Aller au contenu


Photo
- - - - -

EQUIPEMENT PILOTE


63 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 05 May 2004 - 10:09

:unsure: vous connaisez cette marque ??? en promo : 799.99 au lieu de 999.99 euros sur le http://www.ps-performance.com

Image IPB

et les gants ont l'air top au niveau de la confection ... 109 au lieu de 139 euros ...

Image IPB

#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 17:20

:) recherche de casque pour LADYHORNET, j'en ai deux ou trois en tête pour Toi, je les trouve en photo et tu me dis ce que tu en penses.

Image IPB

#3 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 17:26

J'adore SHOEI ! merci modé ;)et celui la est tres zoli( cher aussi ?) c'est une bonne marque avec un bon rapport qualité/prix, SHARK aussi j'aime bien, mais il me faut pas un casque trop cher....(je pourrai mettre au maximum...hum hum 200 €, ouh la non 100 à 150 tout au plus !!!Mamaaaan les sous ! :lol: ) mais vous connaissez le magasin 'defy motards' pas loin de paris ? il parait qu'il font des reduc....moi qui comptait aller au Pas De La Case, ca sera peut etre pas utile... :unsure:

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 17:31

<_< Mademoiselle je ne vous demande pas de regarder les prix mais les déco, côté équipement je vous propose que le Top, c'est tout simple ce Shoei c'est un XR 1000 déco Diabolik, je cherche les photos de côté, il a une déco magnifique avec un petit ange, et côté qualité c'est top, j'en ai un (je mettrais une photo) et sinon je te propose des AGV réplika Rossi : GP Pro ou l'autre (le dernier haut de gamme) pour Shark, pas glop, prix cool pour des RSF2 mais chez eux tu as le choix entre bas de gamme ou haut de gamme, du glop ou du pas glop... fais moi confiance et attends les photos, merci.

#5 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 17:50

chez AGV :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 18:16

:wub: pour un petit blouson et bien que dis tu de celui là, c'est Redskins Motors, le modèle K-RACE (joli jeu de mot... :rolleyes: ) et sympa, tu aimes ?

en rouge et noir :

Image IPB

en bleu et noir :

Image IPB

en gris et noir :

Image IPB

ou le NOLWEEN, plus urban que race, ce blouson conserve tout le charme de celle qui le porte, tu en dis quoi ?

Image IPB


#7 Frack

Frack

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 May 2004 - 18:33

Je profite de voir ces jolis casques pour vous raconter une tite anecdote...

Je devais recuperer un casque de Rossi, que mon pere devait m'avoir au Muggelo...
J'etais assez jeune, donc trop pressé...
Une semaine avant, je sautais de partout...

Et la veille, evenement exceptionnel, des bonnes soeurs (bon j'ai rien contre elles...) se ramenent et demandent une vente aux enchere du casque de Rossi pour leur oeuvre caritative...

Resultat => Un casque vendu 75 000 dollars (oui oui...) pour des bonnes soeurs...
Et moi => Rien, que mes yeux pour pleurer...

(bon c egoiste ok, mais je le voulais ce casque!!!!!!!!)

#8 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 18:35

:lol: pas glop Frack ... mais MDR !!! :lol:

:unsure: heu, LADYHORNET allo ?? allo ??


#9 Frack

Frack

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 May 2004 - 18:42

Des fois j'en rigole, mais la plupart du temps ca me fou les boulles !!!!!

#10 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 18:43

bas EXCUSE moi, mais moi je regarde le prix quand j'achete qqch (je ne dis pas que tu ne le fais pas...) certes ton casque est tres joli mais si moi j'en veux un bas je fais attention a mon budget car tout le monde n'a pas les memes moyens que MONSIEUR :angry: ! tu as la chance de l'avoir perso + deco (et Rasta Yac en plus...) :( moi je prendrai un perso plus tard quand j'aurai les sous !

ceux que tu m'a mis en fichier joint (pas a fumer hein ! :lol: ) et bien je les connaissais ils sont trop beaux c'est clair ! euh..tu disais quoi sinon...? je sais pu :unsure: a vi ! :) le blouson est tres sympa j'aime beaucoup surtout le rouge et noir (mes couleurs preferées mais je suis pas difficile j'aime tout...et tout le monde :wub: mdr) le black est beau aussi. Mais moi je sais deja lequel je veux hé hé, :) le seul cuir en femme de chez Bering...l'ATOMIC en noir ! (ou bleu clair en fait je sais plus lol) en plus le vendeur au Pas m'a dit qu'il m'allait bien lol ! bon avis aux amateurs...pour depenser 1500 balles pour moi pour m'offrir le bering ATOMIC en noir ! :lol:

#11 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 18:45

celui la ! :wub:

Image(s) jointe(s)

  • http___www.acmoto.fr_boutik_images_atomic.JPG


#12 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 18:45

:( je voulais pas dire ça et puis OUI je regarde les prix, je ne suis pas riche mais là c'est pas la question, je voulais juste savoir ce que tu aimes, suis vexé, à demain...

#13 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 18:46

pourquoi marche pas ?

#14 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 18:49

envoi moi le nom de ce que tu veux mettre et qui marche pas je m'en occupe.

#15 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 18:59

tout le monde n'a pas les memes moyens que MONSIEUR  :angry: ! tu as la chance de l'avoir perso + deco (et Rasta Yac en plus...)  :( moi je prendrai un perso plus tard quand j'aurai les sous !

pour m'offrir le bering ATOMIC en noir !  :lol:

:( je n'ai pas la bourse à Rotschild et le réplica c'est pas une question de sous mais d'amitié avec la personne (Yacou) voilà et pour le Bering c'est bientôt Noël ...

à demain


#16 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 19:17

NE ME DIS PAS que tu es "ami" avec Yac :o ???? ouinnn :(

ouais noel...bientot bientot...c'est un grand mot ! et pourquoi au fait ? lol, pour que je demande de l'argent au papa noel pour m'acheter mon bering ? mais YA PAS MOYEN ! mon cuir je l'aurai avant noel !!!!!! (hu hum :huh: )

#17 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 19:22

réponse question 1 : oui

réponse cuir : oui bien avant noël...


#18 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 11 May 2004 - 19:39

c quoi un bering?

c'est une marque d'équipements pour motardes et motards...

PERSO : essai de suivre les sujets s'il te plait...merci NIRVANA...


#19 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 11 May 2004 - 19:41

tu connais pas bering ? les meilleurs de tous ? avec furygan bien sur ! bref, nirvana tu me decois :( :P :blbl:

sinon et bien je suis ravi que tu sois ami avec yac, il doit etre super cool mais si tu l'es avec yac tu dois carrement l'etre avec les MIB non ?

j'aime bien ta derniere reponse jajar elle donne a reflechir (pour moi) :)

(tu met pu de smiley ? :()

#20 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 10:28

:salut: sorry pour les smileys, ce soir là j'avais un ti coup de blues ...

:) m'en veux pas s'il te plaît :)

Pour Yacou et bien idem : tu as de la lecture perso, je connais Yacou (un peu) mais pas (encore) les MIB mais pas encore...

:) moi aussi j'aime bien la dernière réponse, mais réfléchis pas de trop (il y a juste une lettre à donner mais à nouveau c'est par rapport à la lecture perso) mais :endesaccord: réfléchis pas de trop ... :P




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)