compteur vélo
#263
Posté 27 January 2006 - 16:45
ta toujour pas finit de lire???
bon pour le circonference de la roue c'est entre 1000 et 1005 suivant ton poid et comment ta gonfler ton pneu ,
et pour le conteur sans fil , évite pasque avec les vibration etc.. sa pertube les information !
C'est pas trop à cause des vibrations mais plutôt à cause des interférances de l'allumage et de la bougie qui risque de perturber les informations.
Si tu veux être sur de la valeur qu'il faut rentrer dans le compteur t'as juste à tracer un trait par terre, depuis ce trait tu fais un tour complet de la roue et tu traces un autre trait et tu mesures la distance entre les 2 traits mais ca doit faire dans les 1000 ou 1005 comme l'as dit Mecanico.
+1
#265
Posté 27 January 2006 - 19:29
si tu fais du cross oué!OKi ba pour l'instant moi sa va nikel ! tu roule sur quoi comme type de route? moi je fait du chemin de campagne !
Tu pense que je devrais degonfler un peu ? merci !!
#266
Posté 27 January 2006 - 19:47
si tu fais du cross oué!OKi ba pour l'instant moi sa va nikel ! tu roule sur quoi comme type de route? moi je fait du chemin de campagne !
Tu pense que je devrais degonfler un peu ? merci !!
ah bon? moi jpense que c'est quand je me suis pris des coups d'orgniere que j'ai crevé,comme mes pneu était très gonflé j'ai du prendre un très gros troue et j'ai crevé alors que si c'etait un peut dégonflé il aurait pris un peut la forme du troue et n'aurait pas crevé!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#267
Posté 27 January 2006 - 20:18
bas oui c'est se que je dit lolsi tu fais du cross oué!OKi ba pour l'instant moi sa va nikel ! tu roule sur quoi comme type de route? moi je fait du chemin de campagne !
Tu pense que je devrais degonfler un peu ? merci !!
ah bon? moi jpense que c'est quand je me suis pris des coups d'orgniere que j'ai crevé,comme mes pneu était très gonflé j'ai du prendre un très gros troue et j'ai crevé alors que si c'etait un peut dégonflé il aurait pris un peut la forme du troue et n'aurait pas crevé!
#269
Posté 28 January 2006 - 12:07
ya pas de mallol oki ba mercibeaucoup ! je degonflerais sa demain matin ! et en meme tps j'installerais mon compteur !! merci pour votre aide !!
#272
Posté 06 February 2006 - 14:07
je crois que c'est le problem de liquide a 2 segment ou 1segment je ne sais plus
Mais nan ca viens pas que de ca c'est normal tout dépend de la démultiplication que tu mets change ton pignon par un de 7 dents si tu veux plus de pointe.
Bas ouais 80km/h faut quand même pas trop y compter tout d'origine avec un pignon de 6.
D'origine le moteur est mal foutu t'as quelques modif à faire pour que ton moulin soit déjà mieux. Je vais pas tout expliquer mais déjà il faut mettre un spacer pour dégager le 3ème transfert parce que les clapets le bouche justement. Faut changer le carbu par un de 17,5 au minimum, tu mets un stuffer dans la boite à clapets etc...
Je te donne un lien en MP si tu veux ou il y a tout d'expliqué comme il faut!
#273
Posté 06 February 2006 - 20:34
je crois que c'est le problem de liquide a 2 segment ou 1segment je ne sais plus
Mais nan ca viens pas que de ca c'est normal tout dépend de la démultiplication que tu mets change ton pignon par un de 7 dents si tu veux plus de pointe.
Bas ouais 80km/h faut quand même pas trop y compter tout d'origine avec un pignon de 6.
D'origine le moteur est mal foutu t'as quelques modif à faire pour que ton moulin soit déjà mieux. Je vais pas tout expliquer mais déjà il faut mettre un spacer pour dégager le 3ème transfert parce que les clapets le bouche justement. Faut changer le carbu par un de 17,5 au minimum, tu mets un stuffer dans la boite à clapets etc...
Je te donne un lien en MP si tu veux ou il y a tout d'expliqué comme il faut!
salu Cruz! si ta des explications come il fo ya pa deproblème parceque je nt conai rien des terme spacer, 3e transfer et stuffer alor jespereque c pa tro compliqué. jaimerai bien changé les pieces dont tu parle mai mon magasin suzuki na pa encor de piece pour les liquides!!! par contre chai pa si tu conai ce site mai si tu peu me doner ton avis parceque je trouvequ'il son un peu cher www.mormant-motos.fr
#274
Posté 10 February 2006 - 12:25
#276
Posté 10 February 2006 - 19:00
#277
Posté 10 February 2006 - 19:37
oui je sais lol !! il est bien le 906??il nest plus en vente le 800!!!!!!! c le 906 maintenan!!!
Ne prend pas le 906, tu ne peux pas mettre en dessous de 1000, tous les derniers sigma sont comme ca.
Moi j'ai opté pour le compteur DC9 de chez Decathlon : 1€ moins cher que le 906 et super performant !!
#278
Posté 10 February 2006 - 19:38
na j'ai deja le sigma sport 800 c'était just pour savoir!!oui je sais lol !! il est bien le 906??il nest plus en vente le 800!!!!!!! c le 906 maintenan!!!
Ne prend pas le 906, tu ne peux pas mettre en dessous de 1000, tous les derniers sigma sont comme ca.
Moi j'ai opté pour le compteur DC9 de chez Decathlon : 1€ moins cher que le 906 et super performant !!
#279
Posté 21 April 2006 - 20:42
voila mon adresse binbin59264@msn.com
" " @free.fr
#280
Posté 21 April 2006 - 21:18
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