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Probleme Moteur


23 réponses à ce sujet

#1 Jay

Jay

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Posté 31 July 2005 - 13:35

Bonjour, ce matin je vais pour enfourcher ma monture et a mon grand regret, je commence a mettre les gaz et paf, elle cale ! :( exactement comme si le starter etait ouvert alors qu'il ne l'est pas !
la pocket demarre nickel mais dès que l'on accélère ne serait-ce qu 1 degré dans la poignée, elle cale :( quelqu'un connait-il ces symptomes et la maniere d'y remedier ? :merci: de votre réponse
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#2 funzydu45

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Posté 31 July 2005 - 14:03

Il y a trop d'air !! Resser ta vis d'air !! @++

Vive les PB et vive les chinois de chine

 


#3 Dax

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Posté 31 July 2005 - 14:11

Ca viens problablement de la carburation.Peut-etre des clapés.
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#4 titofe

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Posté 31 July 2005 - 14:13

deja commence par nous dire c'est quoi ta config !!
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#5 Jay

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Posté 31 July 2005 - 19:26

ma config c'est pocket :jap: version tout d'origine donc question fiabilité c'est pas le top !
elle se trouve ou la vis d'air ?
et les clapets ?
:merci: j'irai examiner ca mais la mecanique je debute donc fodrai m'indiquer svp :blbl:
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#6 strykeur

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Posté 31 July 2005 - 19:38

sa doit etre un pris air au niveau du carbu ou clapet :buzz:
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#7 vince033

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Posté 31 July 2005 - 19:42

Il y a trop d'air !! Resser ta vis d'air !! @++

Voir le message

:endesaccord: il n'y a pas de vis d'air!! d'origine ;)

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#8 titofe

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Posté 31 July 2005 - 19:54

bé ouais y a pas de vis d'air :blink: juste la vis du ralenti :P netoie donc ton carbu tu doit avoir des cochonnerie , de plus j'ai lus dans d autre post que certain avez eu des eclat de plastik dans son reservoir donc si c est ta 1ere utilisation verifie ton arrivee d essence
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#9 Dax

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Posté 31 July 2005 - 19:58

Si tu ne la pas fait vérifie le serrage du carburateur,il est possible qu'il se sauve.Tu pe vérifier aussi la fixation du cylindre.
Jette un coup d'oeil a ta bougie et assure toi de mettre du mélange sans impuretés,ton carbu est peu etre encrassé.
Ton pb est récent?
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#10 Jay

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Posté 01 August 2005 - 09:18

-j'ai deja fais 3 pleins donc le rodage est terminé :voiture:
-j'ai demonté et nettoyer puis remonté mon carbu
-la bougie fonctionne nickel puisqu'elle est neuve
-j'ai reglé la vis du carbu que ce soit au ralenti ou a forte puissance, dès que je donne un tout petit coup de poignée paf callage :(
-j'ai posé un filtre a essence pour eviter les impureté du réservoir donc jpense pas que ca vient de là (en théorie)
jvoi pas trop ce que ca peut etre, peut etre les clapets alors, va falloir que je me penche serieusement sur cette question. ou se trouvent-ils ?
:help: :help:
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#11 mowgly

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Posté 01 August 2005 - 09:26

il sont entre la pipe d'admission et le bas moteur.

;)

une lamelle de clapet c'est ca :
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#12 Dax

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Posté 01 August 2005 - 10:20

Vérifier les clapets est une bonne idée mais si ils sont dorigine je ne pense pas qu'ils posent problème.
Si t'as un pote qui a le même pb que toi tu pe essayer en utilisant son carbu et ses clapets.Tu vera si ca viens bien de ca.
Tu dis quelle tiens le ralenti,est-ce qu'elle le tient plusieurs minutes?
Bien que la bougie soit neuve elle est peut etre défaillante,surtout que d'origine ce n'est pas top qualité.Il faudrai l'avis d'une personne plus experte que moi pour dire si ca peut vennir de l'allumage.Pas facile la mécanique a distance!Quoi qu'il en soit acheter une bougie de qualité est un bon investissement,tu pourra trouver plusieurs references sur le forum.
Bon courrage :jap:
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#13 yop66

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Posté 01 August 2005 - 11:03

salut!!je viens de lire que certain avaient des impuretés dans le réservoir d'essence, moi aussi j'ai des bouts de plastique a l'intérieur je m'en suis rendu compte hier, d'après vous sacrain??Dois je les enlever?

#14 mowgly

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Posté 01 August 2005 - 11:10

je serais toi je les retirerais c'est pas top d'avoir des truc qui traine dans le reservoir ;)

#15 kosuke

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Posté 01 August 2005 - 11:59

tien..j'ai eu presque le meme probleme, moi c'tait le joint des clapets qui se decollait du coup grosse prise d'air dans les clapets..po cool :(
donc hop...boite a clapet :P
c'est beaucoup mieux depuis :cool:
sinon ouais un grand coup de nettoyage du reservoir au carbu et surtout verifié les filtres ( 1 sur la durite + 1 a l'entrée du carbu + filtre a air )
voili voilou B)
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#16 strykeur

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Posté 01 August 2005 - 11:59

verifie le serage de la pipe d'admistion
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#17 Jay

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Posté 01 August 2005 - 12:10

bah de toute facon j'ai plus que ca a faire si je veux que ca roule ! :merci:
salauds de :jap: :blbl: font rien de bien
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#18 Dax

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Posté 01 August 2005 - 12:44

C'est plutot ### de tomber en panne le rodage a peine fini.tu as toujours la solution de faire marcher la garantie mais ca risque d'etre long. :jap:
En gratant un peu dans le moteur tu finira surment a trouver la panne.
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#19 Jay

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Posté 01 August 2005 - 13:23

jlai achetée sur ebay, donc pour la garantie, c'est pas le moteur mais moi qui peut me gratter ! :bravo: donc bah jvai aller astiquer, mais là je bosse toute la semaine et je pars 3 semaine en vacances samedi, donc jvous dirai a la rentrée :merci: pour vos conseil, il tue ce forum !!! :bravo: :bravo: :bravo:
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#20 mowgly

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Posté 01 August 2005 - 17:13

une petite question pour rester sur les clapet. sur une chinoise les clapet d'origine c'est quoi, une lamelle ou deux ???


merci



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