ce paye c'est sur mais pour une même usine tu auras les mêmes produits. Ils ne vont pas te refiler de la mauvaise qualité parce que tu les achètent moins chère. Il suffit de trouver la bonne usine c'est tout.

Pour le dirt je le trouve aussi assez cher et puis si on en prend 10 ils sont à 778 euros pièce ca veut dire qu'il ce fait encore de la marge à ce prix là alors pourquoi les vendre à quasiment 1100 euros?

#10 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 29 June 2006 - 08:07

dites les gars..avant de critiquer les prix comme des barbares..vous avez vu que l annonce a pres d un an????..

#11 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 29 June 2006 - 10:58

:rire: :rire: :rire: :rire:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)