Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelle est la plus grosse déception....


14 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est la plus grosse déception cette année en Formule 1 ?

Quelle est la plus grosse déception cette année en Formule 1 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 11 July 2005 - 19:59

C'est maintenant à vous de voter pour la plus grosse déception de ce début de saison de Formule 1 ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 11 July 2005 - 20:08

Je pense que l'écurie Williams-BMW est la plus grosse déception de ce début de saison en Formule 1.

La FW26 (année 2005) ne vaut plus rien du tous !
Je me rappelle encore de la FW24 (année 2003) avec Juan Pablo Montoya qui se battais avec les meilleurs (Ferrari, McLaren-Mercedes, Renault) en 2003, mais depuis la FW25 (année 2004) l'écurie de Sir Franck Williams est en manques de compétitivité et ça se vois énormement cette année !

Maintenant, leurs pilotes (Mark Webber et Nick Heidfeld (2 bons pilotes)) ne quittent plus la 7ème ligne sur la Grille de Départ !

Maintenant, il se battent contre les Sauber-Petronas, les Red Bull Racing-Cosworth, bientot les Jordan-Toyota et Minardi-Cosworth !

Depuis leurs 2ème et 3ème places à Monaco, on n'a plus beaucoup vu la FW26 finir dans les points !

1.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 james

james

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :Roubaix (59)
  • Véhicule(s) :156 Sportwagon GTA

Posté 13 July 2005 - 01:34

Bien d'accord !!!

la FW27 est une véritable deception cette année ....

Jean paul a gagné Interlagos la saison dernière, coup de glaive dans l'eau !!!!

Comme tu l'as dit , en 2003 c'etait vraiment autre chose ...

Maintenant , apparament ils ont mis en place des nouvelles pièces aérodynamiques pour magny-cours qui fonctionnait bien en soufflerie ... Mais catastrophe sur le circuit, le peu de temps entre Magny cours et Silverstone ne leur ont pas permis de rectifier le tir ....

Cela decoule certainement de la mauvaise Ambiance Bmw/Williams ... Si Bm rachète Sauber , ce n'est pas pour rien ......

je suis vraiment outré pour Mark Webber, un super pilote je trouve, qui malheureusement n'a jamais vraiment eu un volant à la mesure de son talent ... Minardi , Jaguar, et il arrive chez Bm ou moment ou tout va mal .....

Bref, esperons à l'equipe de Grove une bonne fin de championnat !!! :o

#4 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 13 July 2005 - 14:36

Bref, esperons à l'equipe de Grove une bonne fin de championnat !!!  :o

Voir le message

Il peuvent encore viser quoi au classement cosntructeurs la 4ème places, mais je crois qu'il y a Toyota dans le coin ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#5 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 13 July 2005 - 14:46

Bref, esperons à l'equipe de Grove une bonne fin de championnat !!!  :o

Voir le message

Il peuvent encore viser quoi au classement cosntructeurs la 4ème places, mais je crois qu'il y a Toyota dans le coin ?

Voir le message


Classement Pilotes 2005 (après le Grande Prix de Grande-Bretagne) :

:best: Fernando Alonso -> 77pts
2.Kimi Räikkönen -> 51pts
3.Michael Schumacher -> 43pts
4.Rubens Barrichello -> 31pts
=.Jarno Trulli -> 31pts
6.Juan Pablo Montoya -> 26pts
7.Giancarlo Fisichella -> 25pts
=.Nick Heidfeld -> 25pts
9.Ralf Schumacher -> 23pts
10.Mark Webber -> 22pts
11.Davids Coulthard -> 17pts

Voir le message

Alors, Nick Heidfeld et Mark Webber ont 52 points et 55 points de retard sur le Premiers donc ils ne peuvent plus jouer le titre de champion du monde pilote à moins d'avoir de la réussite :help: !

Classement Constructeurs 2005 (après le Grande Prix de Grande-Bretagne) :

:best: Renault -> 102pts
2.McLaren-Mercedes -> 87pts
3.Ferrari -> 74pts
4.Toyota -> 54pts
5.Williams-BMW -> 47pts
6.Red Bull Racing-Cosworth -> 22pts

Voir le message

Williams-BMW son 5ème avec 27 points de retard sur Ferrari (3ème) et 7 points de retard sur Toyota (4ème).
Pour piquer la 3ème place à Ferrari c'est presque impossible, il peuvent prendre la 4ème place à Toyota, mais la TF105 est plus compétitive que la FW27 !

Perso, je les vois finir 5ème au championnat constructeurs !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#6 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 02 September 2005 - 11:13

pour moi c'est les pneus brid et les suspensions(trop dur??) de ferrari
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!

#7 Barbapapa

Barbapapa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :Renault Scenic

Posté 02 September 2005 - 20:15

Williams bmw :angry: au niveau des équipes et à un degré moindre bar honda :unsure: qui sort d'une saison chanceuse et ferrari :rolleyes: qui est usé par sa propre domination.

Pour les pilotes, M Schumacher et Barichello qui n'ont jamais vraiment eu l'air motivés cette année, Button avant qu'il ne se réveille ses derniers grands prix.

La bonne surprise : bridgestone, minardi et Monteiro :blbl:

#8 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 03 September 2005 - 01:43

Pour les pilotes, M Schumacher

Je crois qu'on a pas vu la meme saison, je vois pas quand schumi s'est démotivé cette saison, il a une voiture qui marche pas certe, mais il fait tout avec ferrari pour résoudre les problemes, et il est toujours présents lors des journées d'essais.



La bonne surprise : bridgestone

:blink: :blink: c'est en grande oartie a cause d'eux que Ferrari est si mal cette saison... a moins que tu sois anti-ferrari je vois pas ou est la bonne surprise <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#9 Barbapapa

Barbapapa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :Renault Scenic

Posté 03 September 2005 - 21:23

La bonne surprise : bridgestone

:blink: :blink: c'est en grande oartie a cause d'eux que Ferrari est si mal cette saison... a moins que tu sois anti-ferrari je vois pas ou est la bonne surprise <_<

Voir le message

joke :(

#10 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 03 September 2005 - 22:35

Pourquoi avoir mis Minardi dans les bonnes surprises ?

Perso je mettrais dans les révélations de cette saison :
- Christijan Albers => malgrès une voiture difficile il peut faire de "bonne" qualifs (meilleur 16eme et 17eme).

- Tiago Monteiro => il est largement meilleur que Narain Karthikeyan (y'a pas photo), il est le seul a être passé sous tous les drapeaux à damiers cette saison.

- L'écurie Red Bull Racing-Cosworth et ses 2 pilotes (David Coulthard et Christan Klien) qui avec le Jaguar R5 de la saison dernière font de bon résultats.

- Et pour finir l'écurie Toyota, qui malgrès quelques maladresse (encore), font une meilleur saison par rapport aux saisons précédentes.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#11 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 04 September 2005 - 00:03

C'est clair que Minardi plus ça va et plus ça va pas justement... mais bon c'est sur qu'avec les moyens qu'ils ont c'est deja un exploit qu'ils soient encore en F1


PS : Pour Barbapapa j'avais pas tilté que c'étais un joke ... y'a les smileys pour ça, on moins on comprend de suite ;)
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#12 james

james

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :Roubaix (59)
  • Véhicule(s) :156 Sportwagon GTA

Posté 04 September 2005 - 00:07

N'etant pas un ferrariste convaincu , en quoi une 3 ème place au championnat pilote et au championnat constructeur est ce une si mauvaise performance ????

Même en enlevant les "essais libres" mascarade du GP d'indianapolis, cela ne change rien au classement actuel ...

il était grand temps pour Toyota , aux vues des investissements colossaux, d'avoir des resultats ...

Maintenant, même si je suis un fervant supporter de l'Ecurie de Bruce McLaren, j'avoue qu'elles me decoit quelque peu : Sur l'autel de la voiture et du package le mieux réussit du plateau, ils ont lésé le pole Fiabilité .... Cela est quand même etrange que Jean Paul et Kimi ont cassé respectivement quasiment à chaque course .... et les changements nombreux de moteur de kimi ont finalement offert a Renault un titre sur un plateau , permettant a Mr Alonso de jouer "l'épicier" et de ne pas s'en cacher ...

#13 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 04 September 2005 - 07:58

N'etant pas un ferrariste convaincu , en quoi une 3 ème place au championnat pilote et au championnat constructeur est ce une si mauvaise performance ???? 

Bin quand on compare aux 5 dernières saisons ... y'a comme un "légere" différence...
On était plus habitué a voir la Scuderia en si mauvause posture depuis un bail, et de tte façon, on peu dire qu'une écurie qui joue les titres et qui ne gagne pas est une mauvaise surprise :jap:




Maintenant, même si je suis un fervant supporter de l'Ecurie de Bruce McLaren, j'avoue qu'elles me decoit quelque peu : Sur l'autel de la voiture et du package le mieux réussit du plateau, ils ont lésé le pole Fiabilité ....

C'est malheureusement devenue une habitude chez McLaren ces dernières saisons... :(
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#14 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 04 September 2005 - 10:32

C'est malheureusement devenue une habitude chez McLaren ces dernières saisons... :(

Voir le message

Je dirait depuis Mika Hakkinen, l'année ou Michale Schumacher a remporté le championnat avec Ferrari (2000 ou 2001) après cela, la Fiabilité n'est plus beaucoup apparus chez Mercedes, sauf peut-être en 2002 ou 2003, l'année ou Kimi Räikkönen a finit à 2 points de M.Schumacher !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#15 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 04 September 2005 - 10:49

sauf peut-être en 2002 ou 2003, l'année ou Kimi Räikkönen a finit à 2 points de M.Schumacher !

Voir le message

wai c'était en 2003 ... mais avec la MP4-17D voiture qui avait deja 1an derrière elle...
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)