POCKET BIKE LIQUIDE
#21
Posted 31 August 2005 - 11:35
#22
Posted 01 September 2005 - 22:40
450 c pas cher, on est loin des 900 euros de certains magasins hum hum
en voilà un à 700 euros outch! (c'est casi pareil pourtant non??? )
http://www.aaz-annon...n-18574376.html
en parlant de modèles ducati
on peux trouver celui là (le plus boOOOOO réplique de 916)
et à quel prix, et en 40 cc liquide?
#26
Posted 10 September 2005 - 15:40
masini je crois ... il me semble en avoir vu d'occaz à 800 euros... gloops
Tu ne la trouveras pas à moins de 2000 euros c'est un pocket de compet!!
D'occas je sais pas si c'est valable car c'est des moteurs super poussés et quand c'est utilisé en compet ils tirent bien dedans alors d'occas le moulin doit être bien éssouflé!
#30
Posted 10 September 2005 - 20:34
a ok alors c'est pas cher du tout, en plus avec le type on peut négocier donc ya moyen de les avoir moins cher!!ça va bien ces engins?ça va a combien?c'est des 40cc??Ouais c'est des Elite Replica c'est ca:
350 euros c'est déjà pas cher du tout pour ce modèle car tu la trouve plus souvent dans les 450 ou 500 euros!
C'est le même moteur que les B1 en un peu mieux car le pot est quand même mieux!
#32
Posted 10 September 2005 - 20:40
en fait le truc c'est que j'ai déjà acheté mon PB a air mais bon si y'en a qui sont interressé je peux leur envoyer mais je prendrais une petite commission dessus!!Ouais c'est des 40cc refroidissement liquide c'est comme les B1 replica ca doit aller dans les 70 ou 80km/h c'est de la bombe!!!
Ca fait environ 7 ou 8cv à ce prix là n'hésite pas.
Je la prendrai en photo dans le magasin quand j'y retournerai et je vous montrerai comment elle est!!
#38
Posted 14 September 2005 - 13:52
Alors tu l'as eu ton MT4??oui c'est ça, une pasini, très chère et magnifique
c'est la plus belle parmi toutes! meme face au B1 moderne et racée, à l'image des dernières japonaises, je préfère quand meme celle ci, à l'image de la 916, qui a gardé son charme à travers les ages...
#39
Posted 15 September 2005 - 00:01
mais un truc m'inkiète tou à coup:
le cadre est légèrement différent des MT4 que l'on voit généralement .. hum hum
c'est quoi cette usine pas foutue de refaire le meme cadre que les B1???? normalement les cadres sont les meme que les B1 sur les mT4 ....
j'me demande si c du solide tout ça
remarquez, c'est peut etre juste une question de pas trop recopier le modèle originale.. en meme temps si l'originale est ###çu comme ça cqu'il y a une raison.....
t'ain j'sui dégouté tout d'un coup! mais j'ai trop envi d'avoir mon pocket liquide, et puis le prix est correct (450 euros).
on va bien voir... hum hum
#40
Posted 15 September 2005 - 05:27
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users