Aller au contenu

Photo
- - - - -

Démarer sans lanceur

68 réponses à ce sujet

#21 yop66

yop66

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 24 August 2005 - 19:30

et si par exemple on entour le volant magnétique d'une ficelle et que l'on tire de suite très vite, ya pas moyen???? :buzz: :boire:

#22 mowgly

mowgly

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 24 August 2005 - 23:16

tu la demarre avec une viseuse sans fil sur l'ecrou du centre ;)

#23 M@T

M@T

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 25 August 2005 - 12:52

salut,

C peut être bête (ou surment) ce que je vais dire, mais moi à l'époque de mon scoot quand j'avais plus de batterie et de kik je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.
On pousse un peut et hop sa démarre et la vis part.

A votre avis, une même technique entre la cloche de l'embrayage « si elle a un trou » et l'autre juste entre elle et le pignon peut marcher , à moins que les deux tourne en même temps je c pas trop.

#24 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 25 August 2005 - 13:36

je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.

Voir le message

de la cloche d'embrayage tu veux dire, parce que sur un vario de scoot y a pas de cloche

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#25 M@T

M@T

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 25 August 2005 - 15:04

oui plutot lol :boire:

#26 ShiNo

ShiNo

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Véhicule(s) :106 XSi & pocket supermot jap

Posté 27 August 2005 - 13:56

et si par exemple on entour le volant magnétique d'une ficelle et que l'on tire de suite très vite, ya pas moyen???? :buzz:  :boire:

Voir le message

J'ai essayé par flemme de remonter le lanceur à chaque essai, mais sans succès :angry: .

#27 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Interests:counter-strike-source et pocket
  • Véhicule(s) :Zafira desing edition 2.2 Dti + une viet'pocket ^^47Cc

Posté 28 August 2005 - 20:59

salut ben moi j'ai reussi a demarrer sans lanceur ! :bravo: en effet ce matin grr grosse galere avec la pocket je tire sur la ficelle et la pow le resort qui saute du lanceur :angry: alors pas question de s'avoir lever tot pour ne pas pocketer :P j'attrappe le lanceur et slach un coup de cutter dans la ficelle , puis une bouche ,je prend soin de tourné le volant pour etre a la limite de la compression pour avoir un max de chance de demarrer, je passe la ficelle dans une ailette du volant , j'entoure un peu autour ,a peine un tour et demi et je tire un coup sec et vlan le pocket qui demarre :cool: mission accomplie j ai tourné avec ma pocket 2h :lol: mais je prevoit d'acheter quand meme un lanceur en alu avec pignon en alu car le plastik c'est vraiment de la dobe des que la compression augmente ! j'ai lus plus haut que les lanceur , il y a different modele :blink: je penser que c'etait standar alors y a t il different modele? :moto:
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#28 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 28 August 2005 - 21:01

puis une bouche ,

Voir le message

une boucle dsl pour l erreur de frappe lol
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#29 yop66

yop66

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28 August 2005 - 21:22

puis une bouche ,

Voir le message

Voir le message

salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????

#30 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 28 August 2005 - 21:51

puis une bouche ,

Voir le message

Voir le message

salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????

Voir le message

tout a fait tu tourne legerement et des que tu voit que ca commence a forcer ben tu met ta boucle et tu entour et hop un coup sec mais fo rester bien droit ,bien vertical sinon ta ficelle se barre et tu demarre mes c......lles lol

#31 yop66

yop66

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28 August 2005 - 22:06

ok je testerai demain!!!Car j'ai testé le coup avec une visseuse avec embout de clef alene, ça a marché mais ça a tout niké la vis. :angry:

#32 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 29 August 2005 - 07:05

En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.

#33 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 29 August 2005 - 16:58

En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.

Voir le message

:merci: ;)

#34 yop66

yop66

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 29 August 2005 - 19:11

j'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?

#35 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 29 August 2005 - 19:22

j'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?

Voir le message

dans le sens horaire comme ton lanceur <_<

#36 nicotine

nicotine

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 30 August 2005 - 11:03

pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c est en direct :cool:
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche :(

#37 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 30 August 2005 - 13:31

pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c  est en direct  :cool:
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche  :(

Voir le message

Là je suis pas sur du résultat. Ca va marcher 5 minutes et après tu pourras plus devisser ton embrayage. Pour que l'embrayage soit en direct faudrait plutôt que les machoires d'embrayage soit tout le temps en contact avec la cloche mais comment faire?

#38 mowgly

mowgly

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 30 August 2005 - 17:28

en mettant des tendeurs rigide au lieu de ressort

;)

#39 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 02 September 2005 - 20:54

si tu as ton lanceurqui est casser il faut que tu le demonte et ensuite tu mais une fiCElle MAIS FAIT TRES TRES ATTENTION IL Y A des ressortqu'il faut eviter de demonter voila mais si non j'ai une otre maniere c'est de metre l'embrayaage en prise direct mais c'est un peu suiscidaire

#40 thekingclaes

thekingclaes

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages

Posté 02 September 2005 - 23:21

voila moi j'ai aussi mon lanceur qui a peter , j'avais pris une ptite sangle ,je l'ai enrouler autour du volant magnetique , je l'ai allumer 3 fois et maintenant zsa va plus :angry: on serait m'expliquer pour la demarer en poussant comment il faut faire ?
didou avait dit qu'il fallait faire comme sur les mob de compet ? on serais un peu plus me dire en quoi sa consiste tout ca :merci:

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)