Est ce que le carbu ,une fois monté,est légèrement penché? Car j'ai fait un montage de carbu de 15 hier et le mien avais le filtre à air légèrement vers le basil ne faut pas oublier d'agrandir le diametre de la pipe en plastique d'origine
ensuite il suffit de monter la pipe de 88 sur celle d'origine
montage du carbu de 15
Posté 27 June 2005 - 19:22
Posté 27 June 2005 - 21:44
le mien est bien droitEst ce que le carbu ,une fois monté,est légèrement penché? Car j'ai fait un montage de carbu de 15 hier et le mien avais le filtre à air légèrement vers le basil ne faut pas oublier d'agrandir le diametre de la pipe en plastique d'origine
ensuite il suffit de monter la pipe de 88 sur celle d'origine
Posté 29 June 2005 - 19:12
Posté 01 July 2005 - 01:10
Le carbu d'origine qui est monté horizontal cède la place à la pipe noire qui reprend le meme angle,l'adjonction d'une pipe pour 88 mbk dans un sens ou dans l'autre provoque une inclinaison du nouveau carbu.En tout cas c'est ce que j'ai constaté en faisant ce montage C'est pourquoi je pense investir dans la pipe monobloct'inquiete il sera droit la pipe noir est incliné donc tu ratrappe l'angle avec la pipe de 88 qui elle aussi et de biais
Posté 01 July 2005 - 11:31
c'est la premiere fois que j'entend cabon bah moi j'ai mis ce carbu bah il sera rester une demi journee sur ma pocket!
bouhhhhhhhhhhh vaut mieux le carbu d'origine!
le carbu n'apporte pas de performances supplementaires mais il est beaucoup plus fiable et evite bien des problemes
Posté 01 July 2005 - 11:57
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 01 July 2005 - 14:02
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)