Turbo pocket
#1
Posté 19 August 2005 - 20:43
bref .. tout sa pour en venir a ce topic.
je ve monter un turbo sur mon pocket. j'ai pensé a un turbo de smart (ki sont super petit et facile a installer apparement). je voudrais des conseil pour en trouver deja et ensuite pour le monter et si klk'1 a deja monté un turbo d'un autre type sur un pocket, ses commentaires sont les bienvenus.
Welcome to a world of performance :x
(j'en profite pour demander pour le pot si je dois le changer, ou je peux trouver un bo pot racing ? :D)
#2
Posté 19 August 2005 - 21:39
#3
Posté 19 August 2005 - 21:59
Non non, et puis comme l'a dit Namnuts, tes gaz d'échappement n'entraîneront jamais le turbo assez rapidement... je crois que c'est bien utopique tout ça
Essayes déjà de fiabiliser ton pocket-bike en corrigeant ce qui ne va pas, et commence aussi à rôder tout ça
Après tu pourras t'en donner à coeur joie: pot Ninja, voire un Zocchi, vilo, transferts... Même un kit Nos si tu veux, c'est déjà plus facile à mettre en oeuvre.
#8
Posté 19 August 2005 - 22:16
sinon pour les pots
ninja :
http://cgi.ebay.fr/w...item=4568217910 ou
http://www.smevoluti...our Pocket Bike
c'est le meme vendeur sauf que c'est moins cher sur ebay
technigas :
http://67.15.14.25/~...products_id=996
voilà ces 2 pots tournent aux alentours de 85 euros,ce qui est correct pour un gain de puissance/qualité/prix
après il y a le pot zocchi,( je sais que ça marche fort),mais il est à +/- 150 euros
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#9
Posté 19 August 2005 - 22:29
#10
Posté 19 August 2005 - 22:33
tout de façon c'est clair quand on voit le prix d'un kit NOS, t'as plutot intéret d'investir dans un pot ninja ou autres. Sinon si tu veux que ton PB marche pas mal il y a le IPONE BOOST 2T mais bon je n'en n'ai jamais acheté mais d'autres sur le forum en mettent régulièrement!!!!Ce n'est pas un produit miracle non plus il te fait pas prendre 30km/h mais a ce qui parait ça marche pas mal.
Et le kit Nos certains ont essayé?
merci de communiquer vos impressions
++
#11
Posté 19 August 2005 - 23:09
Salut dwa,bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance est chaleureuse et les conseils/astuces des membres sont très utiles,pour ce qui est du nos,je crois ne pas me tromper en te disant que tu peux en trouver sur ebay...
sinon pour les pots
ninja :
http://cgi.ebay.fr/w...item=4568217910 ou
http://www.smevoluti...our Pocket Bike
c'est le meme vendeur sauf que c'est moins cher sur ebay
technigas :
http://67.15.14.25/~...products_id=996
voilà ces 2 pots tournent aux alentours de 85 euros,ce qui est correct pour un gain de puissance/qualité/prix
après il y a le pot zocchi,( je sais que ça marche fort),mais il est à +/- 150 euros
@ pluch'
beaucoup pour les liens c cool
le mieu c le ninja ou le technigas? sa dois se valoir je pense quand on voit les prix ils se ressemble a klk euros près. bon apres si y'a une difference de perfs autant choisir le meilleur rendement ^^
#12
Posté 19 August 2005 - 23:17
#13
Posté 20 August 2005 - 00:47
wahoo attend avant de monté un turbo, fiabilise ta pocket... déja un turbo sur un 2 temps ca cour pas les rues regarde sur le forum moto j'avias créé un topic avec un banshee turbo ya meme la vidéo sur mon siteje ve monter un turbo sur mon pocket. j'ai pensé a un turbo de smart (ki sont super petit et facile a installer apparement). je voudrais des conseil pour en trouver deja et ensuite pour le monter et si klk'1 a deja monté un turbo d'un autre type sur un pocket, ses commentaires sont les bienvenus.
mais pour ton 40cc faut pas réver
tu aurais pu monté ca ala limite sur une midi bike de 110cc a la limite... mais la ce que tu peu faire .... rien que d'y pensé... un pote sur son 103 avais installé une bombe de start pilote qui grace a un piti tuyau envoyé direct dans l'entrée d'air du carbu... a chaque accélération il en mettais un pete et roulllle ma poullle... quel abruti
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#14
Posté 20 August 2005 - 10:26
j'aide le turbo avec un compresseur pour k'il soit mieu entrainé et ensuite je met de l'eter et un peu de nitro couplé avec mon kit nos !!!
bon ok j'arrete :'(
je v deja changer mon pot et mon carbu - bougie - clapet et on verra ensuite pour la bidouille va falloirque je me la joue à la vince a tout frotter partout
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mon turboooooooooooooooooooooooooo
#15
Posté 20 August 2005 - 11:07
N'oublies pas le casque intégral en acier blindé pour te protéger du piston que tu prendras dans la tronche !et si je mettais un turbo de smart comme prévu avec une bombe de start pilotequi injecte direct dans le turbo !!!!
j'aide le turbo avec un compresseur pour k'il soit mieu entrainé et ensuite je met de l'eter et un peu de nitro couplé avec mon kit nos !!!
#16
Posté 20 August 2005 - 12:02
N'oublies pas le casque intégral en acier blindé pour te protéger du piston que tu prendras dans la tronche !et si je mettais un turbo de smart comme prévu avec une bombe de start pilotequi injecte direct dans le turbo !!!!
j'aide le turbo avec un compresseur pour k'il soit mieu entrainé et ensuite je met de l'eter et un peu de nitro couplé avec mon kit nos !!!
oui avec un peu de chance il évitera tes bijoux de famille fait gaf a la bougie!!!! elle est dans la bonne direction..
un 4tps est mieu adapter a ce type de bidouille le 2tps va marché 30sec a donf puis aprés c'est le drame...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#17
Posté 20 August 2005 - 13:14
c est exactement le meme principe ( enfin plutot celui du compresseur) et beaucoup moins cher...et comme ca tu pourras te faire une idee.........
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème de Turbo Hyndai I20 2018 1. T-GDITurbo I20 wastegate |
Réparation mécanique, aide panne auto | José Mendez |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)