HORNET POWAAA !!!
Posté 06 May 2004 - 18:50
pour repondre a ta question si c'est la 600 ou la 900 et bien je preferai ne rien dire de peur de me tromper...j'ai ma ptite idée mais si c pas ca j'avouerai ma faute lol kissssss (Elles sont superbes les photos !! ca complètera mon album sur mon ordi :D )
Posté 06 May 2004 - 19:05
Posté 06 May 2004 - 19:11
looool, c'est clair que se reveiller avec se doux (hum hum) ronronnement est un pur bonheur ! bon en ce moment c'est pas trop le cas chez moi lol a part le voisin et sa custom... lol...mais bientot, ouiiii .....Bientot C'EST MOI QUI REVEILLERAI TOUT LE QUARTIER AVEC MON POT DEVIL ET MON 4 TEMPS (oh la la je prend mes reves un peu trop a coeur lol)il la demare,et le tit tchiiiiiiiii....vroummmmmmmm.....hummmm vous reveiller avec ca....c la plus belle chose du monde avec mon coeur(ma copine )
Posté 06 May 2004 - 19:21
coté esthetique moto j'my connais pas encore de trop, jai pas assez de connaissance dans le domaine pour savoir quel ou quel pot ira le mieux...mais a force de lire M&Ms..MJ et MR je vais m'y faire lol
Posté 07 May 2004 - 13:57
Voili voilou.
coucou LADYHORNET !!
Posté 07 May 2004 - 16:23
ba oui et puis si tu as besoin de conseil tu n'as qu'à demander, c'est bien normal et il vaut mieux demander et faire le bon choix que de se débrouiller et se tromper,jai pas assez de connaissance dans le domaine pour savoir quel ou quel pot ira le mieux...mais a force de lire M&Ms..MJ et MR je vais m'y faire lol
PS : tut tut MIG pas glop même si le bomnardon est souvent monté sur le frelon (la finition texalu est à tombée par terre ça rend bien) il y a mieux, c'est pas le look qu'il vaut voir, du moins tout dépend ce que tu cherches, saches que c'est à ta moto de choisir l'échappement qui lui est le mieux adapté, pour cela il faut écouter son moteur si je puis dire et analyser les courbes de puissance et pour info les courbes de puissances des catalogues c'est un peu comme la météo, il fait souvent beau le week end... à méditer ...
Posté 09 May 2004 - 02:09
a vu jonat(rou de ouf) a une Z-1000 maintenant,si tu ve voir sa video...voir mon topic sur les videos :D
Posté 09 May 2004 - 17:55
Et alors même pas une allusion à la photo, je travaille comme un zozo pour trouver des photos de qualité et des scoops qu'on trouve pas sur goggle et on y prête même pas attention pfff ... la semaine prochaine il va y avoir du neuf sur le Forum des photos (du Z1000 et du HORNET TOP pour LADYHORNET et pour tout le monde aussi) et des bons plans...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||
Problème sur 600 hornet |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | _Poud88* |
|
||
Zhornette |
Présentation et accueil des nouveaux membres | zhornette |
|
||
bonsoir a tous merci a Zhornette |
Présentation et accueil des nouveaux membres | cyril2137 |
|
||
Citröen Jumper 2001 A Vendre ou échange contre 600 Hornet 2006 orange |
Annonces auto | Binif |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)