Démarer sans lanceur
Posté 25 August 2005 - 12:52
C peut être bête (ou surment) ce que je vais dire, mais moi à l'époque de mon scoot quand j'avais plus de batterie et de kik je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.
On pousse un peut et hop sa démarre et la vis part.
A votre avis, une même technique entre la cloche de l'embrayage « si elle a un trou » et l'autre juste entre elle et le pignon peut marcher , à moins que les deux tourne en même temps je c pas trop.
Posté 25 August 2005 - 13:36
je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.
de la cloche d'embrayage tu veux dire, parce que sur un vario de scoot y a pas de cloche
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 28 August 2005 - 20:59
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posté 28 August 2005 - 21:22
salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????une boucle dsl pour l erreur de frappe lolpuis une bouche ,
Posté 28 August 2005 - 21:51
tout a fait tu tourne legerement et des que tu voit que ca commence a forcer ben tu met ta boucle et tu entour et hop un coup sec mais fo rester bien droit ,bien vertical sinon ta ficelle se barre et tu demarre mes c......lles lolsalut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????une boucle dsl pour l erreur de frappe lolpuis une bouche ,
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posté 29 August 2005 - 07:05
Posté 29 August 2005 - 16:58
En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.
Posté 29 August 2005 - 19:22
dans le sens horaire comme ton lanceurj'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?
Posté 30 August 2005 - 11:03
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c est en direct
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche
Posté 30 August 2005 - 13:31
pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c est en direct![]()
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche
Là je suis pas sur du résultat. Ca va marcher 5 minutes et après tu pourras plus devisser ton embrayage. Pour que l'embrayage soit en direct faudrait plutôt que les machoires d'embrayage soit tout le temps en contact avec la cloche mais comment faire?
Posté 02 September 2005 - 20:54
Posté 02 September 2005 - 23:21
didou avait dit qu'il fallait faire comme sur les mob de compet ? on serais un peu plus me dire en quoi sa consiste tout ca
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)