réglage chaine
Posté 21 August 2005 - 01:53
je l'ai vu en remontant celle d'un pote, lorsque tu fait tourner la roue sur son axe le tout démonté, tu vois que la couronne n'est pas centrée par rapport a la roue.
c'est minime mais ca engendre une tension de la chaine a un point donné.
de toute facon lorsque tu l'achetes, c'est comme ca, il y a un point dur a un moment.
Posté 21 August 2005 - 13:18
Il ne faut pas trop tendre la chaine laisse toujours un peu de mou et roule ma poule. De toute façon tu pourras pas y faire grand chose mais ca marche bien quand même.
Posté 21 August 2005 - 18:17
alors mé imprésion a cho pour ma 1er sorti en pocket, excellent
je me suis amuser comme un gosse, mais en rodage c pas top.
inconvéniant, ca vibre de partout, ca guidone, ca fais mal au coucouniette, sinon c nikel
par contre elle demar mal je trouve, j'ai pi etre pas encor pri le coup pour bien la démarer, et j'ai du laisser le starter tout le temp ( pas a fond ) sinon elle calait.
pour la chaine, j'ai pas eu de souci, rien na peter
Posté 08 October 2005 - 12:51
j'viens à l'instant d'essayer de démonter ma couronne,les pas de vis étaient morts donc j'ai tenté d'en refaire avec un coup de scie mais rien n'y fait,j'ai du employé la "barbare touch" à coups de scie,lime et perçeuse (rien que ça ),maintenant la couronne st enlevée mais le reste de vis est dans la jante ,cet aprèm je vais voir chez un marchand de vélo pour qu'il puisse me tarauder cette saloperie,en esperant ce week end pouvoir rouler avec...
qui à dit que les vis de pocket chinoises s'étaient de la ######
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 15 November 2005 - 12:55
J'ai un pote qui a exactement la meme config que moi mais lui il tape du 60 et moi du 53 ! (donnée constatées avec un compteur sigma reglage 900)
La seule difference entre nos deux pocket est le fait qu'il possede une couronne plus petite que la mienne, alors que les 2 sont d'origine
7km/h de gagné rien qu'en changant de couronne ?? C'est possible ca ??
Posté 15 November 2005 - 13:01
Bonjour !
J'ai un pote qui a exactement la meme config que moi mais lui il tape du 60 et moi du 53 ! (donnée constatées avec un compteur sigma reglage 900)
La seule difference entre nos deux pocket est le fait qu'il possede une couronne plus petite que la mienne, alors que les 2 sont d'origine
7km/h de gagné rien qu'en changant de couronne ?? C'est possible ca ??
Ho que oui
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 15 November 2005 - 13:36
Si je veux changer de couronne pour en mettre une plus petite (encore faut-il en trouver une), il faut que je rachète une chaine egalement ! Or le probleme est le suivant: la chaine de ma pocket passe dans le cadre, cequi fait que je suis contraint d'acheter une chaine ouverte et la fermer avec une attache rapide ! Le paradoxe est que je n'ai jamais vu une boutique vendant des chaines ouvertes ! Ils vendent que des fermées !
Que faire et surtout comment le faire ???
Posté 15 November 2005 - 13:52
pocket bike chinoise 49cc
Kobra Team
Posté 15 November 2005 - 21:39
Sylvain qui !? tu aurais pu au moins prendre un magicien connu ,j'sais pas moi ...garcimore ,pour ce qui est des chaines ouvertes ça existe !!!,et des attaches rapides aussi et félicie .... ,sinon je pense que tu peux faire sauter un maillon (faible...au revoir),et adapter à la place une attache rapide,comme ça no soucyc'est ca le pti probleme !
Et puis comme je connais pas sylvain mirouf, faut bien que je trouves une autre alternative
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 10 January 2006 - 19:05
Je relance ce topic, parce qu'ayant recemment changer de cadre, j'ai remarqué que ma chaine était trop grande! Et je voulais savoir s'il est possible de mettre une attache rapide sur les chaines d'origines!
Posté 11 January 2006 - 18:58
oui tu peux mettre une attache rapide sur une chaine d origine moi j en ai uneBonjour!
Je relance ce topic, parce qu'ayant recemment changer de cadre, j'ai remarqué que ma chaine était trop grande! Et je voulais savoir s'il est possible de mettre une attache rapide sur les chaines d'origines!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
la chaine déraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | coldman9 |
|
|
|
la chaine qui deraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | montanna |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
||
A la recherche de la chaîne à neige idéalchaîne neige |
Automobile en général | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)