... !!j'aime bien ta derniere reponse jajar elle donne a reflechir (pour moi)
EQUIPEMENT PILOTE
Débuté par Jajar, 05 May 2004 10:09
63 réponses à ce sujet
Posté 13 May 2004 - 12:57
Allez on passe au casque, SHOEI c'est surtout la qualité. Tiens voilà les Shark, le modèle RSF2 c'est top rapport qualité prix là. Voilà une représentation globale de la gamme et les gros plans des modèles coup de coeur arriventJ'adore SHOEI ! c'est une bonne marque avec un bon rapport qualité/prix, SHARK aussi j'aime bien
Posté 13 May 2004 - 18:49
les quoi ??? hi hi hi,dis les RSF2 qui te tente
:D sinon bas ouais excuse je me souviens pas que c'etait du S ! (qu'elle conne ! :D ) mais TAILLE 1 soit T1, ca j'en suis (presque) sur..lol et que va tu foutre dans le rayon femme des mag' de becane toi ??? ah les hommes...
Posté 20 May 2004 - 14:07
Ayant de grands panards (bas voui avec 1m80 c'est normal que j'ai de grands pieds ! :D ) Je pense que je suis obligée de prendre des bottes pointures hommes n'est ce pas ? Car en femme il ne font pas du 46 ! Noooon je plaisante ! Je ne fais que du 42...(et 41 pour chaussures feminines ! c'estque meme bizarre ! lol)
Donc, est ce que ca ne ferrai pas bizarre sur moi des bottes de mecs, meme si elles sont tres jolies ? Merci...
lesquelles iront le mieux ?
-->
-->
-->
bien sur y'en a pleins d'autres mais je sais pas trop comment baser mon choix...
Quelles autres marques sympa pour femme y'a t'il ? ou meme pour mecs tant qu'a faire ? :D
Donc, est ce que ca ne ferrai pas bizarre sur moi des bottes de mecs, meme si elles sont tres jolies ? Merci...
lesquelles iront le mieux ?
-->
-->
-->
bien sur y'en a pleins d'autres mais je sais pas trop comment baser mon choix...
Quelles autres marques sympa pour femme y'a t'il ? ou meme pour mecs tant qu'a faire ? :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Equipement 4x4 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Florine1998 |
|
||
Ma poket démarre que au star pilote |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Gab Roussel |
|
||
Nissan micra demarre que au start pilote a froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | axeldu59250 |
|
||
Une pilote se dénude pour lutter contre le cancer ! |
Moto | Administrateur |
|
||
Décès de l’ancienne pilote Maria de Villota ! |
Sport automobile | Administrateur |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)