réglage chaine
Posté 20 August 2005 - 17:31
j'ai toujours un point dur et ca me prend la tete la.
meme quand j'avais mes mob, je n'arrivais jamais a regler corectement la chaine, je doit pas bien m'y prendre.
Posté 20 August 2005 - 18:14
sur ma pocket aussi j'ai un point dur et j'ai pas reussi a regler correctement la chaine malgré de longues tentatives...par contre sur mob j'ai jamais eu de probleme!
c'est quoi que vous appelez point dur??En tout cas moi je la laisse environ détendue d'1cm par rapport a la position d'origine
Posté 20 August 2005 - 18:28
Quand tu fait tourner la roue arriere des fois la chaine est normale avec un peu de jeu et un tout petit peu plus loin elle est hyper tendue sans aucun jeu.
c'est ca un point dur!
moi je regarderais la couronne voir si elle est pas ovale ou voilée
sinon voir du coté des roulement de roue
moi ma chaine je viens de la graisser pour la premiere fois ( 2 mois apres l achat)
et maintenant je pousse la pocket avec le petit doigt
la chaine n est pas graissée d origine mais seulement un peu grasse pour pas qu elle rouille
Posté 20 August 2005 - 18:37
Exact, moi aussi je pense à ça, surtout quand la tension de la chaîne change en fonction de la rotation de la roue arrière.moi je regarderais la couronne voir si elle est pas ovale ou voilée
Maintenant, les roulements, c'est pas bête, en effet il paraît que les roulements d'origine sont en chewing-gum.
Posté 20 August 2005 - 18:38
moi j ai peut etre une bonne technique mais j hesite
allez je me lance :
je pensse a un tendeur de chaine de DERBI
je m explique, une patte soudée au bras occillant avec au bout un patin ou une roulette
le tt monté sur ressort
il suffit de detendre la chaine un peu et la mettre sur le patin
ce qui fais que la chaine est tendu en permanance
voila une ptite photo
Posté 20 August 2005 - 20:50
et pis on voit de tout sur les pb rien ne m'étonne de nos jours meme un décentrage de couronne
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
la chaine déraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | coldman9 |
|
|
|
la chaine qui deraille |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | montanna |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
||
A la recherche de la chaîne à neige idéalchaîne neige |
Automobile en général | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)