Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pot de détente maison !

20 réponses à ce sujet

#1 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Interests:counter-strike-source et pocket
  • Véhicule(s) :Zafira desing edition 2.2 Dti + une viet'pocket ^^47Cc

Posté 19 June 2005 - 21:49

Salut ! :) je voudrait savoir si a votre avis ,je soude une cartouche de pot de détente ninja ,bidalot ou autre sur le pot d'origine en retirant la cartouche d'origine bien sur ! es ce que les perf seront amélioré ? le son oui j'm'en doute mais les perf ?? merci de votre conseil :help:
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#2 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 19 June 2005 - 22:09

oui la cartouche ne sert qu'au bruit tu naura pas de différence notable en la changant!
par contre jvient de trouver un logiciel tip top pour calculer les cote d'un pot mais c'est en english et jcomprend rein du tout si quelqu'un tate en anglais et peu m'aider ca sera avec plaisir :)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#3 titofe

titofe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Interests:counter-strike-source et pocket
  • Véhicule(s) :Zafira desing edition 2.2 Dti + une viet'pocket ^^47Cc

Posté 20 June 2005 - 19:45

ouais parce que en fait j'ai un pot qui a un super pocket bike et la ligne été direct sauf que la ligne pass a la fin dans une fausse cartouche et il as donc changé la cartouche ,il as pris un cartouche arrow d'un 50 super motard et il a gagne 10km/h donc j'espere gagné 4 voir 5 km/h ce serai cool !
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#4 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 20 June 2005 - 20:06

par contre jvient de trouver un logiciel tip top pour calculer les cote d'un pot mais c'est en english et jcomprend rein du tout si quelqu'un tate en anglais et peu m'aider ca sera avec plaisir :)

Voir le message

En gros, il faut que tui choisisse à quel régime tu souhaite avoir ta puissance max, il faut aussi connaitre tes diagrammes de tranfert et d'échappement.

#5 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages

Posté 20 June 2005 - 20:09

oui mais il fait pasque ca remix il te calcul un pot suivant ton envie pointu style gp racer ou souple style enduro ya plein de truc comme ca mais jcomprend que dalle a ce qui faut mettre :(

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#6 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 20 June 2005 - 20:12

:blbl: Moi je fais les pots au feeling et pas de soucis de calcul, qui défois peuvent être assez loin de la réalité! Rien ne remplace l'expérimentation dans le 2 temps ;)

#7 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 20 June 2005 - 20:28

oui mais il fait pasque ca remix il te calcul un pot suivant ton envie pointu style gp racer ou souple style enduro ya plein de truc comme ca mais jcomprend que dalle a ce qui faut mettre :(

Voir le message

Ben justement, tu choisi le régime de puissance max. en fonction de ton utilisation.

#8 guez

guez

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 20 June 2005 - 20:30

:blbl: Moi je fais les pots au feeling et pas de soucis de calcul, qui défois peuvent être assez loin de la réalité! Rien ne remplace l'expérimentation dans le 2 temps  ;)

Voir le message

tu me fait un pot stp...

#9 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 20 June 2005 - 20:49

:( Ca serait avec plasir, mais je manque cruellement de temps et dire qu'il va falloir que je remette les plan perdus

#10 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 20 June 2005 - 21:25

quand vous voulez faire un ^pot....ne faites pas n importe quoi non plus...le plus simple etant de partir sur des bases connues....prenez les volumes d un bidalot ou d un ninja et ca m etonnerait que vous soyez decu...le tout est de ne pas faire des tubes de fuites trop long pour l adaptation...et pas de cartouches de mobs brides non plus.........

#11 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posté 20 June 2005 - 21:38

Le mien je l'ai fait au pif et de facon a ce qu'il passe bien et qu'il prenne pas trop de place....et je m'en plaint pas il marche pas trop mal...La technique du roulé soudé est nickel,c'est assez costaud et assez simple a réaliser.

#12 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 21 June 2005 - 19:24

Salu Mec est ce que par hasard tu sais si je peux adapter un pot de pocket version course sur ma pocket MX50 de chez new motorZ le problème c'est que le pot d'origine passe par en dessous du cylindre alors que les pots adaptable passent par le dessus du cylindre? Est ce que c'est faisable? MERCI

#13 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages

Posté 21 June 2005 - 19:38

oui c'est faisable mais leproblème c'est que ton support d'amortisseur va te faire chier! mais si tu dispose dun poste de soudure ca peu le faire :cool:

#14 pocket-jojo

pocket-jojo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Véhicule(s) :pocket chinoise

Posté 21 January 2006 - 11:37

salut,moi g souder une cartouche de scoot (métrakit) sur mon pot dorigine et ba déja le bruit est bocou mieu et lé performence son largemen modifier:g gagner a peu prè 20 a 25km/h et 1 patate de malade :o
en + sa fè pa tro gaspier dargen en trouven un pot den une brocante

#15 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......

Posté 21 January 2006 - 13:57

20 km:h...rien que ca............ca vallais pas le coup alors moi en mettant une boite de conserve "william" je prend deja presque 20 aussi..... ;)

je pense qu il faudrais surtout que tu mettes un compteur pour te rendre compte que le bruit ne donne "que l impression " de vitesse......sinon je vois pas pourquoi ninja .technigas et les autres s amuserai a developper des echappements s accordant aux moteurs...

ah si c est possible. apres reflexion ......y avais une pomme de terre dans ta cartouche d origine :merci:

#16 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 January 2006 - 14:36

:rire: ça me fait penser à mon beauf de voisin qui pensait avoir gagner 30 bourrins dans sa corsa 1.1 après la pose d'un embout de pot "sport" acheté au auchan du coin...
le son rauque venait pas de son embout "delamort" mais surtout de son echappement qui était mort :lol:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#17 math76

math76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :une poket bike

Posté 21 January 2006 - 17:52

bonjour je vous ecoute depuis un bon moment facon de parler et je voudrai savoir s il y a quelqu un qui pourait me donner des conseil sur les cadre de poket en fait je voudrai en fair un mais j y connai que dal

#18 Timotard

Timotard

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 21 January 2006 - 17:56

:rire: ça me fait penser à mon beauf de voisin qui pensait avoir gagner 30 bourrins dans sa corsa 1.1 après la pose d'un embout de pot "sport" acheté au auchan du coin...
le son rauque venait pas de son embout "delamort" mais surtout de son echappement  qui était mort  :lol:

Voir le message

Ptdrrr...
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#19 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages

Posté 22 January 2006 - 09:21

bonjour je vous ecoute depuis un bon moment facon de parler et je voudrai savoir s il y a quelqu un qui pourait me donner des conseil sur les cadre de poket en fait je voudrai en fair un mais j y connai que dal

Voir le message

fouille un peu sur le forum.......ya plein de pocket maison maintenant..

#20 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 22 January 2006 - 11:58

ouais,sinon dans la facilité il y avait sur ebay cette semaine un bw's version pocket qui devait pas mal arracher,le prix environ 250 euros je crois :)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)