Démarer sans lanceur
Débuté par Tibo.91, 05 Jul 2005 00:37
68 réponses à ce sujet
Posté 05 July 2005 - 00:37
je viens de voir sur un autre forum qu'il était possible de démarer sans lanceur :
"tu peux démarrer sans lanceur,ce qu'il faut faire c prendre un démarreur électrique qui se branche sur batterie de voiture,mais il faut que l'embout que tu met au bout du démarreur soit de la meme forme que le cone de ton lanceur (et ca c pas gagné,faut fbriquer maison).J'en ai vu un faire ca sur sa chinoise,mais bon c contraignant surtout quand tu veux rouler loin de ta bagnole."
le problème c'est que j'ai rien compris lol. Pour qu'on pocket démare, il faut de l'électricité pour faire surgir l'étincelle de la bougie qui aura pour conséquence le départ du moteur... De quel embout parle l'ami ?
merkii
"tu peux démarrer sans lanceur,ce qu'il faut faire c prendre un démarreur électrique qui se branche sur batterie de voiture,mais il faut que l'embout que tu met au bout du démarreur soit de la meme forme que le cone de ton lanceur (et ca c pas gagné,faut fbriquer maison).J'en ai vu un faire ca sur sa chinoise,mais bon c contraignant surtout quand tu veux rouler loin de ta bagnole."
le problème c'est que j'ai rien compris lol. Pour qu'on pocket démare, il faut de l'électricité pour faire surgir l'étincelle de la bougie qui aura pour conséquence le départ du moteur... De quel embout parle l'ami ?
merkii
Posté 05 July 2005 - 06:42
tu branches l embout en bout d arbre de vilo ..du cote allumage par exemple..tu allume le demarreur et ca fais tour,ner ton moulin........il doi demarrer comme ca...y en a s qui le font avec une perceuse aussi.........je ne conseille pas
.................assez risquer surtout si le moteur demarre boien au lanceur......
.................assez risquer surtout si le moteur demarre boien au lanceur......
Posté 13 July 2005 - 17:48
L'interêt c'est que lorsque tu casse tous les pignons de lanceur lol c'est de pouvoir démarer quand même... G essayé divers types de perceuses marche pas pour démarer, alors le démareur électrique... Si ca continue je vais en faire réaliser un en titane c'est pas possible lol
Posté 13 July 2005 - 17:58
Sinon ce serait peut être faisable d'adapter un démarreur de scooter? Il faudrait voir ça et puis les batteries de scooter ne sont pas trop grosse!
Mais par contre pour le système de rechargement de la batterie en roulant je sais pas comment c'est foutu alors à voir!!!
Si quelqu'un a des idées?
Mais par contre pour le système de rechargement de la batterie en roulant je sais pas comment c'est foutu alors à voir!!!
Si quelqu'un a des idées?
Posté 14 July 2005 - 09:45
Je pense avoir trouvé la solution pour le démareur :
http://www.scooterpa...ric_starter.htm
Par contre pour la recharge de la batterie..............une dynamo
Non je sais j'arette avec mes dynamos c'est pas drole.
http://www.scooterpa...ric_starter.htm
Par contre pour la recharge de la batterie..............une dynamo
Non je sais j'arette avec mes dynamos c'est pas drole.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 14 July 2005 - 12:42
Oula ça ma l'air bien sympa ce petit joujou, je vois bien l'emplacement au centre pour la clavette, etc... niveau fixation je sais pas si tel quel on peu le visser direct sur les trou pour le lanceur.
Petite question, je pense que cela doit fonctionner sur du 12V, mais pour la démarer, on doit pousser le pocket et mettre la poignée à l'équerre ou y a t il un bouton ? De même, que devient le petit boitier noir avec la sortie masse et l'autre pour la bougie ? Je m'y perd la lol
De plus ce petit bijou pompe sur le jus de la batterie au démarage, mais une fois le moteur lancé consomme t il toujours ?
Petite question, je pense que cela doit fonctionner sur du 12V, mais pour la démarer, on doit pousser le pocket et mettre la poignée à l'équerre ou y a t il un bouton ? De même, que devient le petit boitier noir avec la sortie masse et l'autre pour la bougie ? Je m'y perd la lol
De plus ce petit bijou pompe sur le jus de la batterie au démarage, mais une fois le moteur lancé consomme t il toujours ?
Posté 16 July 2005 - 17:04
snifff à vrai dire j'ai recu mes pignons en teflon hier et je vien de me rendre compte que mon second lanceur n'accepte pas ce format de pignon... La différence entre un pignon blanc et noir...? 47 et 49 ? Je pense donc que mes problèmes doivent venir de la car un coup sur 2 La ficelle reste bloquée dehors... Vu que j'ai changé aussi de rotor j'ai passé le mien à un ami pour qu'il puisse tourner car il l'avait casser, j'ai acheté un rotor sans trop me soucier si il était fait pour un PB course ou pour mon modèle (47 ou 49 encore une fois)
Solution....?
Solution....?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Présence d'eau sans utiliser la clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)