Moi j'en ai marre qu'on nivelle par le bas et qu'on prenne les gens pour des cons. Sarkozy a suivi la voie de tous ses prédécésseurs de ce point de vue.
Il a meme devancé son arrivée à Bercy quelque part.. 
Je n'ai pas voté car il n'y avait pas la réponse que j'aurai souhaité. Tout n'est jamais bon, tout n'est jamais mauvais.
Maintenant SARKO a raison de prendre les Français pour des cons! Ils sont cons les Français, ils ont une grande gueule mais ne font jamais rien!
S'ils avaient constitué un collectif et refusés de payer les prunes, cela aurait peut être fait reculé le gouvernement!
Salut
Je suis entirement d'accord avec le Duc... A part raler, ils ne font pas grand chose les francais.
Un exemple: quand le gouvernement a voulu il y a quelques annees deja augmenter le prix du gazole, il s'est pris tous les routiers sur le coin de la gu***e et du coup, hop machine arriere, on ne touche pas au gazole...
Tandis que les automobilistes, ah ca pour etre les vaches a lait de sarko (et des autres) la no problemo! On leur monte le prix du super, on leur met des peages un peu partout, on leur colle des prunes tant qu'on peut et personne ne fait rien. Ah ca pour raler, champions les gars... Moi je dis: on a ce qu'on merite. On se laisse ecraser, et donc ils en profitent... Normal, ce sont des clodos a l'etat, ils ont pas une tune dans leur poches...
Allez ++