Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vos photos de pocket espagnol


52 réponses à ce sujet

#21 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 20:19

furax je t'avais laissé un message privé pour voir si il y avait moyen de s'organiser un truc sur perpi ou ses environs.

yop66 m'a répondu et on est en contact.

De mon côté on risque d'etre pas mal en pocket a la rentrée donc ça serait bien si on pouvait arriver a tous se retrouver dans un coin sympa pour se tirer la bourre.

De mon côté je cherche toujours l'endroit idéal pour improviser un circuit.

#22 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 14 August 2005 - 20:32

furax je t'avais laissé un message privé pour voir si il y avait moyen de s'organiser un truc sur perpi ou ses environs.

yop66 m'a répondu et on est en contact.

De mon côté on risque d'etre pas mal en pocket a la rentrée donc ça serait bien si on pouvait arriver a tous se retrouver dans un coin sympa pour se tirer la bourre.

De mon côté je cherche toujours l'endroit idéal pour improviser un circuit.

Voir le message



Sauf mauvaise manip de ma part, j'ai répondu à ton MP.
Nous sommes cinq et tournons sur le circuit de Torreilles un samedi par mois environ (nous nous sommes vite lassés des parkings le dimanche !). 15 € par personne et par matinée. Possibilité de droit de piste à l'année (150 €).

Je vais essayer de voir s'il n'y aurait pas moyen de tourner sur la piste de modèles réduits de Baho (voir si "adaptée" pour le pocket, et si le club qui la gère serait OK pour nous laisser tourner de temps en temps).

En tout cas, pas de problème si vous souhaitez vous joindre à nous.

#23 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 21:34

furax je t'avais laissé un message privé pour voir si il y avait moyen de s'organiser un truc sur perpi ou ses environs.

yop66 m'a répondu et on est en contact.

De mon côté on risque d'etre pas mal en pocket a la rentrée donc ça serait bien si on pouvait arriver a tous se retrouver dans un coin sympa pour se tirer la bourre.

De mon côté je cherche toujours l'endroit idéal pour improviser un circuit.

Voir le message



Sauf mauvaise manip de ma part, j'ai répondu à ton MP.
Nous sommes cinq et tournons sur le circuit de Torreilles un samedi par mois environ (nous nous sommes vite lassés des parkings le dimanche !). 15 € par personne et par matinée. Possibilité de droit de piste à l'année (150 €).

Je vais essayer de voir s'il n'y aurait pas moyen de tourner sur la piste de modèles réduits de Baho (voir si "adaptée" pour le pocket, et si le club qui la gère serait OK pour nous laisser tourner de temps en temps).

En tout cas, pas de problème si vous souhaitez vous joindre à nous.

Voir le message



c'est bete j'ai pas reçu ta réponse y a eu une couille. Pour toreilles je veux bien essayer pour voir ce que ça donne ce circuit tien moi au courant lorsque vous y allez mon émail est guiand@free.fr

Pour la piste de baho c'est clair que pour moi une piste de modelisme est ce qui doit etre le plus adapté. Mais pour baho ça sera sans moi je suis un ancien licencié du club. La piste appartient au magasin frequence modélisme ou smes. Le proprietaire est un enfoiré. Au premier abord trés froid mais quand tu lies amitié avec lui trés gentil. Mais il a fait un detournement d'association avec le club de modélisme et je n'ai pas pu fermer les yeux. On a failli le mettre au tribunal mais on a pas voulu se faire chier. Du coup j'ai abandonné le modelisme a cause de ça. Je me suis senti trahi il ne s'en est jamais pris a moi mais s'en est pris a mes amis. A cause de ça je ne remettrai plus jamais les pieds sur cette piste.

Maintenant le connaissant ça sera soit non en t'envoyant chier soit oui mais en payant une cotisation a l'année. Il faut bien le prendre dans le sens du poil. Son prénom est max. Il est motard ;) et il aime bien :buzz:

Si tu veux plus d'infos ça sera en message privé ;)

pense a moi si vous allez rouler :moto:

@+

#24 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 21:41

c clair a chaque fois que je passe devant ce circuit j'ai trop envi de me taper une bourre mais bon a mon avis c cho.
Pour ce qui est du circuit de toreilles, je sais pas trop car j'ai vu qu'il y avait pas mal de ligne droite, nan????
En touca je découvre que l'on est pas mal a faire du PB sur le 66 et sa c génial!!!!!
Bon jvais chercher un méga circuit bien placé.
Sinon celui qui est pas mal c'est celui de l'intermarché a pollestres, je sais qu'il est pas mal placé mais je ne sais pas si la piste vaut le coup.
Bon je cherche et je vous redi sa.Tcho

#25 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 22:04

c clair a chaque fois que je passe devant ce circuit j'ai trop envi de me taper une bourre mais bon a mon avis c cho.
Pour ce qui est du circuit de toreilles, je sais pas trop car j'ai vu qu'il y avait pas mal de ligne droite, nan????
En touca je découvre que l'on est pas mal a faire du PB sur le 66 et sa c génial!!!!!
Bon jvais chercher un méga circuit bien placé.
Sinon celui qui est pas mal c'est celui de l'intermarché a pollestres, je sais qu'il est pas mal placé mais je ne sais pas si la piste vaut le coup.
Bon je cherche et je vous redi sa.Tcho

Voir le message



toreilles c'est que de la ligne droite :blink: mais bon je veux bien essayer quand même :moto:

Mais c'est clair que pour nos petits moteur faudrait peut etre allonger la demultiplication quitte a perdre en reprise (moi je m'en fout je suis un poid plume :blbl: ). Moi ce qui me tente c'est que quand tu es sur un circuit t'as l'esprit tranquille, t'es dans ton droit et tu emmerdes personne et personne coupe les trajectoires si non c'est bac a sable :rire: .

#26 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 14 August 2005 - 22:23

c clair a chaque fois que je passe devant ce circuit j'ai trop envi de me taper une bourre mais bon a mon avis c cho.
Pour ce qui est du circuit de toreilles, je sais pas trop car j'ai vu qu'il y avait pas mal de ligne droite, nan????
En touca je découvre que l'on est pas mal a faire du PB sur le 66 et sa c génial!!!!!
Bon jvais chercher un méga circuit bien placé.
Sinon celui qui est pas mal c'est celui de l'intermarché a pollestres, je sais qu'il est pas mal placé mais je ne sais pas si la piste vaut le coup.
Bon je cherche et je vous redi sa.Tcho

Voir le message



toreilles c'est que de la ligne droite :blink: mais bon je veux bien essayer quand même :moto:

Mais c'est clair que pour nos petits moteur faudrait peut etre allonger la demultiplication quitte a perdre en reprise (moi je m'en fout je suis un poid plume :blbl: ). Moi ce qui me tente c'est que quand tu es sur un circuit t'as l'esprit tranquille, t'es dans ton droit et tu emmerdes personne et personne coupe les trajectoires si non c'est bac a sable :rire: .

Voir le message


Alors là je vous trouve bien critiques tous les deux quant au circuit de Torreilles !

Le fait qu'il y ait beaucoup de ligne droite ne m'a pas frappé; en outre, c'est le seul du département à proposer des PB à la location. Ce n'est sans doute pas un hasard (je ne m'imagine pas rouler en PB au circuit du Roussillon, ni à celui de St Cyp).

Allez, je vous glisse un petit lien pour vous permettre de vous remémorer le tracé, de le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas. En plus le droit de piste est plutôt "pocket price". :bravo:

Circuit Torreilles

#27 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 14 August 2005 - 22:33

c est bien pour ça que je dis que malgrés le fait que je le trouve trop droit pour nos pockets j'ai bien envie de l'essayer.

Si en plus tu dis que cela ne t'a pas géné alors ça me donne encore plus envie de l'esayer. Je suis allé le voir mais il faisait pas beau donc envahi par les touristes et je n'ai pas voulu aller discuter avec le personnel de peur de les deranger vu le monde.

Pour le circuit du roussillon c'est clair j'y suis allé et pas du tout adapté meme en configuration petit circuit et pour ce qui est de l'accueil no comment :angry:

Donc n'oublie pas de nous faire signe le jour ou vous y allez :salut: :moto:

#28 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 22:38

je viens d'aller voir le site du circuit de toreilles. C clair que c'est super interessant dans faire sur un circuit mais mon PB est d'origine et j'ai peur de ramer a fond sur ce circuit,nan???
Avant d'y aller il faudrait que je fasse qq modif style changer de carbu, filtre a air clapets ressor d'embrayage,...

#29 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 14 August 2005 - 22:50

je viens d'aller voir le site du circuit de toreilles. C clair que c'est super interessant dans faire sur un circuit mais mon PB est d'origine et j'ai peur de ramer a fond sur ce circuit,nan???
Avant d'y aller il faudrait que je fasse qq modif style changer de carbu, filtre a air clapets ressor d'embrayage,...

Voir le message


Pour être honnête, il est vrai que certaines portions se prennent à fond et que le régime max de nos petis moteurs est atteint avant la fin de la ligne droite; c'est pourquoi nous cherchons nous aussi à optimiser autant que faire se peut leur rendement.

C'est ce qui m'a poussé à monter un pignon de 7 pour gagner en vitesse de pointe, en espérant que l'accélération ne s'en trouvera pas trop pénalisée.

Pour en revenir aux lignes droites, je vous assure que les virages "arrivent" à une fréquence intéressante :moto: ; ils semblent à l'usage plus nombreux qu'ils n'apparaissent au vu du tracé (il n'y a d'ailleurs qu'à voir l'état de nos cales-pieds, ou de ce qu'il en reste, pour s'en convaincre...).

Promis, je vous tiens au courant de notre prochaine "réunion" sur place. En espérant qu'elle ne se décidera pas au dernier moment comme cela a déjà été le cas. Pensez à consulter le forum quotidiennement ! :salut:

#30 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 August 2005 - 22:53

ok on se tient au courant!!!en attendant je vais tester plusieurs parking!!!tcho

#31 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 14 August 2005 - 22:54

et pour les sudiste coté ouest, on en trouve aussi des pocket bike au frontiere espagnole ?
chui pas retourné au col d'ibardin depuis un moment mais je vais devoir y retourner fair les course bientot  :P

Voir le message


Je ne connais pas ce côté des pyrénées, et n'ai aucune info par rapport à ton interrogation, désolé.

Amitiés quand même et bonne chance à toi ! :salut:

PS: au retour de tes courses (alimentaires j'imagine...) fais nous un petit compte-rendu (pas de la bouffe, des boissons ou des cigarettes, mais des PB si tu en as trouvé !).

#32 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 14 August 2005 - 23:02

j'ai deja ma pocket course mais en supermotard ca a l'air marant aussi, j'en acheterais bien 1 deuxieme :)

debut septembre je vais y retourner ( et oui les réserves s'épuisse au fil du temps :boire: et :buzz: ) et je vous dirais si j'en trouve la-bas, je prendrais l'appareil foto et le plus importan pourbeaucoup, les tarifs !
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#33 chelmi

chelmi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :pocket bike supermotard

Posté 26 August 2005 - 11:19

190 € au perthus sans négocier

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0544.JPG

Novice en minisupermot'
En apprentissage sur mon 250 KX 2003
Confirmé sur Jetski KAWA 750 SXI PRO

#34 sebgeraf

sebgeraf

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :CLIO 1.9D / SEADOO GTX LTD

Posté 29 August 2005 - 09:01

bonjour,

Je vais aller ce week chercher des pockets au col du perthus mais avant cela j'aurais bien aimé avoir une adresse de magasin ou ils se trouvent afin de savoir quel modele de pocket sont dispo ainsi que le stock.

Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un magasin ou le nom pour que je puisses les contacter avant mon départ ( 400 kms à faire )

Merci




190 € au perthus sans négocier

Voir le message



#35 arcadia77

arcadia77

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Ville :Bellegarde (30)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 29 August 2005 - 09:42

moi j'y vais le 13 septembre
svp dite moi ou sont les mieux a la jonquiera ou au perthus ?
donné nous l'emplacement des magazin et des fotod de ceux-ci si c'est possible
merci d'avance

#36 sebgeraf

sebgeraf

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :CLIO 1.9D / SEADOO GTX LTD

Posté 29 August 2005 - 12:41

Oui serait il possible d'avoir un max d'infos ?????

Ou faut il ouvrir un Sujet Spécial ????









moi j'y vais le 13 septembre
svp dite moi ou sont les mieux a la jonquiera ou au perthus ?
donné nous l'emplacement des magazin et des fotod de ceux-ci si c'est possible
merci d'avance

Voir le message



#37 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 02 September 2005 - 20:48

JE n'est pas tres bien comprit il s'agit de quoi ??

please repondemoi

#38 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 15 September 2005 - 20:48

suite à la difficulté de trouver un MT4 à moins de 500 euros dans des délais proches, et sans anguilles sous roche, je me demande si je vais pas me ramener un MT4 d'espagne


donc 2 lieux apparment:

le perthus
la jonquera


c'est où, près de la forntière atlantique ou méditéranénne? c'est facile à trouver et ont ils des MT4 dans ces prix ????? :jap:

#39 red-zone

red-zone

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Ville :pertuis (84)
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 15 September 2005 - 21:41

lol tiens c'est bizarre qu'on aille dans les meme post... p'tet parce que on le meme truc en tete lol
et hop plan B l'espagne :lol:

#40 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 15 September 2005 - 21:53

j'ai été fair un tour du coté ouest, au col d'ibardin et a ma grande surprise, aucune pocket en vue.

pourtan il vende de tout et de rien la-dedans mais pas de pocket, décu :(
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)