Le permis moto...comment ça c'est passé
Débuté par zhornette, 17 Aug 2005 13:41
114 réponses à ce sujet
Posté 03 February 2006 - 21:47
bonne chance a toi
Posté 09 February 2006 - 18:05
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 2 heures que je guette ton retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 10 February 2006 - 09:45
Ca me fait plaisir, merci bien
Comme première moto franchement j'en ai aucune idée ! Je sais pas du tout... franchement chais pas. A part que je pense prendre un roadster d'environ 600cc, je n'ai pas encore fait de choix précis quand à la marque, la motorisation...
Comme première moto franchement j'en ai aucune idée ! Je sais pas du tout... franchement chais pas. A part que je pense prendre un roadster d'environ 600cc, je n'ai pas encore fait de choix précis quand à la marque, la motorisation...
Posté 17 April 2006 - 09:42
ça y est !! j'ai attaqué le permis A
alors pour commencer je repasse pas mon code et donc le forfait est a 580€ !
les motos sont des Kawa Er5 ( c'est des vélo )
donc j'en suis a 5h de plateau et je trouve que c'est trop facile !!! j'avais une petite aprehension ,et en fait les motos vont trop bien , elle sont faciles a conduire elle reagisse bien !!
sion j ai fait les 4 parcours du lent et ça na pas posé de pb ainsi que le rétrogradage et le freinage d urgence en allure normale !
voila je pensais comme première moto une 600 Hornet année 2000 2001 ( je serais pas bridé a 34cv because +21ans) . vous en pensez quoi ???? je veut mettre pas plus de 4000 € pour la bécanne
merci
alors pour commencer je repasse pas mon code et donc le forfait est a 580€ !
les motos sont des Kawa Er5 ( c'est des vélo )
donc j'en suis a 5h de plateau et je trouve que c'est trop facile !!! j'avais une petite aprehension ,et en fait les motos vont trop bien , elle sont faciles a conduire elle reagisse bien !!
sion j ai fait les 4 parcours du lent et ça na pas posé de pb ainsi que le rétrogradage et le freinage d urgence en allure normale !
voila je pensais comme première moto une 600 Hornet année 2000 2001 ( je serais pas bridé a 34cv because +21ans) . vous en pensez quoi ???? je veut mettre pas plus de 4000 € pour la bécanne
merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Les vitesses passent, la voiture n'avance pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | hugocello |
|
|
|
Peugeot 206 qui ne dépasse pas les 2000 tours |
Réparation mécanique, aide panne auto | melissa799 |
|
||
passer un câble électrique du moteur à l'habitacle |
Tuning et accessoires | kyllian |
|
||
680 000 conducteurs sans permis de conduire |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|
|
Votre permis de conduireRacontez ici |
Automobile en général | Stepquest |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)