Démarer sans lanceur
#41
Posté 02 September 2005 - 23:42
sur ma mbk51, j'avais un vario bidalot en prise direct, y a aucun embrayage, juste des masselottes
a l'arret ta roue arriere traine, elle ne roule pas. tu pousse fort et la ca demarre mais alors attention desque t'arrive a tres basse vitesse, preske a l'arret, ta roue arriere se blok, fo fair gaffe au debut
#42
Posté 03 September 2005 - 06:17
Mais dès que tu veux t'arrêter ta pocket calle donc c'est très chiant quand même!
Et puis les ressorts sont là pour pouvoir faire partir la roue arrière à un certain régime moteur donc si tu les enlèves ca va être galère ton moteur aura du mal à s'élancer!
#44
Posté 03 September 2005 - 10:34
(si je ne me trompe pas je tiens sa du karting car le miens il faut le pousser pour demarrer)
#45
Posté 03 September 2005 - 20:45
#46
Posté 03 September 2005 - 21:05
#47
Posté 03 September 2005 - 22:08
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
#48
Posté 04 September 2005 - 00:07
#49
Posté 04 September 2005 - 10:34
moi je fais 3tours sans boucle et ça marche, je ne fais plus de boucle car l'autre fois la boucle est restée sur l'ailette et je me suis niké les doigts donc plus de boucle.tu fais combien de tour toi ? enfaite moi je prend la sangle mais je ne l'attache pas , je fait le tur du volant magnetique et je sert et je fait 3 voir4 tour et je tire comme un malade mais sa demare pas , demain je vais essayer avec la boucle a mon avis sa ira mieu si je mets le ralenti a fond j'aurai pas pluse de chance qu'elle demare ???
Moi je vais tester avec la vis de ralenti serrée a fond et je retrouverai mon ralenti après.
#50
Posté 04 September 2005 - 10:51
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
#51
Posté 04 September 2005 - 10:55
salut les gars!j'ai un gros problème, je viens d'essayer de lancer mon PB mais quand g commencé a le lancer, ça a "péter" un gros coup comme un coup de pétard et ça n'a pas démarer, j'ai tourné le volant magnétique et de la fumé sortait du pot, d'après vous pourquoi???moi avec un tour et demi c'été bon , mais plus les tour son nombreux plus vous avez de chance de démarrer !
#55
Posté 04 September 2005 - 11:26
j'ai compris ce que tu voulais dire, je tourne le volant magnétique dans le sens horaire depuis l'endroit ou je regarde, si je me met a la place du volant c'est le sens anti horaire.oui mais la difficulter est la tu te mets de quel coter pour tirer car si tu te mets du coter volant magnetique tu est du bon sens par contre si tu te mets de l'autre coter ben tu est plus du bon sens , je t 'embrouille la
Bon en fait si je me met de l'autre coté du volant c'est le sens anti horaire et si je met met en face c'est le sens horaire!c'est ce qu'il faut?
#58
Posté 04 September 2005 - 11:57
mais c'est ce que je vais faire mais en attendant j'en fais pas et ça me gave ça fait au moins 2 semaines (et peut etre meme plus) que j'en ai pas fais alors ça me prend grave la tete.Pourquoi ne pas acheté un lanceur en alu ou acier , au lieu de vouloir a tous prix démarré sans lanceur ?
Personne ne c pourquoi alors?
#59
Posté 04 September 2005 - 12:03
Par contre sa arrive souvent quand la culasse est mal serrée mais comme il n'y a pas de culasse (a moins que t'es un kit) ca peut être que les vis du cylindre sont mal serrées.
#60
Posté 04 September 2005 - 13:35
nan mais ça y est je sais d'ou ça vient c'est ma cale d'avance qu'a pétée c'est de la grosse ###### c truc la, j'ai remis ma clavette d'origine et ça marche nikel!!!!!Pour le coup de pétard comme tu dis c'est pas grave et la fumée qui sortait c'est qu'il y a u un début de combustion et c'est la fumée comme quand le moteur tourne qui sort.
Par contre sa arrive souvent quand la culasse est mal serrée mais comme il n'y a pas de culasse (a moins que t'es un kit) ca peut être que les vis du cylindre sont mal serrées.
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