Aller au contenu


Photo
- - - - -

Suis tombé amoureux...


37 réponses à ce sujet

#21 Frack

Frack

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Homme

Posté 17 May 2004 - 12:57

looooooooooolll

Merci Jajar !

(t'as eu mon MP?)

#22 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 18 May 2004 - 20:14

ca y'est je viens de tomber amoureuse...et pour de bon... :(

#23 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 18 May 2004 - 22:17

ca y'est je viens de tomber amoureuse...et pour de bon... :(

:unsure: :unsure: :unsure: tu m'expliques ??? :(

#24 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 19 May 2004 - 00:21

Les photos des ducat , elles ont été prise avant ou apres les pannes :ph34r: ?
God Save the Twin...

#25 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 19 May 2004 - 00:37

:bravo: très drôle ... ça le fait quand on a god save the twin en signature ...

#26 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 19 May 2004 - 07:24

oui mais ducat , perso j'aurai pas confiance...
God Save the Twin...

#27 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 19 May 2004 - 12:13

ca y'est je viens de tomber amoureuse...et pour de bon... :(

:unsure: :unsure: :unsure: tu m'expliques ??? :(

bas ouais ! ca me rend triste car elle veux pas de moi...la RSV... :lol: :P ! Elle est tellement....arg.... :rolleyes: :wub:

Voila Jajar, tout est dit ;)


#28 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 19 May 2004 - 14:02

:huh: tout est dit ? si tu le dit :P ... suis pas oki pour la RSV tu comprendras ... ;)

#29 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 19 May 2004 - 14:36

:huh: tout est dit ? si tu le dit :P ... suis pas oki pour la RSV tu comprendras ...  ;) 

bas ouais qu'aurais-je de plus a rajouter ? ;) elle a quoi la RSV, dis moi tout GRAND CHEF ! lol :)

#30 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 19 May 2004 - 14:37

Le prixxxxxxxx cocotte :D,et puis va l'assuré ta rsv :)

#31 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 19 May 2004 - 14:42

Le prixxxxxxxx cocotte :D,et puis va l'assuré ta rsv :)

Merci pour la petite precisions Nirvana :bravo: :D :P !! Mais ca je le savais ! je parle aux niveau perfo moi, si Jajar dit "tu verra" c'est que il doit y avoir un truc n'est ce pas Jajar ? et quand Jajar dit ...il le dit ! (hé hé hé) :bravo:

#32 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 19 May 2004 - 14:49

Pour la rsv 1000 :D
Image IPB
l

PERFORMANCES :

- Vitesse maxi : 281 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"4 - 400 m DA : 10"5 - 1000 m DA : 19"6
- Conso moyenne : 6,6 L

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : bicylindre en V à 60 °, 4 T, refroidi par eau, injection électronique, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 997,6 cm3 (97 * 67,5 mm) ; 138 ch en full power à 9 500 trs/mn ; 8,7 mkg à 7250 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.

PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alliage alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm, déb. 120 mm; susp.AR monoamortisseur Öhlins, dèb 133 mm ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 185 kg.


Eu le prix de larsv classique est ...........- 13 499 €

#33 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 19 May 2004 - 15:03

NIRVANA ... :wub: :merci:

#34 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 19 May 2004 - 15:54

et quand Jajar dit ...il le dit ! (hé hé hé) :bravo:

:endesaccord: c'est quand jajar dit il le fait ;) et là j'ai des mails très importants à poster ces des réponses :wub: et pour NIRVANA, fidèle à lui même fiches techniques par coeur :lol: lol !!

#35 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 19 May 2004 - 18:11

et quand Jajar dit ...il le dit ! (hé hé hé) :bravo:

:endesaccord: c'est quand jajar dit il le fait ;) et là j'ai des mails très importants à poster ces des réponses :wub: et pour NIRVANA, fidèle à lui même fiches techniques par coeur :lol: lol !!

Bas oui,elle me demande niveau performance,je lui donne :),comme je l'ai jamais tester a part en minature :rolleyes: voila
Sinon la rsv elle est pas mal,,voila ce qui'il dise sur elle ^^

LES PLUS :

- Nouveau look
- Performances moteur
- Facilité

LES MOINS :
- Commodos
- Perte de protection
- Chaleur du moteur

Pour 2004, Aprilia nous propose une toute nouvelle RSV-R qui va faire du bruit. Le nom est quelque peu trompeur car ce modèle remplace en fait la RSV standard - la RSV-R ancienne génération sera remplacée par la RSV-R Factory ; vous suivez ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle a de la gueule. Plus petite, plus basse, un design agressif à souhait et joliment fignolée, avec en prime une prise d'air forcée en plein milieu de la tronche comme l'avit initié la Honda SP-1 et repris également par la Kawa ZX-6RR. Les clignos sont totalement intégrés dans la machine : dans les rétros à l'avant et dans la coque à l'arrière. Les phares ont été très travaillés, surtout à l'arrière qui ressemble à celui d'un vaisseau spatial. La RSV-R est plus courte et se veut plus maniable et plus rapide. Pour ce faire, le twin a été remanié et sort désormais 138 ch au vilbrequin. Il a droit désormais à 2 échappements pour respirer, une nouvelle boîte aux rapports resserrés. Le cadre et le bras oscillant sont nouveaux, les jantes en alliage d'alu et le freinage confié à des étriers radiaux Brembo à 1 plaquette par piston. Verdict : la nouvelle RSV-R est plus rapide de 1 sec que le millésime précédent sur le circuit du Mugello. Cette nouvelle machine sera également disponible en version Factory, bardée d'équipements majestueux.

Et quelques petites infos supplémentaires. On a gagné du poids de partout : le cadre s'allège de 600 gr et accuse moins de 10 kg (9,65) ; le bras oscillant maigrit de près de 10% pour descendre à 4,86 kg. Le moteur ne se contente pas d'offrir plus de watts, il est aussi passé par la case "kilos en moins" pour lacher 1 500 gr. Une fois réveillé, il donne de l'entrain dès 3 000 trs puis s'énerve furieusement de 7 500 à 11 000 trs. Sur route, la protection est en retrait mais la RSV se montre de bonne compagnie. La visibilité des rétros est bien meilleure que sur beaucoup d'autres sportives, le twin martèle sans vibrations grâce au double balancier d'équilibrage et sa cartographie vous emmene sans sauts d'humeur inopportuns. La chaleur dégagée par le bouilleur vous fera moins rigoler lors de ces remontées étouffantes. Sur route comme sur circuit, piloter la RSV R se fait avec aisance et dans une efficacité redoutable. La nouvelle géométrie du cadre, un moteur pêchu et largement utilisable plus un système de freinage au top, tout cela permet d'envoyer du gros sans pour cela se battre avec la machine, celle-ci étant largement plus accueillante et facile que ses concurrentes. Pour remettre une louche d'efficacité, rappelons que l'Aprilia est équipée d'un système anti-dribble dans l'embrayage qui permet de solliciter le frein moteur sans bloquer la roue arrière. Non seulement elle est facile à piloter, mais en plus elle est belle, efficace, rapide, bien moins chère et plus puissante que sa compatriote, et un twin italien qui peut agacer les 4 pattes nipppons, ça mérite le respect.

Voila j'espere que ca commente les fiche technique :D

#36 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 19 May 2004 - 19:26

elle me demande niveau performance,je lui donne :),comme je l'ai jamais tester a part en minature

moui ... donne tout on triera ...

#37 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 19 May 2004 - 19:29

On a gagné du poids de partout

elle est facile à piloter, mais en plus elle est belle, efficace, rapide

<_< qui ça on ?

Facile ? ah bon ba je dois avoir des difficultés alors, on m'aurait menti ...

:D t'as vu je joue au "kon" c'est pas glop hein...


#38 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 19 May 2004 - 21:11

lol, moi c'est sur le mod. 2002 que j'ai fait un tour ;) mais merci pour l'info ! meme si Aprilia ne sont pas mes preferée c'est gentil ! :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)