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Démarer sans lanceur


68 réponses à ce sujet

#21 yop66

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Posté 24 August 2005 - 19:30

et si par exemple on entour le volant magnétique d'une ficelle et que l'on tire de suite très vite, ya pas moyen???? :buzz: :boire:

#22 mowgly

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Posté 24 August 2005 - 23:16

tu la demarre avec une viseuse sans fil sur l'ecrou du centre ;)

#23 M@T

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Posté 25 August 2005 - 12:52

salut,

C peut être bête (ou surment) ce que je vais dire, mais moi à l'époque de mon scoot quand j'avais plus de batterie et de kik je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.
On pousse un peut et hop sa démarre et la vis part.

A votre avis, une même technique entre la cloche de l'embrayage « si elle a un trou » et l'autre juste entre elle et le pignon peut marcher , à moins que les deux tourne en même temps je c pas trop.

#24 guegoy

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Posté 25 August 2005 - 13:36

je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.

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de la cloche d'embrayage tu veux dire, parce que sur un vario de scoot y a pas de cloche

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#25 M@T

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Posté 25 August 2005 - 15:04

oui plutot lol :boire:

#26 ShiNo

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Posté 27 August 2005 - 13:56

et si par exemple on entour le volant magnétique d'une ficelle et que l'on tire de suite très vite, ya pas moyen???? :buzz:  :boire:

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J'ai essayé par flemme de remonter le lanceur à chaque essai, mais sans succès :angry: .

#27 titofe

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Posté 28 August 2005 - 20:59

salut ben moi j'ai reussi a demarrer sans lanceur ! :bravo: en effet ce matin grr grosse galere avec la pocket je tire sur la ficelle et la pow le resort qui saute du lanceur :angry: alors pas question de s'avoir lever tot pour ne pas pocketer :P j'attrappe le lanceur et slach un coup de cutter dans la ficelle , puis une bouche ,je prend soin de tourné le volant pour etre a la limite de la compression pour avoir un max de chance de demarrer, je passe la ficelle dans une ailette du volant , j'entoure un peu autour ,a peine un tour et demi et je tire un coup sec et vlan le pocket qui demarre :cool: mission accomplie j ai tourné avec ma pocket 2h :lol: mais je prevoit d'acheter quand meme un lanceur en alu avec pignon en alu car le plastik c'est vraiment de la dobe des que la compression augmente ! j'ai lus plus haut que les lanceur , il y a different modele :blink: je penser que c'etait standar alors y a t il different modele? :moto:
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#28 titofe

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Posté 28 August 2005 - 21:01

puis une bouche ,

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une boucle dsl pour l erreur de frappe lol
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#29 yop66

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Posté 28 August 2005 - 21:22

puis une bouche ,

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une boucle dsl pour l erreur de frappe lol

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salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????

#30 titofe

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Posté 28 August 2005 - 21:51

puis une bouche ,

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une boucle dsl pour l erreur de frappe lol

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salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????

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tout a fait tu tourne legerement et des que tu voit que ca commence a forcer ben tu met ta boucle et tu entour et hop un coup sec mais fo rester bien droit ,bien vertical sinon ta ficelle se barre et tu demarre mes c......lles lol
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#31 yop66

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Posté 28 August 2005 - 22:06

ok je testerai demain!!!Car j'ai testé le coup avec une visseuse avec embout de clef alene, ça a marché mais ça a tout niké la vis. :angry:

#32 Cruz

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Posté 29 August 2005 - 07:05

En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.

#33 titofe

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Posté 29 August 2005 - 16:58

En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.

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:merci: ;)
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#34 yop66

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Posté 29 August 2005 - 19:11

j'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?

#35 titofe

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Posté 29 August 2005 - 19:22

j'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?

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dans le sens horaire comme ton lanceur <_<
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#36 nicotine

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Posté 30 August 2005 - 11:03

pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c est en direct :cool:
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche :(

#37 Cruz

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Posté 30 August 2005 - 13:31

pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c  est en direct  :cool:
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche  :(

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Là je suis pas sur du résultat. Ca va marcher 5 minutes et après tu pourras plus devisser ton embrayage. Pour que l'embrayage soit en direct faudrait plutôt que les machoires d'embrayage soit tout le temps en contact avec la cloche mais comment faire?

#38 mowgly

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Posté 30 August 2005 - 17:28

en mettant des tendeurs rigide au lieu de ressort

;)

#39 typhoon75

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Posté 02 September 2005 - 20:54

si tu as ton lanceurqui est casser il faut que tu le demonte et ensuite tu mais une fiCElle MAIS FAIT TRES TRES ATTENTION IL Y A des ressortqu'il faut eviter de demonter voila mais si non j'ai une otre maniere c'est de metre l'embrayaage en prise direct mais c'est un peu suiscidaire

#40 thekingclaes

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Posté 02 September 2005 - 23:21

voila moi j'ai aussi mon lanceur qui a peter , j'avais pris une ptite sangle ,je l'ai enrouler autour du volant magnetique , je l'ai allumer 3 fois et maintenant zsa va plus :angry: on serait m'expliquer pour la demarer en poussant comment il faut faire ?
didou avait dit qu'il fallait faire comme sur les mob de compet ? on serais un peu plus me dire en quoi sa consiste tout ca :merci:



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