Suis tombé amoureux...
Started by Jajar, 04 May 2004 14:22
37 replies to this topic
Posted 05 May 2004 - 00:54
Bas tu reconaitra que c trop caré ,je reconais mes marque prefere sont suzuki ,aprilia et yam...ducati je suis pas fan...tu vois chez aprilia ta un design apart et le moteur aussi non mé regardé moi ces bete,des pure etalon :D
si ca c pas de la pure beauté,mais ce qui est marant c le prix aussi
si ca c pas de la pure beauté,mais ce qui est marant c le prix aussi
Posted 10 May 2004 - 20:07
un mec d'un autre forum la achetée neuve , 1er weekend ou il roule avec , fuite d'huile...depuis il n'en parle plus de cette chose... :moto:pour l'entretien , à chaque fois que je demande o ducatiste ce que ça coute , tous ce qu'ils peuvent répndre c'est "ça coute pas plus chere qu'une japonaise..."mais bizarement ils donnent pas les tarifs des révisions t'as comparé la Sv650 à la 800 SS? puissance , couple ?
God Save the Twin...
Posted 11 May 2004 - 08:54
ne sors pas non non, pff commence pas à le prendre sur ce ton non mais pff oué un ti frelon why not, mais bon faut voir, allez cette semaine je vous ai gâté sur le Forum ...carrement (ouais bon c'est ducat' comme meme) mais il y a des choses que tu ne peux pas faire avec une moto ... :D
ok ok...
Posted 12 May 2004 - 09:08
hi hi hi tu n'aime pas les frelons Jajar ? (j'adore les smiley !! lol)ne sors pas non non, pff commence pas à le prendre sur ce ton non mais pff oué un ti frelon why not, mais bon faut voir, allez cette semaine je vous ai gâté sur le Forum ...carrement (ouais bon c'est ducat' comme meme) mais il y a des choses que tu ne peux pas faire avec une moto ... :D
ok ok...
Posted 13 May 2004 - 10:07
LadyHornet, si je n'aimais pas le Frelon, je ne te préparerais pas un rubrique spéciale avec des photos de Hornet à tomber par terre, et j'ai un petit listing de dates pour que tu aies mal aux yeux à force de voir des Hornets, avec des prépa top (tuning, racing, ...) voili voilou !!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentFord, Transmission, Problème and 4 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | andrehachey |
|
||
"problème de vice cacher mais je ne suis pas sur" |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Nicolas_g77 |
|
||
Comme je suis polie !!!!Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | felinia |
|
||
Je suis nouveau |