POCKET BIKE LIQUIDE
Posté 15 September 2005 - 06:38
3 pleins presque à faire, soit 3 litres d'essence, et quelques 120 km à parcourir à travers mon vilage (car faire 300 tourse de cicruits à mi régime... bof bof ... 120 km/400 mètres: 300 tours )
bon déja y a tou à demonter pour mettre du frein filet...
c le début des galères je le sens..
Posté 15 September 2005 - 07:33
Moi je crois que l'importatrice c une arnaque, je m'explique:ok, me voilà partiellement rassuré.. je confirmerais ou non après les premières séances d'essai
3 pleins presque à faire, soit 3 litres d'essence, et quelques 120 km à parcourir à travers mon vilage (car faire 300 tourse de cicruits à mi régime... bof bof ... 120 km/400 mètres: 300 tours )
bon déja y a tou à demonter pour mettre du frein filet...
c le début des galères je le sens..
Tu me dit que la payer en contre remboursement avec UPS
et quand j'appel la femme me dit que c impossible d'envoyer en contre remboursement avec UPS car elle na pas encore de societe.
Quand je l'ai appelé elle ma dit quelle avait deja envoyé le pocket d'un gars du forum par UPS en contre remboursement ( je pense quelle me parle de toi) et quand je lui dit de faire partir le mien, tout un coup UPS ne peuvent pas faire de contre remboursement car ce n'est pas une societe et elle insiste pour que je lui envoie mon cheque alors que je lui propose toout un tas de possibilité en contre remboursement.
Bref je lui é dit de laisser tomber et la je me renseigne pour le commander ici.
http://www.crazybike...etwaterpag.html.
un peu plus chere mais beaucoup plus de choix et en plus ca a l'air plus reglo.
Posté 15 September 2005 - 12:17
pour ton lien, à 529 euros ça reste correct
par contre, y a le modèles à éviter (le ducation avec cadre noir croisé) il parait qu'il surchauffe
et le cadre des autres modèles ressemble assez à celui que j'ai commandé chez importatrice (légèrement différent des MT4 les plus fidèles au B1)....
enfin apparement le modèle que j'ai commandé est au poil, un gars du forum l'a commandé sur ebay UK.
on va bien voir....
Posté 15 September 2005 - 15:05
Posté 15 September 2005 - 16:11
je viens de l'avoir au tel, et y a bien un soucis avec le coup d'UPS, argggg
ils ont pas encore le numéro de la société du coup, faut envoyer un chèque ou un mandat cash !!!!!!!!!!
j'suis dég d'un coup... pas de pocket ce week end arf
en meme temps j'ai du taff en ce moment ça tombe bien, mais je dois trouver une solution pour la semaine prochaine !!!
Posté 15 September 2005 - 16:33
mais ce que je pige pas, c'est pourquoi elle me l'a proposé alors qu'elle devait certainement savoir qu'elle pouvait pas le faire...
c chelou cette histoire...
ça se trouve c un plan foireux du genre "pas de problème y a UPS et le contre remboursement" et puis 2 jours après, "tiens au fait, UPS marche pas, mais c rien, t'as juste à m'envoyer un chèque et c bon, ça tiens toujours hein"
bref, j'envois pas de chèque comme ça, je préfère pas avoir de pocket pour l'instant que de rien avoir du tout, au moins, j'ai toujours les sousous....
super le plan, et bravo!
Posté 15 September 2005 - 16:38
voila la vente devait bien se derouler avec contre remboursement malheuresement avec la poste 2 pocket sont arrivé cassé sur les 2 ^premiere dont une personne de ce forum qui me l acheté qui la recu aujourd hui et va vous donner c est premiere apreciation comprenez moi que une socoiété de peut vivre que amours et eau fraiche surtout au debut es que vous connaiser beaucouq de société qui vende des pockets qui sont joignables je ne pense pas !
il n y a pas que de l'arnaques
Posté 15 September 2005 - 16:43
avoue que quand meme c'est bizarre!!!Si c'est pas une arnaque, essaie de montrer que l'on peut avoir confiance, si rien ne va c'est sur que personne n'aura confiance en toi!ok
voila la vente devait bien se derouler avec contre remboursement malheuresement avec la poste 2 pocket sont arrivé cassé sur les 2 ^premiere dont une personne de ce forum qui me l acheté qui la recu aujourd hui et va vous donner c est premiere apreciation comprenez moi que une socoiété de peut vivre que amours et eau fraiche surtout au debut es que vous connaiser beaucouq de société qui vende des pockets qui sont joignables je ne pense pas !
il n y a pas que de l'arnaques
Posté 15 September 2005 - 16:47
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)