Et si on parlait de PB liquide !
#243
Posté 13 September 2005 - 20:03
donc premier tour de piste avec ma mt4,sa tourne impec et sa envoie grave!!!
c'est un peu chaud dans les virages tres serré "faut pouvoir resté dans les tour"
j'attaque le second tour... la je prends confiance et commnece a ouvrir un peu, et la vlan la cloche d'embrayage qui me passe entre le jambes les vis se sont desserées avec les vibration!
donc je sort de piste pour remettre tout ça en place ,par miracle ont a retrouvé toutes les vis et il n'y a pas de casse!!!UN poil de chance dans mon malheur.
La je repars et sa tourne bien mais quelque chose de bizare quand meme , je m'arete et la c'est le pneu ariere qui est dégonflé
Pas de pompe donc fin de course pour moi!
Donc si vous acheté une mt'4 vérifier le serrage de la cloche et meme la monte au frein filler car la mienne etait pourtant bien serrer!!!
#245
Posté 13 September 2005 - 21:12
pour plus de renseignement ou commande contactez TOXIC BIKE au:
06 79 83 78 59
#248
Posté 13 September 2005 - 22:37
les pcokets chinois proviennent tous des memes usines, c'est comme les pockets de base qu'on peux trouver à 380 euros dans certaines boutiques, alors que les memes sont à 150 euros sur le net, voir 135 euros en espagne!
#254
Posté 14 September 2005 - 17:27
merci d'avoir répondu à mon MP
donc t'as mis des clicks chinois (45 euros) et tu trouves ça mieux que les pneus d'origine (des rainurés sur les MT4) ????????
tu compte mettre des PMT plus tard ? (faut pas la coucher cette joli pocket, vive les bons gommards qui font des bouloches! )
#255
Posté 14 September 2005 - 20:31
merci d'avoir répondu à mon MP
donc t'as mis des clicks chinois (45 euros) et tu trouves ça mieux que les pneus d'origine (des rainurés sur les MT4) ????????
tu compte mettre des PMT plus tard ? (faut pas la coucher cette joli pocket, vive les bons gommards qui font des bouloches! )
je les ais echanger avec ceux d'une pocket a aire, ce que je peut en dire c'est que ce sont des pneu "mal fait" et qui glisse beacoup, lorsqu'il s'use il se forme des micro-billes... Aussi il s'use assez vite.
J'ai une paire de PMT qui attende la fin des chinois...
Petite note, les PMT sont plus economique car leur usure est carement plus lente et il cole le pavé...
#256
Posté 14 September 2005 - 22:06
http://www.crazybike...etwaterpag.html
mais sa me chier parce que je vient de remarquer que ya des modeles different dans les mt4.
regarder bien les photos
sur le site on voit que les cadre sont pas les meme suivant les modèles
HELP
#258
Posté 15 September 2005 - 00:26
perso je reçois le modèle 2 d'ici peu (cette aprem si tout vas bien, il me faut du fein filet et du liquide 4 saisons d'ailleurs...)
mais le cadre est pas comme sur les vrais MT4 (qui sont identiques, visuellement du moins, au B1 originel)
ça me fait flipper cette histoire!!!!
dans tous les cas, ça devrait encaisser les 6,5cv du 40cc liquide je pense, enfin j'espère, car le B1 à la base à été ###çu pour un moteur 2 fois plus puissant (je pense queles soudures sont pas les memes non plus d'ailleurs....) du coup entre les 2 premiers MT4? c'est plus une question de look à mon avis, le troisième après, je sais pas, j'avais jamais vu ce type de cadre.... mais ça doit etre kifkif aussi (à par la surchauffe apparemment...)
#260
Posté 15 September 2005 - 06:26
c pour ça que scarabus vente le fait d'avoir LE MT4 ORIGINAL (et encore, on peux difficilement parler d'une réplique chinoise en tant que modèle original.. hum)
pour le mien, pas de soucis en vue alors? pourtant la structure du cadre fait moins solide, mais bon, encore une fois, meme les MT4 les plus fidèles à l'original ont beau avoir la meme forme de cadre que la blata, cela n'a rien a voir quand meme (soudures, finitions...)
et puis il n'aura qu'a tenir les 6,5cv du 40 cc liquide, ça devrait le faire..
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