problème floteur
#1
Posté 10 August 2005 - 20:47
j'ai juste une petite question
dans quel sens met on le floteur
la bosse au dessus??
http://img343.images...photo0063jp.jpg
ou en dessous??
http://img343.images...photo0086lf.jpg
au debut il était la bosse en dessous
je dis ca car ces chinois font beaucoup de choses de traviole
merci
@++
#2
Posté 10 August 2005 - 21:00
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#4
Posté 10 August 2005 - 21:12
le sens n'a aucun incidence la dessus, ca vient d'autre chose, as tu bien chercher sur le forum ???????peut etre pour toi mais mon carbu ###### beaucoup
quand elle est chaude souvent elle calle au bout d'un moment qu'en j'accélère ou on dirait que l'essence ne vient pas y a pu rien
alors je voulais savoir le sens
regarde ce que j'ai trouvé, ca repond a ton probléme ?????
post 1
post 2
post 3
mais il est vrai que le mieux reste de changer le carbu d'origine pour éviter les ennuis a l'avenir
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#6
Posté 11 August 2005 - 10:23
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#10
Posté 11 August 2005 - 11:36
tu peux parler plus francais stp
j'ai pas compris
Je pense qu'il voulais dire :
sur la durite entre le réservoir et le carbu.
Souvent c'est un truc blanc en plastique et effectivement ca filtre l'essence pour qu'il n'y est pas de merdes qui passe dans ton carbu et qui bouche ton gicleur.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#12
Posté 11 August 2005 - 11:47
merci fpoltu peux parler plus francais stp
j'ai pas compris
Je pense qu'il voulais dire :
sur la durite entre le réservoir et le carbu.
Souvent c'est un truc blanc en plastique et effectivement ca filtre l'essence pour qu'il n'y est pas de merdes qui passe dans ton carbu et qui bouche ton gicleur.
ca coute combien environ??et ou en trouver??
désolé de n'avoir pas compris
#13
Posté 11 August 2005 - 12:08
guillaume le sens importe peu, ca marche aussi bien dans les deux sens, au pire comme je l'ai dit plus haut si tu trouve une différence t'en a pour moin d'1 minute a démonter ta cuve et changer le sens du flotteur
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#14
Posté 11 August 2005 - 12:22
su la durite netre le reservoir et le carbu
en language bourré ca veut dire :
sur la durite d essence entre le reservoir et le carburateur
et le symbole " " veut dire que tu peux trouver ca chez tous les revendeur de tendeuse/debrousailleuse, en faisant attention au diametre de ta durite
#17
Posté 11 August 2005 - 16:21
ok merci pour vos réponses mais en essayant de nétoyer le robinet car on m'avait dit que des ###### pouvait aller dedans et en démontant j'ai du perdre un joint en forme de U arrondi ou demi O dans le machin a tourner pour mettre l'essence en on ou off et ca m'énerve trop ou soit j'arrive pas a le remonter car le machin tourne dans le vide
bref ca me casse les couilles
merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)