Posté 24 August 2005 - 19:30
Posté 24 August 2005 - 23:16
Posté 25 August 2005 - 12:52
Posté 25 August 2005 - 13:36
je bloquais au niveau de la cloche du vario avec une vis.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 27 August 2005 - 13:56
et si par exemple on entour le volant magnétique d'une ficelle et que l'on tire de suite très vite, ya pas moyen????
![]()
Posté 28 August 2005 - 20:59
Posté 28 August 2005 - 21:01
Posté 28 August 2005 - 21:22
salut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????une boucle dsl pour l erreur de frappe lolpuis une bouche ,
Posté 28 August 2005 - 21:51
tout a fait tu tourne legerement et des que tu voit que ca commence a forcer ben tu met ta boucle et tu entour et hop un coup sec mais fo rester bien droit ,bien vertical sinon ta ficelle se barre et tu demarre mes c......lles lolsalut j'ai fais exactement comme toi j'ai fais un noeud autour d'une ailette et entouré le volant mais sans succès, il faut que je fasse comme toi, mettre a la limite de la compression mais c'est à dire???tu tournes et juste avant que ça bloque un petit coup tu met?????une boucle dsl pour l erreur de frappe lolpuis une bouche ,
Posté 28 August 2005 - 22:06
Posté 29 August 2005 - 07:05
Posté 29 August 2005 - 16:58
En fait il y a qu'un seul modèle de lanceur mais 2 sortes de pignon. Il y a les blancs et les noirs. Les blancs c'est ceux des pockets d'Europe et les noirs pour le marché Americains. Donc si vous achetez un lanceur complet, que le pignon soit noir ou blanc c'est pas grave mais si vous changez seulement le pignon faites attention prenez un pignon blanc car sinon le noir vous ne pourrez pas le monter sur le lanceur.
Posté 29 August 2005 - 19:11
Posté 29 August 2005 - 19:22
dans le sens horaire comme ton lanceurj'ai testé de démarrer ma pocket avec la ficelle du lanceur mais en vain, j'ai fais exactement comme tu l'as dis. Au fait il faut tourner dans le sens horaire?ou anti horaire?
Posté 30 August 2005 - 11:03
Posté 30 August 2005 - 13:31
pour mettre l emrayage en direct il suffit de mettre une rondelle plus epaisse sous la vis qui tien l embrayage
ce qui fait que la vis de l embrayage est en appuit sur l ecrou de la cloche d embrayage
et hop c est en direct![]()
mais ca peu abimé l ecrou de la cloche
Posté 02 September 2005 - 20:54
Posté 02 September 2005 - 23:21
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
![]()
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
![]()
|
|
![]() rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
![]()
|
|
![]() Présence d'eau sans utiliser la clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
![]()
|
|
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)