Aller au contenu


Photo
- - - - -

HORNET POWAAA !!!


67 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 17:41

:) quelques petites photos de HORNET, une machine au gros coeur que tu sembles apprécier comme le choix de ton pseudo peut le laisser imaginer...

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 17:42

Image IPB

#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 17:46

Image IPB

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 17:53

Hornet 600 ou Hornet 900 ??

Image IPB

#5 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 17:57

Image IPB

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 18:02

Image IPB

#7 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 18:08

:salut: donne moi tes goûts et je préciserais mes recherches photos, je me déconnecte, à+.

#8 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 18:27

Image IPB
moi je kiffe bien celle la :wub: ,sinon elle est belle la premiere :P ,je la veux :D

#9 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 06 May 2004 - 18:32

elle est chouette aussi, c'est vrai, j'attends des nouvelles de LADYHORNET et je relance le postage de photo en fonction de ses goûts parce que ce poste lui est destiné.

#10 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 18:50

et maintenant un topic rien que pour moi ? oh bas la franchement je sais plus quoi dire moi :blink: !! merci :wub: ! oui c'est vrai j'adore la hornet parmis tant d'autres bref, moi ce sont les roadsters et les sportives (avis aux amateurs lol...pour eventuellement me vendre leur moto a pas chere !! mdr) Z 1000, Bandit, et autres pretendantes ainsi que les categories reine de CBR GSXR et leur copine R1 et ZXR...bref, j'aime tout !! enfin presque ...et en plus si elle sont legerement modifié pour plus d'esthetique c'est nikel (et pis pr les stunt parait que les roadster c'est le top ! hé hé)

pour repondre a ta question si c'est la 600 ou la 900 et bien je preferai ne rien dire de peur de me tromper...j'ai ma ptite idée mais si c pas ca j'avouerai ma faute lol :ph34r: kissssss (Elles sont superbes les photos !! ca complètera mon album sur mon ordi :D )

#11 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 19:05

yeahhhh lol,moi si je prend pas de gxr ,je prend une ninja,elle sont trop **** les derniere,dans ma rue y'en a une avec ligne acropovic....le matin a 7h05...le moteur roronne,je l'entend,en été sinon il la demare a l'interieur et j'entend pas,donc je disais il la demare,et le tit tchiiiiiiiii....vroummmmmmmm.....hummmm vous reveiller avec ca....c la plus belle chose du monde avec mon coeur(ma copine ) :P

#12 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 19:11

il la demare,et le tit tchiiiiiiiii....vroummmmmmmm.....hummmm vous reveiller avec ca....c la plus belle chose du monde avec mon coeur(ma copine ) :P

looool, c'est clair que se reveiller avec se doux (hum hum) ronronnement est un pur bonheur ! bon en ce moment c'est pas trop le cas chez moi lol a part le voisin et sa custom... <_< lol...mais bientot, ouiiii .....Bientot C'EST MOI QUI REVEILLERAI TOUT LE QUARTIER AVEC MON POT DEVIL ET MON 4 TEMPS (oh la la je prend mes reves un peu trop a coeur lol)

#13 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 06 May 2004 - 19:14

atattatatta le mieux sur une hornet c un ligne mig en titane......mais bon mig c fini ouin ouin :(
C pas mal devil,mais sinon ta yosh ,mais bon chacun ses gout,et son budget surtout

BAs la custom c pas mal ....mdr

#14 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 06 May 2004 - 19:21

ouais j'aime bien les customs aussi mais sans plus...rien de mieux que les moustik qui te colle aux dents..mdrrr ou du moins a la visiere !
coté esthetique moto j'my connais pas encore de trop, jai pas assez de connaissance dans le domaine pour savoir quel ou quel pot ira le mieux...mais a force de lire M&Ms..MJ et MR je vais m'y faire lol :)

#15 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 07 May 2004 - 13:57

:huh: Niravana, je veux pas être méchant mais s'il te plait arrête les généralités et les le mieux c'est. MERCI parce que pour avoir une idée du mieux ou de ce que l'on considère comme tel il faut avoir mis les mains dedans et avoir testé de nombreuses configuration, pour avoir préparé pas mal de machines tu vois j'ose même pas encore dire le mieux pour cette machine c'est ça, a la limite propose les choses comme pour moi le mieux c'est mais ça n'engage que moi, tu verras c'est dans ton intérêt que je dis ça.

Voili voilou.

:) coucou LADYHORNET !!


#16 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 07 May 2004 - 16:23

jai pas assez de connaissance dans le domaine pour savoir quel ou quel pot ira le mieux...mais a force de lire M&Ms..MJ et MR je vais m'y faire lol  :)

:) ba oui et puis si tu as besoin de conseil tu n'as qu'à demander, c'est bien normal et il vaut mieux demander et faire le bon choix que de se débrouiller et se tromper, :jap:

PS : :ph34r: tut tut MIG pas glop même si le bomnardon est souvent monté sur le frelon (la finition texalu est à tombée par terre ça rend bien) il y a mieux, c'est pas le look qu'il vaut voir, du moins tout dépend ce que tu cherches, saches que c'est à ta moto de choisir l'échappement qui lui est le mieux adapté, pour cela il faut écouter son moteur si je puis dire et analyser les courbes de puissance et pour info les courbes de puissances des catalogues c'est un peu comme la météo, il fait souvent beau le week end... à méditer ...

#17 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 07 May 2004 - 16:55

:) une petite photo qui en annonce d'autres dans le même style pour la semaine prochaine, bon week end à tous :

Image(s) jointe(s)

  • proto_z1000.jpg


#18 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 09 May 2004 - 02:09

Ah wé c chaud alor,je pensais pas que ct comme ca moi :s,je pensais que ct les constructeur qui faisait les pot meton devil specifique au hornet...puis les meme pour bandit...etc....bas ué chui po pret de changer de pot,j'y comprendrai rien moi :o

a vu jonat(rou de ouf) a une Z-1000 maintenant,si tu ve voir sa video...voir mon topic sur les videos :D

#19 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 09 May 2004 - 17:55

:salut: NIRVANA t'en fais pas on a tous notre registre de connaissances, tu es doué dans ton domaine et moi dans le mien (en tout cas je fais ce que je peux :moto: ) alors on s'entraide et on se donne des conseils et des bons plans, le jour où tu dois choisir un échappement pour ta Moto, on en discute et tu auras ce qui se fait de mieux et au meilleur prix. Pour le Hornet, le YOSHIMURA R&D inox c'est un son envoutant :rolleyes: ...

Et alors même pas une allusion à la photo, je travaille comme un zozo pour trouver des photos de qualité et des scoops qu'on trouve pas sur goggle et on y prête même pas attention :unsure: pfff ... la semaine prochaine il va y avoir du neuf sur le Forum des photos (du Z1000 et du HORNET TOP pour LADYHORNET et pour tout le monde aussi) et des bons plans... :jap:


#20 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 09 May 2004 - 22:38

Rooo merci c gentil,promis au moin de fevrier,mais j'avoue que j'ai bien cracké pour elle...
Image IPB

elle est splendide :$

Sinon si si j'avais remarquéque meme jajar t'en fait po,et j'atend tes prochain sujet :D :bravo:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)