Le permis moto...comment ça c'est passé
#101
Posted 17 April 2006 - 10:37
non mais si tu aime les 4pattes, c'est sur que c'est une bonne moto, ça rame bas dans les tours avant de t'envoyer un coup de pied au derriere assez fort passé 8000!!!
par contre tu vas casquer sever pour l'assurance je pense!! 98bourins quand meme, en jeune conducteur ils aiment pas trop !!
bon maintenant moi je te dirais de prendre une vrai moto, cad un twin ou al a limite un 3pattes, mais c'est toi qui vois
(j'aime bien faire l'anti 4cylindres...)
et si un jour tu veux faire un tour avec moi, je suis qu'a 40born de cz toi, enfin + si je suis a grenoble mais j'y suis moin en ce moment, donc si tu veux qu'on face un tour, y a pas de pb tu me dit, et tu verra comment je te met minable avec mon bon vieu twin et ces pauvre 70ch...
ps: j'ai ratatiné un fz6 la semaine derniere, je crois qu'il s'en est pas remis
re-ps: vu que ça ce passe si bien bien ton permis, j'ai envie de dire bienvenue dans la famille
#102
Posted 17 April 2006 - 12:26
Mais, L'aPPreNt à raison, tu vas casquer en assurance..ce sont des modèles dit : Dangeureux"...
D'autre part, il est partiquement impossible d'en trouver une qui ne soit pas trafiquée de partout, et les forces de l'ordre on décidés d'en faire la chasse..alors!!
Et puis, une 600 Hornet à 4000€, ça me semble très improbable, ou alors, bonjour les bornes.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton permis..tiens nous informé de l'évolution
#106
Posted 17 April 2006 - 18:10
un sv ? un ZR 7 ???
merci pour vos conseils
EDIT: Voila je viens de faire une simulation sur assurland et pour un 600 hornet , chez Solly Azar (c la moins chere et je suis assuré la bas pour ma voiture)
Solly Azar
a l'année 672€ responsabilité civile : sans franchise
vol: 609€
incendie: 609€
dommage tous accidents : 228 €
c cher ????
Edited by dwarf23, 17 April 2006 - 18:18.
#107
Posted 17 April 2006 - 18:40
sinon t'es pas forcé d'abandoner le hornet, c'est quand meme une bonne moto et ça se trouve dans tes prix !!
moi forcement je te conseil le sv, puisque j'en suis un des plus fervant supporter, mais le probleme c'est qu'elle sont un peu surcoté, mais bon la miene je les acheté 4000euro il y a 1ans, donc ça se trouve...
#109
Posted 17 April 2006 - 19:46
Sinon pour les slaloms, pareil aucun soucis.
Moi, c'est des 500CB.
Je voulais aussi prendre un Hornet, j'aime bien sa geule, mais a mon assurance, c'est classé dans la catégorie sportive, donc je pense me tourner vers une SV.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#110
Posted 17 April 2006 - 20:57
Bon c'est une bonne moto, ça ce casse pas, ça marchera tjr, ok !!
Le sv et tjr consideré comme une moto inferieur, hors en performance, elles sont égales, marlgré les quasiment 30ch de difference !!
Maintenant il y a la er-6n qui est la reference des twin, en moteur elle bote le cul au 4pattes, qui demande une utilisation dans les tours exclusifement sinon ça rame !!!
Je peux vous dire qu'en choisissant un twin donc sv, monstro, er6 ,vstrom, vous etes sur d'avoir une moto nikel, qui coute pas chere en entretient et en assurance, qui dame le piont des 4cylindres dans les routes cinueuses...
Bref la moto parfaite
Voila, c'etait l'apologie du twin par l'apprenti
#111
Posted 17 April 2006 - 21:10
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#113
Posted 18 April 2006 - 15:22
ben tu peux plus, ta le 900...et ça c'est une vrai moto
Mais si tu veux demander au mec que j'ai doublé a la descent de villard ( les locaux connaissent ), ben je l'est plus vu en 2 virage pov' garçon qui devait changer de vitesse tte les 3sec...
Ben je suis allé le voir, ton gas, mais je l'ai pas trouvé, il est encore en train de descendre
#114
Posted 18 April 2006 - 18:34
Ben je suis allé le voir, ton gas, mais je l'ai pas trouvé, il est encore en train de descendre
merci pour tes conseils L'aPPreNt! ! j'ai un peu regardé les petites annonces, en plus le SV est moins cher que les hornet donc.... je vais reflechir et pas me lancer sur la première moto qui me plait !
#115
Posted 20 April 2006 - 18:21
, le pov'ben tu peux plus, ta le 900...et ça c'est une vrai moto
Mais si tu veux demander au mec que j'ai doublé a la descent de villard ( les locaux connaissent ), ben je l'est plus vu en 2 virage pov' garçon qui devait changer de vitesse tte les 3sec...
Ben je suis allé le voir, ton gas, mais je l'ai pas trouvé, il est encore en train de descendre
Ben je suis allé le voir, ton gas, mais je l'ai pas trouvé, il est encore en train de descendre
merci pour tes conseils L'aPPreNt! ! j'ai un peu regardé les petites annonces, en plus le SV est moins cher que les hornet donc.... je vais reflechir et pas me lancer sur la première moto qui me plait !
tjr present en cas de demande
tien cadeaux http://www.lerepaire...uzukisv650n.htm
j'aime particulierement le passage ou il casse le hornet et fazer
c'est un test assez bien fait, sans apprioris, sur le model que j'ai, donc pour le "nouveau" c'est tous pareil mais en mieux
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Les vitesses passent, la voiture n'avance pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | hugocello |
|
|
|
Peugeot 206 qui ne dépasse pas les 2000 tours |
Réparation mécanique, aide panne auto | melissa799 |
|
||
passer un câble électrique du moteur à l'habitacle |
Tuning et accessoires | kyllian |
|
||
680 000 conducteurs sans permis de conduire |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Votre permis de conduireRacontez ici |
Automobile en général | Stepquest |
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users