EQUIPEMENT PILOTE
Posté 22 May 2004 - 16:48
Posté 23 May 2004 - 13:57
Perso, j'ai découvert, en novembre, sur eBay, une boutique qui propose des blousons, combinaisons, bottes, gants qui sont vraiment top à des prix sans concurrence en France.
Je me suis complètement équipé chez eux à la moitié (même parfois au tiers) de la qualité équivalente en France.......J'ai comparé !!!!!
Alors, si ça peut intéresser quelques uns : vous allez sur le site eBay et vous faites une recherche (onglet Rechercher) par vendeur. Son pseudo est fun*mopped.
Sa boutique est à Münster, en Allemagne. Mick, le patron est hyper sympa et hyper arrangeant.
Dernière précision, si vous communiquez avec lui, faites le en Anglais car il ne connait pas un mot de notre langue.
Au pire, contactez-moi, si vous avez besoin d'aide !!!!
Posté 23 May 2004 - 14:09
rien a dire...a part à toiA la demande de Lady, je post ici pour ceux qui cherchent de bons produits à des prix plus qu'intéressants.
Perso, j'ai découvert, en novembre, sur eBay, une boutique qui propose des blousons, combinaisons, bottes, gants qui sont vraiment top à des prix sans concurrence en France.
Je me suis complètement équipé chez eux à la moitié (même parfois au tiers) de la qualité équivalente en France.......J'ai comparé !!!!!
Alors, si ça peut intéresser quelques uns : vous allez sur le site eBay et vous faites une recherche (onglet Rechercher) par vendeur. Son pseudo est fun*mopped.
Sa boutique est à Münster, en Allemagne. Mick, le patron est hyper sympa et hyper arrangeant.
Dernière précision, si vous communiquez avec lui, faites le en Anglais car il ne connait pas un mot de notre langue.
Au pire, contactez-moi, si vous avez besoin d'aide !!!!
Posté 23 May 2004 - 14:14
et surtout a un tarrif exepsionnel
du style agv a moins de 180€
Posté 29 June 2004 - 12:29
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Equipement 4x4 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Florine1998 |
|
||
Ma poket démarre que au star pilote |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Gab Roussel |
|
||
Nissan micra demarre que au start pilote a froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | axeldu59250 |
|
||
Une pilote se dénude pour lutter contre le cancer ! |
Moto | Administrateur |
|
||
Décès de l’ancienne pilote Maria de Villota ! |
Sport automobile | Administrateur |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)