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pot ninja???


95 réponses à ce sujet

#81 vweelee

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Posté 13 September 2005 - 23:17

je viens de recevoir le mien :cool:
Image IPB
par contre,est ce normal de ne pas avoir eu de joint avec !? est il nécessaire d'en mettre un ?je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper,mais j'ai l'impression que la patte de fixation je vais devoir en fabriquer une <_< ...
par contre est ce qu'il n'y a pas de sushi's à mettre les gicleurs dans le carbu d'origine,car j'ai vu dans un post que erz avait été obligé de changer de carbu pour pouvoir bénéficier de son pot... ;)

@ pluch'

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#82 pocket-14

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Posté 13 September 2005 - 23:19

Moi non plus je n'est pas eu de joint avec,garde celui du pot d'origine.

Image IPB


#83 popmart

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Posté 13 September 2005 - 23:37

moi j'ai commandé le ninga pour supermotar, 95euros chez un spécialiste moto de ma ville. je vais l'avoir fin de semaine, je vous tiendrai au courant. mon pocket SMX est d'origine pour l'instant, et je vais avoir ds 15jours le carbu sha15 + pipe d'admission zocchy. donc jve vais testé le pot avant et après le carbu.

#84 metdugaz

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Posté 14 September 2005 - 09:56

hello
j'ai monte mon pot ninja
c'est vrai la fixation ne va pas il faut se fabriquer une patte
avec carbu d'origne 46km/h au lieu de 44 km/h
mais j'ai plus de patate
il faut remettre le joint d'origine
j'essayerai avec mon carbu de 15
a+

Miniature(s) jointe(s)

  • pot.jpg


#85 Cruz

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Posté 14 September 2005 - 10:19

Si vous avez le carbu d'origine quand on change le pot il faut déjà absolument changer le fltre à air et changer le gicleur par 1 plus gros sinon vous ne pourrez pas exploiter au mieux votre pot. Ca va pas suivre!
Le mieux étant de changer le carbu par un 15 ou 16!
C'est normal que t'es presque rien gagné "Metdugaz"!

C'est quand on se trompe entre bras carré et bras rond qu'on a besoin de faire une pate si vous avez pris le bon pot normalement ya pas de problèmes!

#86 Cetehi

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Posté 14 September 2005 - 10:36

Si vous avez le carbu d'origine quand on change le pot il faut déjà absolument changer le fltre à air et changer le gicleur par 1 plus gros sinon vous ne pourrez pas exploiter au mieux votre pot. Ca va pas suivre!
Le mieux étant de changer le carbu par un 15 ou 16!
C'est normal que t'es presque rien gagné "Metdugaz"!

C'est quand on se trompe entre bras carré et bras rond qu'on a besoin de faire une pate si vous avez pris le bon pot normalement ya pas de problèmes!

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j'ai une petite question je suis en train de me fabriquer un pot type zocchi et j'ai lu que si on a un carbu d'originie il faut augmenter le gicleur est ce que cela est tres important ????????????

et je voudrais savoir si on change le carbu d'origine par un carbu sha de 15 il faut également augmenter la taille du gicleur ou tout est bon avec se carbu.....

:merci:

#87 Cruz

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Posté 14 September 2005 - 10:42

Bas ouais c'est important de changer le gicleur surtout si t'as celui d'origine!
Par contre si tu mets un SHA de 15 c'est un 68 dedans donc ca peut le faire c'est le minimum!
Mais après faut faire des éssais pour adapter le meilleur gicleur suivant votre config!
Je pense que 70 ou 72 ca doit être impecable à voir!!

#88 Cetehi

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Posté 14 September 2005 - 10:59

Bas ouais c'est important de changer le gicleur surtout si t'as celui d'origine!
Par contre si tu mets un SHA de 15 c'est un 68 dedans donc ca peut le faire c'est le minimum!
Mais après faut faire des éssais pour adapter le meilleur gicleur suivant votre config!
Je pense que 70 ou 72 ca doit être impecable à voir!!

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oki merci beaucoup pour tes infos

#89 Cetehi

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Posté 14 September 2005 - 11:01

hello
j'ai monte mon pot ninja
c'est vrai la fixation ne va pas il faut se fabriquer une patte
avec carbu d'origne 46km/h au lieu de 44 km/h
mais j'ai plus de patate
il faut remettre le joint d'origine
j'essayerai avec mon carbu de 15
a+

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salut metdugaz je vois sur la photo que tu a un "cache pignon"pour le protegé ou la tu acheter et est til bien efficace merci a++

#90 romaim

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Posté 14 September 2005 - 11:34

hello
j'ai monte mon pot ninja
c'est vrai la fixation ne va pas il faut se fabriquer une patte
avec carbu d'origne 46km/h au lieu de 44 km/h
mais j'ai plus de patate
il faut remettre le joint d'origine
j'essayerai avec mon carbu de 15
a+

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salut metdugaz je vois sur la photo que tu a un "cache pignon"pour le protegé ou la tu acheter et est til bien efficace merci a++

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Ou acheter des gicleur pour carbu d'origine de pocket bike chinoise ?
merci

#91 vweelee

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Posté 14 September 2005 - 11:46

j'ai acheté les miens sur trotinetteonline en meme temps que le pot, sinon je pense que les gicleurs c'est standard donc peut etre que tu peux en trouver chez un concessionnaire mob et co ....

p.s. : il faut changer de filtre à air mais comme je n'en ai pas,est ce que je peux mettre un bas en attendant ou j'ai entendu qu'il y avait des grilles dans le filtre,en enlever quelques unes...
faut il penser à acheter autre chose comme accessoires pour adapter le filtre à air

sinon vous n'auriez pas un lien pour des filtres à air air racing kivonbien...
ceux de davy pocket sont ils corrects pour le prix

@ pluch pluch

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#92 Cruz

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Posté 14 September 2005 - 15:05

Attention les gicleurs pour le carbu d'origine tu ne les trouveras pas chez un concessionnaire c'est des gicleurs spécifiques!
Tu as quoi comme carbu car si c'est l'origine tu n'as pas de grilles dans le filtre à air c'est sur les Dell'orto de 15 sinon si t'as l'origine tu peux percer quelques trous
sur l'éspèces de boitier noir et garder la mousse qu'il y a à l'intérieur c'est quand même mieux que de mettre un bas (c'est pas top). Sinon si t'as un Dell'orto SHA de 15 enlève 2 ou 3 grilles sur les 5 mais gardes en au moins 2!

Pour les filtres à air je veux bien te mettre des liens mais je ne sais pas ce que tu as comme carbu??

#93 metdugaz

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Posté 14 September 2005 - 15:31

j'ai mis mon carbu de 15 avec un gicleur de 75(acheter chez un marchand de mob) j'ai essayer comme ca dans la rue, ligne droite donc pour les reprise je sais pas trop encore mais en pointe 46 km/h.
j'ai le sentiment quelle monte plus vite en vitesse quand meme
pour le cache pignon c'etait d'origne ,j'ai pas un pignon comme ca:
http://www.trottinet...tm?categoryId=3
mais le miens depasse de l'autre cote comme un teton,ca viens se loger dans un petit roulement (que j'ai graisser )dans le protege
ps pour le carbu de 15 montage sur pipe 88 mais je n'ai pas encore agrandi la pipe en plastic
voila

#94 vweelee

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Posté 14 September 2005 - 20:43

Pour cruz :
*j'ai encore le carbu d'origine,et les gicleurs ont été achetés sur trotinette...

voili voilà ;)

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#95 Cruz

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Posté 15 September 2005 - 06:33

Et bien alors pour le carbu d'origine tu peux prendre ceux de chez Davy-pocket ils ne sont pas trop chers et t'as l'adaptateur en plus pour pouvoir le monter donc ça le fait pas de soucis!!

#96 aurelien

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Posté 01 May 2006 - 07:29

salut ba moi jai le pot ninja et il marche vrement bien mesque arivé a un certin momen sa te mes un coup pieds o cu et nivo modif pour linstalé moi g juste mi une ptite pate en metal percé come sa il et fixé a ton cadre et den ton pot ta un filtage et tu le vis la oci voila :)
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kit 3 transfer
pot ninja
ressort enbrayage dur
67km/h compteur voiture mes bn!!!



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