Aller au contenu


Photo
- - - - -

bedford de 1979


10 réponses à ce sujet

#1 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 18 July 2005 - 21:09

salut,je vais sans doute acheter un van de 1979 moteur opel 2.1(?)diesel.il demarre mal fume a froid comme a chaud et perd de la "puissance" en chauffant.a quoi pensez vous?le proprio me parle d'un calage de pompe <_<

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 19 July 2005 - 01:08

Salut

Effectivement, ça peut venir d'un mauvais calage de la pompe, mais bon... Ca peut aussi venir des injecteurs, d'une remontée d'huile, etc... De quelle couleur est la fumée ?

++

#3 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 20 July 2005 - 17:13

salut,je ne sais pas puisque je ne l'ai pas encore vu a moins de 300 bons kms!!!je verrai bien une fois chez moi et on enre-discutera peut-etre :voiture:

#4 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 21 July 2005 - 22:13

Salut

Effectivement, vu sous cet angle, c'est pas commode du tout... Essaie de faire un topo complet de la situation et tiens nous au courant...


++

#5 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 22 July 2005 - 18:26

voilà la solution a tous mes problemes :blbl: adieu Bedford 4 cylindres diesel,bonjour voiture us v8 :cool:
bon,elle est de 74,bien trop recente a mon gout mais bon,ce n'est que ma premiere us :peur: qui vivra verra :voiture:

#6 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 22 July 2005 - 19:40

Bravo, joli, personnellement, je trouve tu y gagnes au change... Ca a quand même plus de gueule qu'un Bedford...


++

#7 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 23 July 2005 - 07:14

c'est surtout que depuis le temps que je voulais une voiture us et quand je vois les prix demandés...... :peur:
de plus,c'est un vehicule "du dimanche" donc pas trop de sous a mettre dedans,du coup le bedford etait un "lot de consolation". :rire: enfin bref,j'ai trouve la Dodge a cote de chez moi alors que le van est sur Lyon(450kms de chez moi)
c'est pour ces raisons que j'ai opté pour la Coronet ;)
Ps:j'espere que ça marche au moins aussi fort que mon mazout turbo d,boitoto :blbl:

#8 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 23 July 2005 - 17:22

Ps:j'espere que ça marche au moins aussi fort que mon mazout turbo d,boitoto


Tu nous diras ça, je suis bien curieux de savoir, mais je pense que tu dois avoir de bonnes sensations...


++

#9 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 30 July 2005 - 20:46

salut!bon,ça y'est je viens de rentrer avec mon v8!
un bruit d'enfer qui fait redresser les poils des bras(quand on aime),j'ai ete surpris car je m'attendais vraiment a conduire un vieux 38 tonnes mais non!avant tres precis,arriere vite balladeur sur sol mouillé.je n'ai pas encore reussi a demarrer sans patiner :blink:
sinon l'impression generale est fabuleuse,là ou j'ai un peu coinçé,c'est quand j'ai vu les 30cv de la carte grise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon,pour info,c'est un 5.2l de cylindrée,de 150cv din et d'environ 2 tonnes!
si je devais tirer une bourre contre ma Merco,je pense pouvoir rester devant environ 20 metres et apres fini.....................
c'est brutal mais pas hyper longtemps.
VOILA!!!!!!

#10 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 31 July 2005 - 00:13

Merci beaucoup pour tes impressions, perso ça me met l'eau à la bouche, mais faudra attendre faute de moyens actuellement. Ce qui me branche c'est une Camaro, je trouve qu'elles ont vraiement de la gueule...


++

#11 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 31 July 2005 - 17:27

t'es plus du genre sportive!!! :flic: perso,je recherche plus un gros gabarit ;) je trouve que cela represente le mieux les us,apres tout n'est qu'histoire de gout,bien heureusement d'ailleurs :bravo:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)