Aller au contenu


Photo
- - - - -

J'ai un prob avec PBR


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 02 August 2005 - 19:30

DOnc voila j'ai passé une commande de piece le 29 juin qui s'eleve a 250$, j'ai été débité et j'ai payer par cb via le site, sous mon compte sur le site pbr la commande a été envoyé et de mémoire c'était vers le 10 juillet, or aujourd'hui on est le 02 aout et j'ai toujours rien recu, ya pas un moyen pour savoir ou se trouve ce colis car moi c 250$ qui se ballade dans la nature! Alors help

#2 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 02 August 2005 - 19:37

:( A part lui envoyer un Email pour faire des recherches chez le transporteur, je ne sais pas trops te conseiller, envois lui un MP il sera averti dans sa boite Email ;)

#3 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 02 August 2005 - 19:53

oki

#4 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 02 August 2005 - 22:03

avant de brailler que tu as un probleme avec PB-R , faudrait d abord que j en soit avertis, non?

il ya un telephone, tu as bien reussis a faire un poste tu trouvera bien le moyen de me telephoner


1 888 366 5031

SPECIALEMENT QUAND ON A UNE COMMANDE RECU DEPUIS LE 15 JUILLET

alors je te conseille de me telephoner avant jeudi soir et m expliquer un peux, car des vendredi, les formes de reclamation serons expedier, prise en compte de tes posts,

Tu vas recevoir l avis des services de l inspection postal, avec les preuves necessaire ECRITE et signe par les services, mais aussi avec la penalites a regler et moi je m en tape...

c est l ete, des cas comme cela j en ai regulierement et ca use a la longue et ca me met en rogne

donc afin d essayer de grater un renvois de pieces gratos ou tenter de se faire rembourser pour sa CB, au final une perte de temps pour tout le monde


Tout les colis envoyes ont un numero interne d envois, ces track sont immediatement dispo pour paypal ou les services bancaire et tranmis direct par fax, alors SVP arretez les conneries avec les essais avec les CB de se faire rembourser et toute les fausses tentative, je vous ferais pas de cadeau la dessus.

Vous etes des centaines a commander,
99.999999999999999999999 tout ce passe bien

il est impossible de repondre aux emails comptenue de la demandes

et ca il faut l accepter quand on commande sur le web, specialement dans ce domaines en pleine expantion, vous etes pas tout seul a avoir un pocket ou avoir besoin de pieces, c est des millier de PB vendu a travaers le monde !!!

alors soyez cool svp, quand vous voulez une infos, vous telephonez diretement, pas de postage sur ce forum, j y passe de temps en temps certe mais les admins vont en avoir marre aussi de tranformer le forum en question/reponse PB-R et c est pas le but non plus.




je fournis un numero vert specialement, c est pas une hotline a $10 la minute !!! ou un 3615 blabla (si ca existe toujours?)

et chaque appelle est pris en consideration.


Chose importante aussi, j ai pu lire certain post ou il yen as qui mettent leur numero de commandes!!!!

soyez raisonable, mettez tant qu a faire vos numeros de carte bleu sur le forum ca servira encore plus aux petitx fraudeurs du dimanche.

tel : 1 800 804 1595 USA

#5 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 02 August 2005 - 22:43

voici un coup de gueule qui mérite d'etre entendue et retenu!!!!
arréter de vous acharner sur lui il na pas que nous a s'occuper l'amérique est bien plus grande....donc avant de poser des questions réfléchissaient... et surtout resté prudent sur vos infos persos il a raison!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#6 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 02 August 2005 - 22:50

PB-R, une petite question, m'a commande a été expédié le 19/07et j'ai pas encore reçu :( , je t'appelle ou j'attend encore un peu

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#7 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 02 August 2005 - 23:05

PB-R, une petite question, m'a commande a été expédié le 19/07et j'ai pas encore reçu  :( , je t'appelle ou j'attend encore un peu

Voir le message


appelez le svp!!! n'encombrez pas le forum avec des questions perso svp!!
Un dernier truc, je veux pas faire mon grincheux, certes il est tard je suis crevé, mais fouttez lui la paix un peu a chaque fois qu'il vient sur le forum il se fait mitrailler de questions et il ya déja pfiou X topics a son sujet....
il travail dur pour tirer les prix vers le bas mais c'est pas pour ca qu'il va vous fournir de la daube!!!! donc on change de mentalité et on lache la grappe a PB-R siou plait faites le pour lui ... c'est pas cool d'arriver sur le forum est de ce faire accabler... <_< vu le coup de gueule qu'il a pousser taleur... je pense que ca commence a bouillir au Stats :P
allé soyez cool les gars! :merci: :merci:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#8 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 02 August 2005 - 23:06

ok :cool: vince

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#9 Greg_L

Greg_L

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Liege (Belgique)
  • Véhicule(s) :E39 523i / pocket bike

Posté 02 August 2005 - 23:12

>>Vince je propose que tu supprimes carrément les topics de probleme avec PB-R, ça n'a pas vraiment sa place sur un forum... laisse peutetre juste son explication??

#10 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 03 August 2005 - 10:43

En meme temps je viens de rentrer de vacance et je ne demande pas de remboursement ou quoi que ce soit, je demande comment faire pour savoir ou en est ma commande!, je ne t'agresse pas alors pas la peine de s'énerver, je n'ai jamais eu deproblème avec pbr j'en ai toujours entendu parler en bien, maintenant je fais une commande et je me pose des questions qu'en j'ai rien! Alors je vais t'appeler ouais et du fait que tu en soit averti ca fais 2 fois que je t'envoi des mails alors si tu n'arrive pas a les traiter c pas ma faute

#11 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 03 August 2005 - 10:49

faut faire comment pour appeler ce numero au usa car si je le fais direct comme ca je tombe sur les sapeurs pompiers

#12 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 03 August 2005 - 10:56

c bon g trouvé faut faire 00 avant

#13 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 03 August 2005 - 11:11

faut faire comment pour appeler ce numero au usa car si je le fais direct comme ca je tombe sur les sapeurs pompiers

Voir le message

:rire: moi j'ai jamais réussi!!
pour greg : j'ai pas encore tout mes supers pouvoirs :P seul DiDOu pourrais le fair ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#14 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 03 August 2005 - 14:24

j'arrive pas a joindre PBR moi, c quoi les horaires d'ouverture car moi je veux bien mais je fais ce numéro 001 888 366 5031 et je tombe sur un repondeur mais je comprend pas grand chose a l'americain donc voila... Sinon PB-R je te laisse mon phone et tu m'appelle

#15 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 03 August 2005 - 16:26

desoler mais je pense pas qu'il va t'appeler sais toi le client sais a toi a te debrouiller pour te contacter , si il devait contacter tous ceux qui on pas recu leur comande ben il passerait sa vie a sa , on va peut etre dire que le client est roi , mais le roi est ### ! (je travaille dans un magasin lol donc j'ai l' habitude du roi :blbl: )

#16 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 03 August 2005 - 17:46

J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec des commercants a règler leurs différents avec eux sans passer ni prendre parti avec le forum
:merci:





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)